Certains forums sont purgés de leurs vieux messages régulièrement.
Vous trouverez ici les messages que nous n'avons pas voulu supprimer.
Par la nature même de ce forum, vous ne pouvez pas y poster.
Aldebert passera dans l'émission "on en parlera demain" d'Eric Jean Jean
sur RTL samedi 25 octobre!!
En voilà une bonne nouvelle! Faut croire que RTL n'est pas qu'une radio de beauf (foot,grosses têtes et autres stupidités)
Par contre je ne sais pas à quelle heure l'émission commence
De rien MPH D'ailleurs vu que j'ai réussi mes exams et que c'est aussi un peu grace à toi, ça me ferait encore plus plaisir de t'envoyer ce que je t'avais promis!
et puis sinon diffusé sur rtl aussi samedi le studio 22 avec THOMAS FERSEN, Mayanne Delem, Albin de la Simone, Cristina Marocco, Tom Mc Rae enregistrement demain à 18h pour ceux que cela interessent...
N'écoutez pas les hauts parleurs, Refusez de devenir majeurs...
Aldebert passera dans l'émission "on en parlera demain" d'Eric Jean Jean
sur RTL samedi 25 octobre!!
En voilà une bonne nouvelle! Faut croire que RTL n'est pas qu'une radio de beauf (foot,grosses têtes et autres stupidités)
Par contre je ne sais pas à quelle heure l'émission commence
Apparemment ça passe entre 22h et minuit, mais faudra faire attention au passage à l'heure d'hiver, je sais pas à quelle heure on doit retarder nos montres....
Flo a écrit :Apparemment ça passe entre 22h et minuit, mais faudra faire attention au passage à l'heure d'hiver, je sais pas à quelle heure on doit retarder nos montres....
C'est plus tard. A 3h il sera 2h du matin.. Donc pas de soucis pour écouter l'émission tranquille
Flo a écrit :Apparemment ça passe entre 22h et minuit, mais faudra faire attention au passage à l'heure d'hiver, je sais pas à quelle heure on doit retarder nos montres....
C'est plus tard. A 3h il sera 2h du matin.. Donc pas de soucis pour écouter l'émission tranquille
merci Zef, tu me rassures, faut pas le louper quand même ce concert
Est-ce de ma faute à moi si j’aime le café et l’odeur des ptits chats
me coucher tard la nuit me lever tôt après minuit
aller au resto et boire des diabolos ?
à notre santé !
L'humour de "the master of the chacals" est devenu tellement hipe, tellement avangardist', que meme lui ne peut pas l'expliquer .... mais je vous assure ! c'est drole !
à notre santé !
Aaaaaaaaah d'accord, bah oui forcément. Josss le chacal baroudeur en clio, la nouvelle scène française à donf dans les hauts-parleurs et la fête jusqu'au bout de la nuit ...
On ne peut pas coudre avec une aiguille à deux pointes ... Bah non !
albane a écrit :Aaaaaaaaah d'accord, bah oui forcément. Josss le chacal baroudeur en clio, la nouvelle scène française à donf dans les hauts-parleurs et la fête jusqu'au bout de la nuit ...
ben non pas en Clio, je serais à Sainté. Et je fais pas la fête dans ma woiture
Num a écrit :euh les hauts parleurs c'est souvent sa bouche je dois dire (et ça vaut le coup d'être vécu au moins une fois)
j'ai aussi des hauts parleurs (t'as du les entendre quand y'a pas de texte )
les billets seront bientôt en vente. 5€ par tête de pipe pour un trajet de 20 minutes. (prix coutant sur l'essence, tous les bénéfices - et plus - seront reversés au garagiste)
Elevé avec des bulles ... j'ai gardé le côté pétillant.
En effet, je pétille de connerie.
---------------
Vive la Picardie Libre
Josss a écrit :j'ai aussi des hauts parleurs (t'as du les entendre quand y'a pas de texte )
les billets seront bientôt en vente. 5€ par tête de pipe pour un trajet de 20 minutes. (prix coutant sur l'essence, tous les bénéfices - et plus - seront reversés au garagiste)
Bah dis donc un homme idéal ça lésine pas sur les tarifs ... est pas très idéal tout ça ...
On ne peut pas coudre avec une aiguille à deux pointes ... Bah non !
Mais je comprend pas que ça paraisse aussi exceptionnel! Moi aussi je chante en permanence dans ma voiture, et pour l'instant, personne n' a osé s'en plaindre (faut dire aussi que je suis pas commode et dix bornes à pied c'est long...y a une référence là , petite, mais bien là ...)
Bon, aujourd'hui est le nouveau jour de ma nouvelle vie.
Comme tous les lundis.
Camillette a écrit :Mais je comprend pas que ça paraisse aussi exceptionnel! Moi aussi je chante en permanence dans ma voiture, et pour l'instant, personne n' a osé s'en plaindre (faut dire aussi que je suis pas commode et dix bornes à pied c'est long...y a une référence là , petite, mais bien là ...)
moi aussi je chante dans la voiture.... faudrait peut-être faire un sondage pour voir combien de personnes chantent dans leur voiture ou pas...
à notre santé !
Moi pareil... Bénabar en boucle!!!!
Et c'est vrai qu'au feu rouge
Mais bon, personne n'a encore appellé la police
J'ai simplement rencontré hier un routier qui ne devait pas aimé Bruno et qui m'a éjecté de la route!!!:furax: alors depuis hier voiture sans lecteur de K7
pauvre Alain D
bah moi c'est sur B que je chante, et à n'importe quel feu, et c'est lorsque je sautille sur mon siège et que je tapote sur le volant que les gens me regardent étrangement mais je m'en fiche tant que ça me fait plaisir à moi
Embrasssssssssse-moi, embraaaaaaaaaaaaaase-moi, avant que j'dise n'importe quoi, la la la la la la la la laaaa (NJ) En Coulisse Avec ...
hulkette a écrit : pauvre Alain D
bah moi c'est sur B que je chante, et à n'importe quel feu, et c'est lorsque je sautille sur mon siège et que je tapote sur le volant que les gens me regardent étrangement mais je m'en fiche tant que ça me fait plaisir à moi
Qui est-ce qui va créér un Autocollant: "Conduite accompagnée... par Bénabar"
Comme ça aux feux rouge on chantera ensemble...
Tu fait pas ça en roulant au moins!!!!
bah si j'ai une maitrise énorme de ma conduite et puis j'ai l'habitude désormais
Embrasssssssssse-moi, embraaaaaaaaaaaaaase-moi, avant que j'dise n'importe quoi, la la la la la la la la laaaa (NJ) En Coulisse Avec ...
Tu fait pas ça en roulant au moins!!!!
bah si j'ai une maitrise énorme de ma conduite et puis j'ai l'habitude désormais
Euh, si tu peux éviter d'acheter un semiremorque et de rouler dans le coin avec, ça m'arrange MSSSSPH