Carla Bruni
Modérateur : Modérateurs
-
- Regard acéré et plume talentueuse
Carla Bruni
La belle chanteuse à texte et sans voix sera au théatre des Bouffes du Nord du 17 au 24 février 2004, avec un trio d'accompagnement (contrebassiste, batteur et guitariste) en plus de sa guitare YSL à elle !!
Moi j'étais chaud comme la braise
Elle c'était un glaçon
C'était comme verser du lait-fraise
Dans un verre de Saint Emilion
Elle c'était un glaçon
Moi j'aime bien sa voix à Carla...une jolie voix de feutrine!!!
Ca me dit bien d'aller la voir! Ca va faire râler mon père et tant mieux parce que Monsieur a des préjugés sur la musique que j'écoute.Il n'aime pas Carla Bruni(because ex top model)alors qu'il n'a même pas pris le temps d'écouter ne serait-ce qu'une de ses chansons en entier!Et vous savez pas ce qu'il m'a sorti quand j'ai voulu lui faire écouter B?Il m'a dit qu'un enfant de 10 ans était capable d'écrire les paroles de B et que c'était pas de la chanson à texte!!
Rhooooooooo
Qu'est-ce qu'il peut m'énerver mon daddy quand il s'y met!!!
Pour lui la musique actuelle c'est de la merde et les artistes que j'écoute n'arrivent pas à la cheville de Brassens,Ferré,Brel,Ferrat,Renaud ou Barbara!
Mais il ne prend pas la peine d'écouter,c'est ça qui me met encore plus hors de moi!
Pfffffffffffff
Ca me dit bien d'aller la voir! Ca va faire râler mon père et tant mieux parce que Monsieur a des préjugés sur la musique que j'écoute.Il n'aime pas Carla Bruni(because ex top model)alors qu'il n'a même pas pris le temps d'écouter ne serait-ce qu'une de ses chansons en entier!Et vous savez pas ce qu'il m'a sorti quand j'ai voulu lui faire écouter B?Il m'a dit qu'un enfant de 10 ans était capable d'écrire les paroles de B et que c'était pas de la chanson à texte!!
Rhooooooooo

Pour lui la musique actuelle c'est de la merde et les artistes que j'écoute n'arrivent pas à la cheville de Brassens,Ferré,Brel,Ferrat,Renaud ou Barbara!
Mais il ne prend pas la peine d'écouter,c'est ça qui me met encore plus hors de moi!
Pfffffffffffff

Modifié en dernier par Sarah le 19 sept. 2003 11:16, modifié 1 fois.
- milou
- Wannabe Tyrion Lannister
- Localisation : quelque part ou ailleurs, ici ou là ... mais surtout pas la ou tu crois
mon dab est pareil ..... ( Barbara chantait de bô textes ... scusez du peu ....... je me marre ..... )Sarah a écrit :Moi j'aime bien sa voix à Carla...une jolie voix de feutrine!!!
Ca me dit bien d'aller la voir! Ca va faire râler mon père et tant mieux parce que Monsieur a des préjugés sur la musique que j'écoute.Il n'aime pad Carla Bruni(because ex top model)alors qu'il n'a même pas pris le temps d'écouter ne serait-ce qu'une de ses chansons en entier!Et vous savez pas ce qu'il m'a sorti quand j'ai voulu lui faire écouter B?Il m'a dit qu'un enfant de 10 ans était capable d'écrire les paroles de B et que c'était pas de la chanson à texte!!
Rhooooooooo![]()
![]()
![]()
![]()
Pour lui la musique actuelle c'est de la merde et les artistes que j'écoute n'arrivent pas à la cheville de Brassens,Ferré,Brel,Ferrat ou Barbara!
Pfffffffffffff
Alain a écrit :
J'ai un peu oublié que plus rien n'avait d'importance, que peut être, je n'avais pas d'importance.Rewind.Plein de bonheur. Même si cela ne dure pas. Malgré tout, je voudrais qu'on souvienne de moi.
-
- Chacal absent
J'avoue avoir eu des a priori au départ aussiSarah a écrit :Il n'aime pas Carla Bruni(because ex top model)alors qu'il n'a même pas pris le temps d'écouter ne serait-ce qu'une de ses chansons en entier!

Moi, j'ai un peu forcé la main à mes parents (genre je conduis, c ma musique) et depuis, ils écoutent régulièrement Bénabar, Fersen, Aldebert, les Ogres de Barback ...

Elevé avec des bulles ... j'ai gardé le côté pétillant.
En effet, je pétille de connerie.
---------------
Vive la Picardie Libre
En effet, je pétille de connerie.

---------------
Vive la Picardie Libre
Ca s'appelle un conflit de génération...Sarah a écrit :Moi j'aime bien sa voix à Carla...une jolie voix de feutrine!!!
Rhooooooooo![]()
![]()
![]()
![]()
Pfffffffffffff

Peut-être que plus tard tu diras à tes mômes "ah de mon temps etc etc.."
Prends l'fouet! Il est sous le lit...
- zef
- Gône with the wind of the montagne
- Localisation : Une petite ville étrangère à côté du Pays de Gex :o)
Bah moi ils aiment bien Carla mes parents. Ils aiment bien aussi Delerm, Fersen, Bénabar..., donc quand j'suis chez eux, on écoute (enfin c'est pas eux qui mettent les CD d'eux même dans la chaine, mais quand j'propose d'écouter ils sont partants).
Sinon, j'irai bien aussi la voir à Paris la belle Carla.
J'ai écouté en boucle son CD cet hiver, en peu moins maintenant, mais je prends toujours autant de plaisir à écouter sa petite voix un brin cassée.
Pas vu de date sur Lyon pour le moment...

