Puis ils sont encore sobres au début !laurence* a écrit : Mais je suis ravie, je n'avais pas écouté cette émission et le début est vraiment bien!![]()

Modérateur : Modérateurs
Puis ils sont encore sobres au début !laurence* a écrit : Mais je suis ravie, je n'avais pas écouté cette émission et le début est vraiment bien!![]()
c'était court (enfin je crois qu'il n'était plus là après le Soir 3). un Bénabar très bien. détendu. visage reposé. bien dans sa peau. bien habillé. (une cravate noire c'est pas mal aussi...CHARLY a écrit :Salut!
A ne pas manquer ce soir: http://www.tele7.fr/tv/news-tele/ce-soi ... it-benabar
A+
Tiens en parlant de Rolland, y'avais un magazine avec l'Equipe du jour sur RG, avec notamment une interview de... Vincent Delerm qui passe ses fin mai / début juin Porte d'Auteil chaque année (bon cette année il ne sera là que la deuxième semaine, tournée oblige).laurence* a écrit :J'ai vu rapidement le passage de B. et Isabelle Nanty à Qui veut gagner des millions, pas de quoi fouetter un chat par contre![]()
Mais bon vu que je venais de regarder la finale du tournoi de Madrid ça ne m'a pas trop affectée![]()
Dire que je disais juste avant que j'espérais pas grand chose de ce match... et en fait pour la première fois j'ai vu Federer jouer exactement comme il faut qu'il joue contre Nadal sur terre battue!![]()
![]()
Alors bien sûr on dira que Nadal était fatigué (en Australie aussi il avait joué un match de fou la veille), que l'altitude accélérait les balles, etc... mais ça n'enlève rien au fait qu'aujourd'hui Federer est allé chercher son match, et que si il n'avais pas joué aussi juste Nadal aurait gagné.
Donc c'est trop bien![]()
![]()
Je ne sais pas du tout si on retrouvera ces deux là en finale dans trois semaines, mais si c'est le cas j'ai hâte de voir ce que ça peut donner!![]()
Bref vivement Roland!!! Et Stéf' si on veut voir un certain magicien, ça sera cette fois où jamais parce que cette fois c'est sûr, à la fin de l'année il raccroche ses raquettes
Euh ouai il avait fait les jambes de Steffi Graf bien avant surtoutlaurence* a écrit :Vincent Delerm dans l'Equipe, ça c'est fort![]()
Comme quoi écrire une chanson sur des volleyeurs ça mène à tout!![]()
Par contre Damien, fais moi plaisir, c'est Roland avec un seul "l", ça m'écorche à chaque fois de le voir(mais si tu veux tu peux dire "ardéchiens" au lieu de "ardéchois", ça ça me dérange pas
)
Félicitation.poulouc a écrit :Salut,
juste un passage éclair pour vous annoncer que je suis papa depuis hier![]()
![]()
![]()
La petite Léna (3 kg pile et 48 cm) se porte à merveille, comme sa maman, et c'est, vous vous en doutez, le plus bébé du monde![]()
Pétard, qu'est-ce que suis heureux !
Tiens, pour la peine, je vous embrasse tous !![]()
a+
Félicitations ... Très joli prénom !!poulouc a écrit :Salut,
juste un passage éclair pour vous annoncer que je suis papa depuis hier![]()
![]()
![]()
La petite Léna (3 kg pile et 48 cm) se porte à merveille, comme sa maman, et c'est, vous vous en doutez, le plus bébé du monde![]()
Pétard, qu'est-ce que suis heureux !
Tiens, pour la peine, je vous embrasse tous !![]()
a+
et ben...trop tard, on diraitlaurence* a écrit :Et Stéf' si on veut voir un certain magicien, ça sera cette fois où jamais parce que cette fois c'est sûr, à la fin de l'année il raccroche ses raquettes
En plus, il a perdu ce matin en simple, cet après midi en double ... dommageStéfanie a écrit :et ben...trop tard, on diraitlaurence* a écrit :Et Stéf' si on veut voir un certain magicien, ça sera cette fois où jamais parce que cette fois c'est sûr, à la fin de l'année il raccroche ses raquettes![]()
Num a écrit :Santoro, ses débuts (en 1914)
Merci!Lena a écrit :Bénabar, Delerm, Grand Corps Malade dans les Guignols de l'info
T'as pris des jumelles sur ce coup là nonlaurence* a écrit :Merci!Lena a écrit :Bénabar, Delerm, Grand Corps Malade dans les Guignols de l'info
Mais je suis déçue je voulais voir les marionnettes moi(encore qu'on l'aperçoit un tout petit peu sur la pochette de l'album, mais bon...)
la vache c'est de l'encadrement de haut standing quand même! Ca tombe bien on a jamais foutu les pieds a RG ! Par contre on est plutôt au courant on te demandera pas les règles ou je sais pas (par j'en connais un qui veut choper une balle de tennis RG géantelaurence* a écrit :Avec plaisir!![]()
D'autant plus que Stéfanie est presque une professionnelle maintenant, elle fera partie de l'encadrement
La principale intéressée est heureuse d'apprendre çalaurence* a écrit :D'autant plus que Stéfanie est presque une professionnelle maintenant, elle fera partie de l'encadrement
Ça, ce sont les ramasseurs de balles.Stéfanie a écrit :Tenir le parapluie pour les joueurs ?
Ça, c'est Marc Maury.Stéfanie a écrit :Faire des speeches devant 10000 personnes ?
Ça... heu... a priori nonStéfanie a écrit :Servir des petits fours ? Danser la salsa pendant les pauses ?
Il y aura quoi sur les banderoles ? comme ça, on pourra observer un peu le public et vous repérer ...laurence* a écrit :
Par contre, simple conseil vu qu'on va sans doute voir Federer-Paulo: prenez des casquettes ou de quoi vous cacher si vous avez peur de passer à la télé, ma sœur a ressorti ses banderoles(et y en a une pour chaque joueur...)
pourquoi pas .....laurence* a écrit : Moi j'aurais bien marqué "Rodge, what else?", mais il parait que c'est bête d'avoir deux banderoles pour le même joueur
klem ogre de benabarback a écrit :je suis de retour
ça s'est vu ?
Vous voyez un beau match !!!laurence* a écrit : on va sans doute voir Federer-Paulo