Modérateur : Modérateurs
Josss, tu le veux quand le piano??Dupond a écrit :dommage...j'aurais peut-être pris une place pour le 4/10...Num a écrit :(moi je peux pas, y a pas la place, j'ai un piano)
Dupond a écrit :klem ogre de benabarback a écrit : Bordeaux - Parisparnasse : 55,6€ + 48€ (103,6€)c'est le prix du billet aller-retour ?
ou bientu as compté le prix de la place de concert ( 48 €?!? )
Josss a écrit :ou alors on prend l'apéro au zèbre avant ...
T'inquiète pas Klem, le métro au niveau olfactif c'est comme qui dirait un festival... :|klem ogre de benabarback a écrit :Ayé ! j'ai mon billet !!! long WE à Paris en perspective .... Paris, Paname, Saturne ...![]()
ça m'fait rever, moi le petit provincial bouseux qui sort tout droit de la campagne pour cradosser les trotoirs majestueux de la capitale Lumiére .... (oui je sais: "pour se faire cradosser par les trotoirs dégueux de la capitale Poussiére" serait plus de circonstance
)
Vive ment !
C'est exactement ce que je me suis dit aussi! Pour moi, Belleville, c'est la famille Malaussène et tout et tout.Et je suis une inconditionnelle de Pennac!!D'ailleurs, pas mal l'avatar JuliusMalaussène a écrit : en plus le zèbre de Belleville pour un fan de Pennac
hai pa tou compri là ! gaga le gars !Elaeudanla a écrit :Au contraire du nuage de Tchernobyl, la réputation idéale de Josss a passé les frontières du virtuel...
et moi aussi, c'était ma semaine... meme avec la voix qui tremble de trac et les cheveux un peu trop longs,
qu'est ce qu'il est mignon.... et gentil... et exquis !! siiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiigh
![]()
![]()
![]()
NuminouNum a écrit : (au début j'ai pensé que tu demandais si ToUf connaissait Guillaume mais je me suis repris immédiatement car une fille à l'esprit aussi fin ne peut pas faire une telle erreur, voyons Num tout de même)
tiens tu te mets au smilies ?camillette a écrit :![]()
toi aussi?camillette a écrit :Je me disais bien qu'il y avait de grandes chances que tu viennes d'une autre planète...
Pas du tout mon styleDupond a écrit :NuminouNum a écrit : (au début j'ai pensé que tu demandais si ToUf connaissait Guillaume mais je me suis repris immédiatement car une fille à l'esprit aussi fin ne peut pas faire une telle erreur, voyons Num tout de même)
on avait dit :de la discrétion!