Mes colocs m'ont appris hier que la première partie des Wriggles ce soir n'était autre que Zaza Fournier, après en avoir pas mal entendu parler je dois dire que j'étais contente de voir enfin ce dont elle était capable!
Hé bien je n'ai pas été déçue!
Elle est seule en scène, enfin non ils sont deux avec son accordéon

Si on ajoute la fleur dans ses cheveux ça fait même huit!
Bref on a vraiment l'impression qu'ils sont plusieurs, et en général quand on parle d'une première partie c'est bon signe

Elle est donc assise, son accordéon sur les genoux, et entre l'instrument et la voix qu'elle a (elle passe des graves aux aigus avec une facilité déconcertante, le tout avec un timbre à part qui fait qu'on ne peut pas la confondre avec quelqu'un d'autre

Les textes sont intéressants, y a des chanson plus réussies que d'autres mais mention spéciale au Rêve Américain et à Mademoiselle (que j'avais déjà entendue sur France Inter), très chouettes!
Elle a un aplomb certain et beaucoup de pêche, même assise^^ (Elle a d'ailleurs été très bien accueillie ce soir

A suivre en tout cas, je pense que j'y reviendrai parce qu'elle vaut le détour... Et croyez moi pour que j'écrive une critique comme ça sur une fille, il faut vraiment qu'elle m'ait plu