Plus de 6 ans écoulés depuis mon premier post ici...
Un été 2004 riche en rencontres. Premières discussions msn, premiers échanges, premiers pas dans le monde des Bénabarges. Craquinette, Françounette, -- Pauline --, Béabarge, Memesse, Klem, Num, Milou, Marcus... Alain D. évidemment... des noms et des pseudos indélébiles. Des amitiés qui durent depuis pour certains.
Et LA rencontre, celle de mon Bouib'. Octobre 2004, sur un certain Slow à Meyrin...
De l'eau a passé sous les ponts depuis, on a tous avancé, tous évolué, on a partagé des moments inoubliables, et d'autres douloureux, dit ensemble adieu à notre Apache... on s'est perdus de vue ou pas... mais plutôt pas en fait, pour le "noyau dur" qu'on était. Chacun s'est tracé son chemin, et souvent, on se retrouve et on serait presque surpris que tout ça ait perduré jusque-là. Ca fait bien longtemps qu'on a raccroché msn, bien longtemps aussi que le forum est loin derrière nous. Et pourtant, quand je regarde en arrière, je sais à quel point ce lieu a été le début de tout. Un tournant, le point de départ d'une nouvelle vie.
Pour Bouiboui et moi, on se croirait presque dans une chanson d'un certain "B.". Installation à deux, finir mes études, trouver du boulot... Puis changer de voiture, acheter un appart'...
Et voilà, on est déjà en 2010.
6 ans après, il ne m'était pas pensable de ne pas laisser un petit mot ici, là où tout a commencé. Un mot pour partager la nouvelle avec ceux qui y sont passé et ceux qui y passent encore...
... et oui, y'a un têtard qu'habite dans moi !!

Arrivée prévue pour avril 2011

Si j'avais pensé à ça, en m'inscrivant ici ce 17 juillet 2004...
"Elle est pas belle la vie ?"