Pour le morceau techno je pense plutôt que Laurence parlait du morceau discothèque des "oiseaux" non?

Sinon, Aldebert chez Michel c'est ici : http://www.dailymotion.com/video/xbkl4h ... nce-2_news
Modérateur : Modérateurs
C'est pas faux pour les "les oiseaux dans les grands magasins" mais c'est pas sur non plushulkette a écrit : Pour le morceau techno je pense plutôt que Laurence parlait du morceau discothèque des "oiseaux" non?![]()
Non, ne changes rien, c'est parfait klemklem ogre de benabarback a écrit :les concerts de vendredi à Besac étaient pas trop mal (désolé, je plagie ma revue du forum d'Aldebert)
adélaide a écrit :Pour Aldebert le dvd est prévu pour quand ?
ou en chant'appartIsagi a écrit : Vivement qu'il passe par chez moi pour le découvrir sur scène...
ou en se déplaçant ...ejdçjdrNum a écrit :ou en chant'appartIsagi a écrit : Vivement qu'il passe par chez moi pour le découvrir sur scène...
Ah oui mais attention le Cirque Plume n'a rien à voir avec le cirque traditionnel, le trapèze de l'affiche est trompeur, faut pas se mettre Pinder en tête car ce n'est rien de tout ça le Cirque Plumelaurence* a écrit :Mais... des artistes de cirque?Je veux voir ça^^
Scènes Vosges
Création d'Aldebert : J'ai 10 ans
du 28 au 30 janvier
Au théâtre de La Rotonde à Thaon-les-Vosges, Aldebert, avec sa section de cuivres, invite des artistes de cirque contemporain, sous le regard de B. Kudlak, directeur artistique du Cirque Plume.
Isagi a écrit :Aldebert, je viens de découvrir (grâce à Klem (à force qu'il demande à tout le monde si on connait Aldebert, j'ai succombé à la pression et suis allée me procurer un opus de cet artiste et merci Klem![]()
) et j'adore ! Paroles délicieuses, musiques entrainantes et diverses.
La chanson c'était C'est quand qu'on va où? ah mais qu'elle est belle en plusMareck a écrit :Benoit Dorémus (pour un duo avec Guillaume sur une chanson de Renaud)
Qui est, je le rapelle, "capillairement attractif"Mareck a écrit :le professeur Touf
Stéfanie a écrit :
Tout pareil
Stéfanie a écrit :
Hier dans le métro j'ai aperçu les premières affiches pour le spectacle de 10 ans...et ça donne carrément envie !!