bref, le 04/10, j'y serais !!!!

Modérateur : Modérateurs
Sophie a écrit :Juste histoire de mettre les choses aux claires...
Ce qui y'a de bien avec l'appendicite c'est que tu peux l'avoir qu'une fois,comme la scarlatine..Num a écrit :j'y serai!!!!
Sauf appendicite
Renaud dans Etudiant poil aux dents sur les notaires a écrit :Histoire de tirer les choses au clerc et tant pis s'il est pas là "
une chance sur 13 millions soit 1 fois tous les 1200 siècles en moyenne (si tu joues toutes les semaines), l'appendicite est plus probable... (il parait que mourir foudroyé est plus probable que gagner au loto... mais je pense pas quand même... y a plus de gagnants au loto en France que de morts foudroyés non? Et si c'était les mêmes??Josss a écrit :... ou les 6 numéros du loto ...
Moi non plusJosss a écrit :... et je n'ai rien contre un apéro préalable ...
Il me semble qu'à Oberkampf (pas dans la rue même mais derrière il y a des cafés avec de grandes tables et assez vide en fin d'après-midi)Sophie a écrit :attention : trouver un bar qui accepte de recevoir plus de 15 personnes ???
génialcali a écrit :JE VIENS JE VIENS JE VIENS JE VIENS JE VIENS JE VIENS JE VIENS JE VIENS JE VIENS JE VIENS JE VIENS JE VIENS JE VIENS JE VIENS JE VIENS JE VIENS JE VIENS JE VIENS JE VIENS JE VIENS JE VIENS JE VIENS JE VIENS JE VIENS JE VIENS JE VIENS JE VIENS !!!!!!!!!!!!!!!!!!
JE VIENS JE VIENS JE VIENS JE VIENS JE VIENS JE VIENS JE VIENS JE VIENS JE VIENS JE VIENS JE VIENS JE VIENS JE VIENS JE VIENS JE VIENS JE VIENS JE VIENS JE VIENS JE VIENS JE VIENS JE VIENS JE VIENS JE VIENS JE VIENS JE VIENS JE VIENS JE VIENS !!!!!!!!!!!!!!!!!!
JE VIENS JE VIENS JE VIENS JE VIENS JE VIENS JE VIENS JE VIENS JE VIENS JE VIENS JE VIENS JE VIENS JE VIENS JE VIENS JE VIENS JE VIENS JE VIENS JE VIENS JE VIENS JE VIENS JE VIENS JE VIENS JE VIENS JE VIENS JE VIENS JE VIENS JE VIENS JE VIENS !!!!!!!!!!!!!!!!!!
et j'en suis bien contente...
Gniark Gniark (à force de nous narguer...)Elaeudanla a écrit :vous m'excuserez, je somatise la rentrée des classes et je ne distingue plus le bleu du bleu... qu'est ce qu'elle a écrit cali, un peu plus haut ??
j'arrive pas à tout déchiffrer !
moi aussi, place saint michel, a cote de la fiontaine, il faisait noir et froid et j avais un manteau neuf (mais ca vous le saviez pas)...Num a écrit :le 30/10/2002 on s'est vus pour la première fois, Manou (je me rappelle moi, je sais même où) mais ce n'était que des rencontres "bilatérales" pas un grand "get together" (on était une petite dizaine je crois, de mémoire comme ça au débotté Prune, Noémiz, Pô, Pénélope, Ragazza, Manou, Marguerite, Elaeudanla, Cali, Josss et moi)