Je viens de découvrir ça
http://www.dailymotion.com/video/xn2rfk ... from=embed[/video]
Le coup de colère de Bénabar
et franchement je le comprends même si je suis loin d'être en extase devant "Politiquement correct"
Bénabar Europe 18/12/11
Modérateur : Modérateurs
Règles du forum
Le fil "en post-it" (clique ici) recense les articles déjà amenés ici, veuillez le consulter avant d'ajouter un nouveau topic.
Merci d'indiquer la source et la date. Il va de soi qu'on s'intéresse à l'avis de la presse ou des médias, pas de celui de votre boulangère ou de votre voisin de palier^^
Le fil "en post-it" (clique ici) recense les articles déjà amenés ici, veuillez le consulter avant d'ajouter un nouveau topic.
Merci d'indiquer la source et la date. Il va de soi qu'on s'intéresse à l'avis de la presse ou des médias, pas de celui de votre boulangère ou de votre voisin de palier^^
- Mareck
- Mareck mais n'Halter pas
Bénabar Europe 18/12/11
"elle est pas belle la vie. Advienne que pourra, inch allah Youpi!"
- Num
- CapelloNum, mo(déra)teur de recherche
Re: Bénabar Europe 18/12/11
J'ai rajouté la vidéo "dans" le forum
Quant au contenu, je dirai que quand on provoque avec un refrain un peu facile et pas super subtil, il faut s'attendre à des retours de bâton
Quant au contenu, je dirai que quand on provoque avec un refrain un peu facile et pas super subtil, il faut s'attendre à des retours de bâton

Num héros vert ou héros de charme, ça dépend du T shirt
Tcqvépêrcv
"Is it that hard to make us look cool?" Jeff Bebe
Tcqvépêrcv
- Ephéméride
- Chaperonne beaujolaise en taille basse
Ah ben non alors ! pas que des chansons d'amour ! Je préfère grandement "Politiquement correct" à "C'est d'l'amour" !
Les certitudes sont de pâte molle, elles se modèlent à volonté. (Du Domaine des Murmures)
- Mareck
- Mareck mais n'Halter pas
+ 1 avec toi Eph'Ephéméride a écrit :Ah ben non alors ! pas que des chansons d'amour ! Je préfère grandement "Politiquement correct" à "C'est d'l'amour" !

Peut-être... mais il aurait dû l'ouvrir encore plus à mon goûtNum a écrit : Quant au contenu, je dirai que quand on provoque avec un refrain un peu facile et pas super subtil, il faut s'attendre à des retours de bâton

"elle est pas belle la vie. Advienne que pourra, inch allah Youpi!"
- Num
- CapelloNum, mo(déra)teur de recherche
Au contraire, je trouve qu'il assume pas et c'est dommage

peste, choléra ?Ephéméride a écrit :Ah ben non alors ! pas que des chansons d'amour ! Je préfère grandement "Politiquement correct" à "C'est d'l'amour" !

Num héros vert ou héros de charme, ça dépend du T shirt
Tcqvépêrcv
Tcqvépêrcv