chriscas a écrit :C'est dommage de juger sur une chanson et une prestation...
Ecoutez son CD, regardez ses clips (surtout le dernier disponible sur youtube ou facebook) et après on en reparle.
Ça fait quatre fois que je la vois en première partie de B., j'avais écouté quelques chansons sur myspace avant, et j'ai regardé le clip que Stéfanie a indiqué plus haut, mais décidément mon avis ne change pas et ne changera probablement plus
Je n'aime pas ce qu'elle fait, les sujets de ses textes ne me touchent pas (une histoire de cellulite, probablement

ou surtout de vision des choses), musicalement ça n'a rien de révolutionnaire (d'intéressant?) et elle joue d'atouts qui ne risquent pas de fonctionner avec moi
Elle a quelques blagues sur scène qui peuvent être drôles la première fois, mais au bout de deux fois on connaît le spectacle par cœur mot à mot et là c'est forcément beaucoup moins drôle... (et encore à Vienne il y a eu cinq ou six mots de changés par rapport aux autres fois

^^)
Après ce n'est que mon avis, et visiblement elle plaît au public de B. donc tant mieux pour elle, mais ce n'est pas moi qui irait acheter son CD ("Merci, on l'a déjà!", hein Alison?

)