Sinon, j'irai bien aussi la voir à Paris la belle Carla.
J'ai écouté en boucle son CD cet hiver, en peu moins maintenant, mais je prends toujours autant de plaisir à écouter sa petite voix un brin cassée.
Pas vu de date sur Lyon pour le moment...

Un canard, c'est doux ...

-
- En bénabarboteuse...
Et voilà M'sieurs-dames, un Josss pris en flag de midinetterie, unJosss a écrit :Physiquement, j'aime beaucoup ce qu'elle chante ...
Connerie mise à part, j'aime bien, elle a une jolie voix et tout ...

Et tu voudrais pit-être la connaître cliniquement aussi ?

Mo j'peux donner mon avis objectif de fille : j'aime bien son album, il est tout doux, tout doux et j'adore les voix rayées ...
On ne peut pas coudre avec une aiguille à deux pointes ... Bah non !
-
Allez, je vais faire ma Numette deux secondes, juste pour dire que clinique, vient du grec KLINE qui signifie litalbane a écrit :Et tu voudrais pit-être la connaître cliniquement aussi ?![]()

alors, je fais bien la Modératrice ? vous croyez que je peux postuler ??
Elle c'était un glaçon
Elle c'était un glaçon
-
- Num
- CapelloNum, mo(déra)teur de recherche
Moi j'ai eu des a priori en me souvenant d'elle aux Enfoirés, chantant très mal (avec Voulzy??) il y a quelques années (OK elle a fait des progrès depuis). Alors j'aime bien, point.Josss a écrit :J'avoue avoir eu des a priori au départ aussi Moi, j'ai un peu forcé la main à mes parents et depuis, ils écoutent régulièrement Bénabar, Fersen, Aldebert, les Ogres de Barback ...
Mes parents ont d'excellents goûts et des enfants exquis (c'est lié).

Elaeudanla, j'ai rien demandé, j'ai accepté et je ne pense pas que mes connaissances hélléniques soient liées à la proposition de Fab

Num héros vert ou héros de charme, ça dépend du T shirt
Tcqvépêrcv
"Is it that hard to make us look cool?" Jeff Bebe
Tcqvépêrcv
- klem ogre de benabarback
- "Pourrisseur noble" compulsif
J'adore la chanteuse Carla Bruni Tedeschi !
(et sa soeur Valeria aussi !)
j'ai acheté son album pratiquement dés sa sortie !
Je suis peut etre ambivalent car les Ogres ont dit que ce fut plus sa célébrité qui a fait vendre ses disques... mais bon !

j'ai acheté son album pratiquement dés sa sortie !
Je suis peut etre ambivalent car les Ogres ont dit que ce fut plus sa célébrité qui a fait vendre ses disques... mais bon !

Photos ?
Bisou Petite Fleur
EBT ?
Est-ce de ma faute à moi si j’aime le café et l’odeur des ptits chats
me coucher tard la nuit me lever tôt après minuit
aller au resto et boire des diabolos ?
à notre santé !
Urban Trip Paris
Bisou Petite Fleur

EBT ?
Est-ce de ma faute à moi si j’aime le café et l’odeur des ptits chats
me coucher tard la nuit me lever tôt après minuit
aller au resto et boire des diabolos ?
à notre santé !
Urban Trip Paris
-
- En bénabarboteuse...
.Josss a écrit :d'un autre côté, je me demande si c pas "bibliquement" qu'Albane voulait dire
Et oui, bien sûr

J'sais pas pourquoi j'me suis plantée ... sûrement la visite chez le médecin, la pharmacie, les antibiotiques ...

-
euhh... c'était de l'humour...Num a écrit :Elaeudanla, j'ai rien demandé, j'ai accepté et je ne pense pas que mes connaissances hélléniques soient liées à la proposition de Fab

dommage !! moi qui trouvais ça super drôle de dire "connaitre cliniquement" !! pfffffalbane a écrit :.Josss a écrit :d'un autre côté, je me demande si c pas "bibliquement" qu'Albane voulait dire
Et oui, bien sûrTrop fort Josss
![]()

Elle c'était un glaçon
Elle c'était un glaçon
- Num
- CapelloNum, mo(déra)teur de recherche
Moi aussiElaeudanla a écrit :euhh... c'était de l'humour...Num a écrit :Elaeudanla, j'ai rien demandé, j'ai accepté et je ne pense pas que mes connaissances hélléniques soient liées à la proposition de Fab![]()
![]()
![]()

Num héros vert ou héros de charme, ça dépend du T shirt
Tcqvépêrcv
Tcqvépêrcv
-
- En bénabarboteuse...
Bon si tu veux, mais je trouve que c'est un peu macabreElaeudanla a écrit :albane a écrit:
Josss a écrit:
d'un autre côté, je me demande si c pas " bibliquement " qu'Albane voulait dire
.
Et oui, bien sûr Trop fort Josss
dommage !! moi qui trouvais ça super drôle de dire "connaitre cliniquement" !! pfffff