Super soirée, super concert, ambiance du tonnerre ! Un Môssieur Bénabar et sa bande très en forme !

Je reviens un peu plus tard pour vous en dire largement plus sur une soirée inoubliable...

Modérateur : Modérateurs
4 adjectifs qui ma foi me qualifie bienEphéméride a écrit : simple et spontanée, naturelle et sincère![]()
Tout ce que je peux te dire c'est que si le début est habituel (sans être systématique, ça dépend des concerts), la fin c'est sans doute de l'improIsagi a écrit :Une fille du public crie : « à poil ! »
Bruno : « alors là ça suffit maintenant, là on a du boulot, je vous promets une partouze après mais là il faut qu’on finisse notre taf avant quand même (petit regard complice vers ses musiciens qui n’ont pas l’air contre) puis se plaçant à peu près en face la personne ayant crié, Bruno pointe le doigt et dit « sécurité, récupérez moi le numéro de portable de la demoiselle »
Bon raconté comme ça à froid ça rend pas pareil (et puis je vous l’ai résumé) mais on a passé un moment super drôle (on avait l’impression que c’était de l’impro mais peut être fait-il ça à chaque fois ???). Du coup, après ils ont eu bcp de mal à rester sérieux pendant le roman photos, B. s’est même trompé, il s’est mis debout sur sa chaise alors qu’il aurait du simuler les répets bien arrosées, avachi sur sa chaise.![]()
Les revues avec des allusions en forme de private joke, ça a toujours existéEphéméride a écrit :enfin une revue où il n'y a rien à lire entre les lignes, ça repose !
La fille en question était placée dans la fosse, à droite de la scène... Pourquoi cette question ?laurence* a écrit :Elle est super ta revue Isagi, en plus tu as mis plusieurs détails du spectacle que j'avais oubliés de raconter!
Tout ce que je peux te dire c'est que si le début est habituel (sans être systématique, ça dépend des concerts), la fin c'est sans doute de l'improIsagi a écrit :Une fille du public crie : « à poil ! »
Bruno : « alors là ça suffit maintenant, là on a du boulot, je vous promets une partouze après mais là il faut qu’on finisse notre taf avant quand même (petit regard complice vers ses musiciens qui n’ont pas l’air contre) puis se plaçant à peu près en face la personne ayant crié, Bruno pointe le doigt et dit « sécurité, récupérez moi le numéro de portable de la demoiselle »
Bon raconté comme ça à froid ça rend pas pareil (et puis je vous l’ai résumé) mais on a passé un moment super drôle (on avait l’impression que c’était de l’impro mais peut être fait-il ça à chaque fois ???). Du coup, après ils ont eu bcp de mal à rester sérieux pendant le roman photos, B. s’est même trompé, il s’est mis debout sur sa chaise alors qu’il aurait du simuler les répets bien arrosées, avachi sur sa chaise.![]()
![]()
Juste par curiosité, elle était où dans le public, cette fille? ^^
Les revues avec des allusions en forme de private joke, ça a toujours existéEphéméride a écrit :enfin une revue où il n'y a rien à lire entre les lignes, ça repose !C'est plutôt logique quand on passe deux jours entiers entre filles de prendre des fous rires sur un truc, et souvent une fois sorti du contexte c'est dénué d'intérêt, voire crétin (mais je suis prête à raconter notre bataille de tapis de sol dans la chambre d'hôtel, j'ai juste peur des représailles si les voisins nous retrouvent comme ça
)
Par contre j'ai envie d'en garder une trace pour m'en rappeler d'ici quelques mois, c'est pour ça que j'en mets, mais en essayant de ne pas en mettre trop et de rester centrée sur le concert, c'est tout
Parce que si tu m'avais dit "au premier rang, à gauche dans l'angle entre l'avant scène et la scène", j'aurais eu une petite idée de qui ça pouvait êtreIsagi a écrit :La fille en question était placée dans la fosse, à droite de la scène... Pourquoi cette question ?
1 - oui Charlotte Marin s'est servie de l'avant-scène, pour le plus grand bonheur des quelques messieurs présents dans les premiers rangs ("quelques" messsieurs parce qu'il faut quand même bien avouer que les premiers rangs sont quand même constituer majoritairement de représentantes de la gente féminine.) Les retours sautillants de Melle Marin vers la scène ont bien évidemment laissé apparaître sous sa robe rouge fluide et courte, ses dessous blancs... No coment !Alison a écrit :Moi aussi je la trouve suuuper ta revue !
Mais j'aurai quelques petites remarques ou questions hyper importantes, donc si tu peux y répondre:
- est-ce que charlotte marin s'est servie de l'avant scène ?![]()
- sur malgré tout, on dirait effectivement qu'il est réellement touché, je doute que ça soit de la comédie, de là à savoir à qui il pense...
- le coup de Yesterday, nous l'avons pas eu à Montluçon, c'est peut-être pas de l'impro, mais sûrement un rajout, et c'est bien poilant de la manière dont tu le racontes !!
- j'aurai aimé le voir chanter allongé, même si ça doit faire mal un coup de micro (il est assez maladroit aussi, faut bien le dire)
Merci pour tes impressions
Isagi a écrit : 2 - pour Yesterday, c'est à la suite d'un plantage à la guitare que le délire est parti et je pense vraiment que ce n'était pas prévu... à voir avec Mareck s'il l'a refait dimanche soir...
Eh bah ne sois pas désolée... pas grave... c'est que Môssieur Bénabar est un excellent comédien et nous a donné l'impression qu'il ne l'a fait que pour nous... c'est ça le talent !Mareck a écrit :Isagi a écrit : 2 - pour Yesterday, c'est à la suite d'un plantage à la guitare que le délire est parti et je pense vraiment que ce n'était pas prévu... à voir avec Mareck s'il l'a refait dimanche soir...
Désolée mais y'a eu réedit dimanche![]()
je ferais une ptite revue plus tard ...trop h.s ce soir![]()
L'hypothèse du grand moment d'absence en plein milieu du concert mis à partIsagi a écrit :Les filles, y avez-vous eu droit à ce moment les 13 et 14/11 derniers ?
Ça aurait été un moment d'absence collectif alorsStéfanie a écrit :L'hypothèse du grand moment d'absence en plein milieu du concert mis à part
Ah Ah... alors peut-être que mon hypothèse de "la 1ère fois à Nantes en tant qu'impro transformé en habituel ensuite car moment apprécié du public", tient la route...Stéfanie a écrit :L'hypothèse du grand moment d'absence en plein milieu du concert mis à partIsagi a écrit :Les filles, y avez-vous eu droit à ce moment les 13 et 14/11 derniers ?: non - ni à Montluçon, ni à Grenoble (le deuxième soir on était dans les gradins et par expérience je sais que dans ce cas-là j'suis toujours moins attentive aux petits sketchs, mais "Yesterday"...quand même, je pense que ça aurait attiré mon attention
)
Merci beaucoup pour ta revue, sinon![]()