comme neuve!
et assortie au répertoire qu'elle va accompagner

Modérateur : Modérateurs
Ah carrément!!!Ananais a écrit :9 avr. 2009 20:00 CCO villeurbanne/lyon (si c'est pas un bel anniversaire ça )
Ouhlà t'avance pas trop... je sais pas si c'est un concert ce soir ou si on aura droit qu'à une chanson comme tout à l'heure. En fait, ils organisent une journée où en 10 heures ils font 10 mini concerts dans 10 endroits différents de Paris (tout à l'heure l'Opéra et là en ce moment ils sont devant la Sorbonne et ainsi de suite!). Le concept est assez sympa mais un peu frustrant quand tu ne les suit pas dans tout Paris! Mais la dernière étape de ce soir est censée commencer à 22H et se finir à minuit passée donc je me dis que y'aura peut-être plus d'une chanson (croise-les-doigts)laurence* a écrit : Bon concert ce soir, t'as de la chance!
Bon ben finalement c'était bien un mini-concert (pas si mini que ça d'ailleursAnanais a écrit : Ouhlà t'avance pas trop... je sais pas si c'est un concert ce soir ou si on aura droit qu'à une chanson comme tout à l'heure.
C'est fait depuis jeudi un peu avant midiAnanais a écrit :Allez allez on prends sa place! Et plus vite que ça
Calomnie, calomnie, calomnieStéfanie a écrit :
comment dire...
la conclusion de ton message, je la connaissais déjà avant que tu commences à rédiger ton post
Tu parles de "A l'ombre du Ficus ?" Si oui, on peut s'arranger en attendant que tu l'achètes...Ananais a écrit :Sinon ils nous ont également chanté de très très vieilles chansons (du premier album, que je n'ai jamais réussi à trouver, mais que je vais commander parce que ça m'a vraiment donné envie)!
Tu risques de devoir attendre un peu plus longtempsStéfanie a écrit :
Mais sinon, pour les Karpatt et leurs nouvelles chansons : dans 10 jours je verrai ce que ça donne sur scène
J'avais raisonil y a quelques jours, Stéfanie a écrit :y'a des chances pour que je sois là
Ben si y'a une basse et une guitarre électrique, c'est pas un spectacle accoustiqueDamien A. a écrit :Enfin ca reste un spectacle acoustique quand même.
ça c'est normalDamien A. a écrit : on comprenait rien la plupart du temps à ce qu'ils pensaient.
En faite toute la question est "qu'est ce qu'un spectacle acoustique". En l'occurrence, j'ai l'impression qu'on a deux définitions différentes d'un spectacle acoustique. Pour ma part, la présence d'une batterie et d'une basse ne veut pas dire qu'on assiste à un concert purement rock mais je suis de la vieille école. Le rock c'est Téléphone, guitare électrique, basse, batterie (voir d'autres instruments mais le trio est celui cité juste avant), musique très rythmée, ...Ananais a écrit :Ben si y'a une basse et une guitarre électrique, c'est pas un spectacle accoustiqueDamien A. a écrit :Enfin ca reste un spectacle acoustique quand même.... ou alors j'ai pas compris ce que signifie acoustique!Et encore on a pas eu Ma suédaoise, ma chanson avec la super guitarre orange qui tue
ça c'est normalDamien A. a écrit : on comprenait rien la plupart du temps à ce qu'ils pensaient.
Comment ça une fois n'est pas coutumeDamien A. a écrit :Une fois n'est pas coutume, c'est Anaïs qu'avait raison, c'est beaucoup plus rock qu'avant.
Stéfanie a écrit :
Pour le côté plus rock, je confirme, ça s'entendait déjà avant (d'ailleurs ça rejoint ce que j'avais dit dans ma revue du showcase)
Yep je visite le Mexique. Depuis le temps que j'en révais, c'est génial on est tranquille en plus je suis le seul touriste en ce momentNum a écrit :tiens, Damien est maintenant outre Atlantique