Certains forums sont purgés de leurs vieux messages régulièrement.
Vous trouverez ici les messages que nous n'avons pas voulu supprimer.
Par la nature même de ce forum, vous ne pouvez pas y poster.
Je m'abonne exprès à la salle de spectacle ! (obligation de choisir au moins 4 spectacles... et donc de débourser au moins 80 euros ! ) Je l'envoie un mois avant la fermeture des réservations (soit 4 mois avant le concert) !
Est-ce de ma faute à moi si j’aime le café et l’odeur des ptits chats
me coucher tard la nuit me lever tôt après minuit
aller au resto et boire des diabolos ?
à notre santé !
Je m'abonne exprès à la salle de spectacle ! (obligation de choisir au moins 4 spectacles... et donc de débourser au moins 80 euros ! ) Je l'envoie un mois avant la fermeture des réservations (soit 4 mois avant le concert) !
Et je me fais tej' !
Non mais je rêve ! Priorité aux anciens abonnés !
alors ça c'est vraiment pas juste !! ça devrait être priorité aux bénabarges et un point c'est tout
du coup, tu vas voir quoi comme autre spectacle ?
Marina, sache que tu trouveras toujours un gîte accueillant dans mon antre aux couleurs vives... et il y aura toujours du Nutella pour les debriefings d'après concert !!
Moi j'étais chaud comme la braise
Elle c'était un glaçon
C'était comme verser du lait-fraise
Dans un verre de Saint Emilion
Et je me fais tej' !
ohlala pauv marinette....
je compatis à mort...
A Toulouse il a plu, à Séville j'ai trop bu, à Rio j'ai eu le mal du pays...
Pari perdu, je retourne vivre à Paris!
Et je me fais tej' !
TOUT PAREIL POUR MOI
Je fais plus que compatir: je vis la même galère !!!
Pourquoi c'est toujours les toulousains qui sont privés des concerts de Bénabar: une fois c'est annulé, une fois réservé aux anciens abonnés de la salle...
J'en ai assez !!!
Je vais encore devoir faire des kilomètres et des aller-retours dans la nuit mais j'assisterai quand même à un concert !!! Je préviens tout de suite ma voiture que si jamais elle avait l'intention de rejoindre les forces négatives qui m'empêchent de voir Bénabar à Toulouse et de me jouer un sale tour (en refusant d'aller à Bordeaux par exemple); elle pourrait immédiatement chercher un autre propriétaire...
euh je compatis à ta douleur/colère mais des Toulousains vont bien aller au concert, mais pas toi.... (nuance)
Moi j'aurai bien voulu aller à Toulouse/Ramonville mais des forces obscures (le complot anti Manou, c'est que dalle à côté) m'en ont empêché...
Num héros vert ou héros de charme, ça dépend du T shirt
Tcqvépêrcv
"Is it that hard to make us look cool?" Jeff Bebe
Elle suit Flo
Hulkette, voyons outre ton idylle exubérante avec (entre autres) Klem, mon appendicite, c'était THE EVENT de juillet "plus de concentration serait souhaitable"
Num héros vert ou héros de charme, ça dépend du T shirt
Tcqvépêrcv
"Is it that hard to make us look cool?" Jeff Bebe
Num a écrit :Elle suit Flo
Hulkette, voyons outre ton idylle exubérante avec (entre autres) Klem, mon appendicite, c'était THE EVENT de juillet "plus de concentration serait souhaitable"
ça et toi modérateur bien sur.... bref, rien que toi sur le forum
Num a écrit :Elle suit Flo
alors ça fallait pas non mais j'ai pas d'idylle avec qqn ici enfin sur le forum je veux dire puis le entre autre est de trop je te signale que je fais des mimis aux filles aussi car pour moi c'est signe d'amitié ici pffffffffffffff c'est pô juste.
Pour la concentration je suis dac avec toi
Embrasssssssssse-moi, embraaaaaaaaaaaaaase-moi, avant que j'dise n'importe quoi, la la la la la la la la laaaa (NJ) En Coulisse Avec ...
à notre santé !
à notre santé !
à notre santé !