Règles du forum
Pas encore le temps de faire une annonce digne de ce nom, pour l'instant je vais au plus rapide.
Le guide (pas encore mis à jour pour phpbb3 mais y a plein d'infos utiles aussi sur Bénabar et le forum qui sont toujours d'actualité) c'est là. Pour voir si on n'a pas déjà répondu à votre question (si vous vous la posez, d'autres l'ont peut être déjà fait avant... et le moteur de recherche est pas terrible pour tout ce qui est avant avril 2008) c'est par là.
Est-ce de ma faute à moi si j’aime le café et l’odeur des ptits chats
me coucher tard la nuit me lever tôt après minuit
aller au resto et boire des diabolos ?
à notre santé !
à notre santé !
J'ai reçu un petit sms en sortant du boulot (7h un jour férié ) :
"Bénabar était ce matin sur TF1 dans "10h le mag""
Voilà la petite vidéo : c'est exactement à 40min27. Ca dure pas longtemps et on a apprend rien d'extraordinaire, mais bon, ça fait toujours plaisir en rentrant chez soi...
Tu peux compter sur moi,
Quand tu veux et où que ce soit,
Je serai toujours là pour toi,
Tu peux compter sur mouaaa !
Alison a écrit :J'ai reçu un petit sms en sortant du boulot (7h un jour férié ) :
"Bénabar était ce matin sur TF1 dans "10h le mag""
Voilà la petite vidéo : c'est exactement à 40min27. Ca dure pas longtemps et on a apprend rien d'extraordinaire, mais bon, ça fait toujours plaisir en rentrant chez soi...
à notre santé !
à notre santé !
Maurice Druon est mort ... Maurice Druon ou l'homme qui m'a fait découvrir le Moyen Age (non non ce n'est pas un cadeau empoisonné...)
Quand je veux m'jetter du pont du Carroussel
Je me dis finalement non la vie est belle
Quand quelqu'un me dit Dieu que la vie est belle
J'voudrais me jeter du pont du Carroussel
Ouais, là maintenant je pense que la mort de Druon me touche nettement moins que l'arrêt cardio respiratoire de 7h ce matin qu'on a dû arrêter de masser...
Même serrées à cinq dans une chambre de Formule 1, j'échangerais pas ma place... même si on dort par terre!
"Je voyais passer des ombres, et quand je les appelais, comme dans un autre monde, le brouillard les avalait..." -monsoleiiil- "Celui qui anticipe tous les dangers ne prendra jamais la mer."
à notre santé !
Je viens d'aller voir la vidéo de 10 h le mag... portrait sympa... effectivement pas grand chose de neuf mais je ne me lasse pas de le voir et de l'écouter ...
laurence* a écrit :Ouais, là maintenant je pense que la mort de Druon me touche nettement moins que l'arrêt cardio respiratoire de 7h ce matin qu'on a dû arrêter de masser...
Je comprends... en même temps je ne bosse pas dans un hôpital
Au final je ne peux pas dire que la mort de Druon me rend triste, disons qu'il était plus tout jeune et il a eu une belle vie! Au final ça m'a rappelé mes années Rois maudits (nostalgie), c'est tout!
Ehh oui la vie est belle et il fait beau! Youhou une super journée en bibliothèque qui m'attends
à notre santé !
Ananais a écrit :Maurice Druon est mort ... Maurice Druon ou l'homme qui m'a fait découvrir le Moyen Age (non non ce n'est pas un cadeau empoisonné...)
J'ai vu ça ce matin Y'a plus qu'à rererererelire les Rois maudits pour lui rendre hommage ^^
"Le problème, c'est que tu me parles avec des mots, et moi je te regarde avec des sentiments" [Pierrot le Fou]
à notre santé !
Ananais a écrit :Je comprends... en même temps je ne bosse pas dans un hôpital
C'était pas du tout contre toi , c'est juste qu'en lisant ton post j'ai réalisé que ce qui s'est passé ce matin m'avait plus touché que ce que j'ai cru sur le moment... Enfin la fatigue n'arrange rien aussi...
C'était pas l'équipe de France qui jouait hier? En passant devant la télé de la salle d'attente il m'a semblé apercevoir un maillot bleu sur fond vert
Même serrées à cinq dans une chambre de Formule 1, j'échangerais pas ma place... même si on dort par terre!
J'ai pas envie de travailler ! Il faut que j'arrête de procrastiner sur fessebouk !Il faut que j'arrête de procrastiner sur fessebouk !Il faut que j'arrête de procrastiner sur fessebouk !Il faut que j'arrête de procrastiner sur fessebouk !
