et vous ?
il faut que je prenne des renseignements, c'est à Barbey...

Modérateur : Modérateurs
Bon ma course devrait être un peu plus longue mais ... ça m'a l'air intéressant tout ça... et en plus le 5/12 c'est un vendredi...klem ogre de benabarback a écrit :Vu l'affiche, j'y cours direct !!!!
bah t'as de quoiklem ogre de benabarback a écrit :(j'ai honte)
Premièrement je cours très vite (surtout sur l'autoroute), deuxièmement il devrait rester des places, ce n'est QUE Alexis HK... (et pis même si y en a plus on dit qu'on connait Elaeudanla et on rentre facile ! on peut mettre traiter le videur de pédale...)Muryel a écrit :Avant d'aller au pas de course jusqu'à Bordeaux (tu vas devoir t'entraîner dur parce que même en sortant à 4h... il faut que tu arrives pour 21h!!!), il faut courir à la FNAC Toulouse vérifier qu'il reste bien des places.![]()
![]()
Tu peux.klem ogre de benabarback a écrit :(j'ai honte)
Marina a écrit :(et pis même si y en a plus on dit qu'on connait Elaeudanla et on rentre facile ! on peut mettre traiter le videur de pédale...)
pfffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffff...Elaeudanla a écrit :Marina a écrit :(et pis même si y en a plus on dit qu'on connait Elaeudanla et on rentre facile ! on peut mettre traiter le videur de pédale...)
Biensûr que ça va marcher !! Enlève tes lunettes de soleil et tu verras comme elle scintille !!Num a écrit :à votre place j'essaierai pas trop pour "je connais perso Elaeudanla", ça risque de pas marcher
Aucun problème j'ai un certificat et des photos.Num a écrit : tout le monde peut le dire sans le prouver
oui mais Alex lui ne peut (pour l'instant) reconnaitre qui est la vraie Elaeudanla* (de visu je ceux dire, car si elle parle sa verve vive est très reconnaissable), alors la photo ne prouve pas que c'est Alex.Marina a écrit :Biensûr que ça va marcher !! Enlève tes lunettes de soleil et tu verras comme elle scintille !!Num a écrit :à votre place j'essaierai pas trop pour "je connais perso Elaeudanla", ça risque de pas marcher
Aucun problème j'ai un certificat et des photos.Num a écrit : tout le monde peut le dire sans le prouver
Num a écrit :
oui mais Alex lui ne peut (pour l'instant) reconnaitre qui est la vraie Elaeudanla* (de visu je ceux dire, car si elle parle sa verve vive est très reconnaissable), alors la photo ne prouve pas que c'est Alex.
*Ou alors il a une super bonne mémoire visuelle et Elaeudanla lui a tapé dans l'oeil, ce qui, si elle est scintillante, n'est pas à exclure.
klem ogre de benabarback a écrit : il faut que je prenne des renseignements, c'est à Barbey...
Effectivement, j'avais remplacé Elaeudanla par Alex, une vision fusionnelle (prémonitoire?). Merci de ta vigilance, MuryelMuryel a écrit :Num a écrit :
oui mais Alex lui ne peut (pour l'instant) reconnaitre qui est la vraie Elaeudanla* (de visu je ceux dire, car si elle parle sa verve vive est très reconnaissable), alors la photo ne prouve pas que c'est Elaeudanla.
*Ou alors il a une super bonne mémoire visuelle et Elaeudanla lui a tapé dans l'oeil, ce qui, si elle est scintillante, n'est pas à exclure.
Moi pas comprendre ce que toi avoir écrit![]()
![]()
![]()
"alors la photo ne prouve pas que c'est Elaeudanla"![]()
![]()
Prévois une cagoule et un bavoir !! deux accesoires indispensables à la dignité pendant un concert de l'Exquis !Muryel a écrit : et je vais voir Alexis HK en concert pour la première fois![]()
![]()
![]()
Oui, oui, je travaille à leur réalisation en m'inspirant d'un magnifique prototype à la couleur discrète et parfaite pour rester digne en toute circonstance...Elaeudanla a écrit :Prévois une cagoule et un bavoir !! deux accesoires indispensables à la dignité pendant un concert de l'Exquis !
La signature de Muryel a écrit :C'est dur de faire bonne figure partout...
GNAGNAGNA !Num a écrit :HK moins 2 en ce qui me concerne(et sur Saturne y a plein de guests et de surprises.... gnagnagna
)
en figure de style, ça s'appelle la prétérition... j'ai gagné une Timbale ??Num a écrit :Alain, le pro du "je vous dis que je le fais pas mais je le fais quand même"... (variante "scuse Num")