A vot' service, Mademoiselle

Modérateur : Modérateurs
Ah ok, enfin merci Stef parce que sinon j'aurais jamais fait le rapprochement DP avec Del Potro.laurence* a écrit :Damien, relis mon post, DP ça t'évoque quoi comme initiales?
EDIT: Merci Stéf', j'arrivais pas à poster avec la connexion que j'ai ici^^
Un exquis excros?Damien A. a écrit :Quel excros quand mêmeIl a été professionnel dans le football avant de devenir professionnel du tennis ou quoi ?
Merde alors. Il pouvait pas éviter de gagner à Melbourne ? C'était la bonne année pour Federer de réaliser le Grand Chelem.laurence* a écrit :Un exquis excros?Damien A. a écrit :Quel excros quand mêmeIl a été professionnel dans le football avant de devenir professionnel du tennis ou quoi ?
![]()
Pour Soderling et le foot je ne sais pas, par contre j'ai lu tout à l'heure que Federer avait failli faire une carrière dans le foot (il a bien choisi je trouve) et qu'il n'avait commencé le tennis qu'à 8 ans!
![]()
A part ça le péril se confirme côté Nadal (comme quoi mes infos étaient bonnes), il est forfait pour le Queen's et incertain pour Wimbledon, les genoux, encore
galinette a écrit :a y'est, a mis mon "joli" maillot bleu et jaune!!! prête à aller fêter la victoire et à chanter jusqu'au bout de la nuit!!!
galinette a écrit :triste. saleté de malédiction!!!
c'est qui ??clem's a écrit :ben![]()
![]()
![]()
mon cousin est champion de France!! par contre autt il a pas mal joué en championnat autt il a pas fait une minute de la finale!! ms bon c la classe!
et en 2007 !!Damien A. a écrit :
(le challenge européen en 1999 si mes souvenirs sont bons ).
Damien A. a écrit :en direct des bureaux de vote de XXX ou on enregistre à 13 heures un taux de participation de presque 25%
Nouveau point à 17h. On est juste en dessous de la barre des 40%. Après le rush de 11-13h ca c'est subitement calmé. La fin de RG devrait faire augmenter un peu en sachant qu'il s'est mis à pleuvoir et que les gens auront peut être pas envi de sortir. A part ca, je suis à deux doigts de m'endormir mais je finis pas avant 21h30 au miniStéfanie a écrit :
A voté !
mais pas chez toiet je peux pas dire qu'il y'avait foule, d'ailleurs...
![]()
L'essentiel c'est d'aller voter (bon j'avoue que maintenant que je suis de l'autre coté de la barrière, j'ai un peu les boules quand je vois que personne ne vient car cela équivaudrait à organiser un festival et que personne ne vient).clem's a écrit :pareil suis allée voter. Assez tard j'avoue..; d'ailleurs y avait du monde! Par contre je savais pas qu'une école privée pouvait être un lieu de vote (ms bon ds mon quartier ya tellement peu de bahuts publics que faut utiliser les écoles privées peut être (?).... )
Oui!!!!Stéfanie a écrit :
Yesss !!!![]()
et y'en a un qui n'a presque plus de voix^^
Normal, puisque les deux ont la classeNum a écrit :EDIT Laurence*, j'adore ton rang ... et ton avatar
Vous avez l'intention de gagner au loto avant?Arya a écrit :Allez Alison, toi et moi on va à Flushing Meadows à la rentrée
laurence* a écrit :(enfin ça peut être 10€ aussi, mais c'est plus confidentiel comme tarif^^)