Je m'en vais surveiller tout ça moiklem ogre de benabarback a écrit :il se lance dans le BTP ?

Modérateur : Modérateurs
Je m'en vais surveiller tout ça moiklem ogre de benabarback a écrit :il se lance dans le BTP ?
J'ai failli répondre : "J'aime beaucoup ce que vous faites !!!!! "jujuju a écrit :Ah oui, c'est bien de ça dont je parle, c'est vrai que j'aurais pu préciser, parce que l'info "j'adore le graphisme" juste comme ça.... On s'en fout.
moi je m'en fous pasjujuju a écrit :Ah oui, c'est bien de ça dont je parle, c'est vrai que j'aurais pu préciser, parce que l'info "j'adore le graphisme" juste comme ça.... On s'en fout.
+ 1klem ogre de benabarback a écrit : je trouve ces vidéos beaucoup moins marrantes que celles d'Aldebert... ejdçjdr
Mouaih ça commence bienSébasti1 a écrit :Super, déjà une date d'annulé : Angoulême !
aucuneNum a écrit :j'espère qu'aucune chanson n'est éponyme, ça ferait renouer avec une tradition
Et ouai, même en promo chez Carrouf à -20% !!!klem ogre de benabarback a écrit :hein déjà ????
Je ne sais pas si c'est plus rassurant mais les promos ne concernent à chaque fois que certaines catégoriesSébasti1 a écrit :Et ouai, même en promo chez Carrouf à -20% !!!klem ogre de benabarback a écrit :hein déjà ????
(et c'est pas une blague...)
En effet, il est précisé - 20% sur les cat 1 et 2 mais aussi "Tarif valable du 1er au 16 novembre dans la limite des quotas alloués en promotion"laurence* a écrit :Pas toujours non, par exemple à Marseille ou à Clermont Ferrand les catégories 1 sont aussi en promo...
Ce qui est bizarre c'est qu'on a l'impression qu'ils s'affolent alors que l'album n'est même pas encore sorti![]()
Les mirabelles comme Les ricochets...Num a écrit :Tiens y a une chanson pour Jocelyn (Quivrin je suppose)