Camillette a écrit :Bon, le premier, je viendrai avec une mini-jupe rouge et des bottes en cuir style Barbie nympho, comme ça au moins je suis sûre de pas vous rater...

si mon homme vient j'apporterai sa laisse alors...

Modérateur : Modérateurs
merci BéAlain D. a écrit :hulkette
C'est Béabarge, Alain est interdit de forum, c'est trop risqué.....
Tout près de la station place guichard du métro B, dans le 3ème pas trop loin de la Part-Dieu.Doulf a écrit :Au fait, c'est où la Bourse du travail ? centre ville ?
J'ai préparé le papier GNA GNA GNA que je passerais à Jean Mi!!!! Camillette double les proportions pour le gateau au chocolat, on sera plusieurs!!!Doulf a écrit :au fait, c'est un samedi... pourquoi on ne se trouverait pas avant le concert ???? y'en a qui bossent ?
Alain D. a écrit :Camillette double les proportions pour le gateau au chocolat, on sera plusieurs!!!![]()
Et prépares une part de plus pour B., c'est mon nouveau challenge!!! Il mangera du gateau, et pis c'est tout!!!!
Doulf a écrit :Bah si on est au moins 5, ça devrait marcher, 2 qui tiennent les bras, 2 qui tiennent les pieds et 1 qui bourre le gâteau
Pas la peine!!!Doulf a écrit :Bah si on est au moins 5, ça devrait marcher, 2 qui tiennent les bras, 2 qui tiennent les pieds et 1 qui bourre le gâteau...
Finalement, je ne suis pas très fière de ce que je viens de dire....
Ne le perds pas, il y a ma liste de commissions derriere!!!!Doulf a écrit :hi hi ! je l'ai gardéAlain D. a écrit :J'ai préparé le papier GNA GNA GNA que je passerais à Jean Mi!!!!
Mais JM ne sera pas de la partie
Anne a écrit :Coucou, je poste une fois l'an mais j'étais au concert du transbo et je serai de la partie le 1er décembre, et serai ravie de vous voir mais si j'ai bien vu un groupe de fondus tout de devant jeudi soir !
TON AVATAR:Doulf a écrit :ouais mais mon gna gna gna fait pâle figure à côté de tes exploits...![]()
Bon j'ai complètement pété un cable, le 1er ce n'est pas du tout un samedi mais un lundi...m'enfin c'est pas grave...
j ai pas tout lu mais ca m interesseBéabarge a écrit :On est déjà 3 sur ce forum : Hulkette, Alain D. et moi.
T'as vu qu'il passait aussi à MIRIBEL le 23 janvier ?
Ah, çà devrait être possible de monter dans un Bénabargebus, on en reparlera l'année prochaine....manou a écrit :j ai pas tout lu mais ca m interesseBéabarge a écrit :On est déjà 3 sur ce forum : Hulkette, Alain D. et moi.
mais avant de prendre ma place... y a moyen d etre vehicule sur lyon apres? (si par hasard jue finis par me trouver un appart a lyon) pasque si mes souvenirs sont bons c est quand meme assez loi miribel (pour qqun qui n a pas de voiture)
Doulf a écrit :euh... tu manges des k7 vidéo toi ?!?![]()
![]()
![]()
Doulf a écrit :euh... tu manges des k7 vidéo toi ?!?Alain D. a écrit :Est-ce que tu peux me dire ce qu'il y avait à acheter derriere... On n'a pas mangé depuis Jeudi soir à cause de toi!!!!!!![]()
![]()
![]()
![]()
Ben non, je savais k'il y avait kelque chose d'écrit (ma liste de commision), mais je ne savais plus quoi!!!!klem ogre de benabarback a écrit :piégé le Alain !
ce devait etre des vidéos d'Alain Ducasse ou de Maité (au choix) ....
D'abordmanou a écrit :j ai pas tout lu mais ca m interesseBéabarge a écrit :On est déjà 3 sur ce forum : Hulkette, Alain D. et moi.
mais avant de prendre ma place... y a moyen d etre vehicule sur lyon apres? (si par hasard jue finis par me trouver un appart a lyon) pasque si mes souvenirs sont bons c est quand meme assez loi miribel (pour qqun qui n a pas de voiture)
on te protègeracraquinette a écrit :Il vaut mieux arriver à quelle heure ???????,
Vous m'acceptez avec vous même si je suis ( je pense ) la plus jeunette ?????? ( s'vous pléééééééééé ....;)
Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
Num a écrit :Pars pas tout de suite, c'est dans six semainescraquinette a écrit :Il vaut mieux arriver à quelle heure ???????,