A demain pour la suite, avec grand plaisir

Modérateur : Modérateurs
C'est plus un festival qu' un concert habituel, d'où la set liste allégée..Mareck a écrit : Par contre, elle a subi une coupe franche la set liste
Evidemment, je le mets en quote étant donné que j'ai copié/collé une partie de ma revue de l'article sur mon blog (dans lequel je pars totalement en live - enfin je vous épargne vraiment les passages où je pars en live en fait). Si vous voulez quand même vous foutre de moi (:p), je vous laisse cliquer comme des grands dans mon profil sur le lien de mon blog.Et ça commence. Enfin ça commence. Les premières parties (oui, LES) commencent avec un Zénith blindé au possible.
En premier, nous avons droit à Delbi. Une agréable surprise en réalité. J’ai toujours un peu peur pour les premières parties, mais là, c’était franchement pas désagréable.
Enchaînement avec Felipecha. J’ai plutôt apprécié. Surtout la voix de la chanteuse malgré un style proche d’Olivia Ruiz (mon avis ne regarde que moi hein….) mais une vraie voix en plus (je me comprends…). Quelques chansons qui m’ont bien plu surtout “De fil en aiguille”.
Et enfin. ENFIN. Bénabar - “Bonsoir M’sieurs dames !”. Une entrée géniale. Des musiciens géniaux. Bref, tout est génial.
C’est un vrai spectacle. Il faut regarder partout. Les musiciens à eux seuls pourraient être un spectacle. Des chorégraphies époustouflantes (mais non je me moque pas… ou à peine voyons), et surtout, la célèbre danse de Bénabar. Encore que, Monsieur nous a impressionné, il sait faire le moonwalk. Et ouais, ça ne rigole plus.
Sans oublier la partie électro (non je ne plaisante pas). Et évidemment, les éternelles histoires de Bénabar pour chauffer le public en racontant n’importe quoi. Non, nous ne sommes pas des Lilliens. Et non, nous ne sommes pas assez crédule pour croire que son fils s’appelle Lille ou que les enfants des musiciens s’appellent Gin Tonic ou encore Playstation.
Et puis voilà. “Merci d’être venu et surtout d’être resté”.
Moi, je pencherais pour une fouine
Mince alors, t'es sûre ?
Rooooh l'excuse
Mari0n a écrit :Ca ne serait pas la reprise de "Knock on Wood" par Seal par hasard ? Je viens de la réécouter et il me semble que c'est bien sur cette chanson qu'on se soit mis à faire le fameux "ouhhhhhhhhhhh ouh ouh ouh ouh". En attente d'une confirmation...
choupie a écrit :L'un des chansons qui est passée pendant qu'on attendait est la reprise de "J'attendrai le jour et la nuit" de Dalida.
Comme ça faisait environ 30 minutes que la 2ème première partie était finie, une bonne partie du public a repris cette chanson de façon ironique car on l'attendait not' Bénabar
la BranM a écrit :Merci Camizole !!!!!
Mari0n a écrit :Ouah la banderole !![]()
Elles avaient aussi mis de fausses moustaches pendant "A la Campagne" !
Trop fortes ces filles !