C'était le message intéressant de la journée
klem ogre de benabarback a écrit :Et sinon, est-ce que ça vous arrive d'avoir des défauts? Parce que là bon, intelligentes, belles, cultivées, et j'en passe...
C'est sympa de voir comment on peut donner une super image à travers un écran
à notre santé !
Ananais a écrit :C'était le message intéressant de la journée
oui parce que je crois que tu as reçu 12 sms pas intéressants du tout
je suis désolée pour cet envahissement smsesque et ce harcèlement (appelle-moi!)... involontaires, je te rassure! mon téléphone portable déconne et il envoie tout seul de façon mystèrieuse des sms prédéfinis aux personnes de mon répertoire dont le nom commence par un A
ce matin j'ai résolu le problème: j'ai supprimé tous les messages prédéfinis
Les certitudes sont de pâte molle, elles se modèlent à volonté. (Du Domaine des Murmures)
tout mon soutien miss Laurence! Ca doit vraiment être une expérience difficile à vivre... Si j'étais docteur Green face à Docteur Carter je lui dirai que c'est le métier qui rentre et que ça fait malheureusement partie du boulot, mais mine de rien t'es toute jeunette pour être confrontée à ce genre de choses!
Pr Eph' je voulais savoir si t'avais besoin d'une assistance technique pour l'utilisation de ton téléphone portable et sans fil à batterie? (c'est beau le progrés!!) ? aprés c'est sur que se retrouver 1er ds le repertoire de téléphone ca semble comporter des risques (Ananaïs tes parents ils t'aimaient pas? Remarque ils auraient pu t'appeler Raël (au moins pascale t'aurait pas harcelé!)
bises matinale endormie (a cause des miaulements nocturnes d'un chat chaud bouillant qui a compris que le printemps était là et donc la chasse ouverte!)
clem's a écrit :tout mon soutien miss Laurence! Ca doit vraiment être une expérience difficile à vivre... Si j'étais docteur Green face à Docteur Carter je lui dirai que c'est le métier qui rentre et que ça fait malheureusement partie du boulot, mais mine de rien t'es toute jeunette pour être confrontée à ce genre de choses!
Par contre, je me demande ce que dirais le Dr House
clem's a écrit :
Pr Eph' je voulais savoir si t'avais besoin d'une assistance technique pour l'utilisation de ton téléphone portable et sans fil à batterie? (c'est beau le progrés!!) ? aprés c'est sur que se retrouver 1er ds le repertoire de téléphone ca semble comporter des risques (Ananaïs tes parents ils t'aimaient pas? Remarque ils auraient pu t'appeler Raël (au moins pascale t'aurait pas harcelé!)
clem's a écrit :
bises matinale endormie (a cause des miaulements nocturnes d'un chat chaud bouillant qui a compris que le printemps était là et donc la chasse ouverte!)
Yvette planques toi bien
"elle est pas belle la vie. Advienne que pourra, inch allah Youpi!"
Bénabar revient sur son image de "mec sympa" dans le magazine TV Grandes Chaînes:
"J'ai mis du temps à construire cette réputation... En réalité, je suis un vrai fumier! [...] La pression de ce métier peut rendre agressif. Comme un con, je suis capable de donner un coup de poing dans une porte pour faire flipper tout le monde."
Le chanteur fera ses premiers pas d'acteurs dans Incognito (en salles le 29 avril), aux côtés d'Anne Marivin (Bienvenue chez les Chtis):
"On a décidé d'être amants la nuit pour être plus crédibles le jour!"
Bénabar revient sur son image de "mec sympa" dans le magazine TV Grandes Chaînes:
"J'ai mis du temps à construire cette réputation... En réalité, je suis un vrai fumier! [...] La pression de ce métier peut rendre agressif. Comme un con, je suis capable de donner un coup de poing dans une porte pour faire flipper tout le monde."
Le chanteur fera ses premiers pas d'acteurs dans Incognito (en salles le 29 avril), aux côtés d'Anne Marivin (Bienvenue chez les Chtis):
"On a décidé d'être amants la nuit pour être plus crédibles le jour!"
Ben perso, moi, je l'ai jamais trouvé sympa
et pis il faut qu'il fasse gaffe car ça peut faire mal de donner des coups dans n'importe quoi
et par contre je comprends pas : "On a décidé d'être amants la nuit pour être plus crédibles le jour!"
Mareck a écrit :et par contre je comprends pas : "On a décidé d'être amants la nuit pour être plus crédibles le jour!"
Ba pour pouvoir être plus plausible dans leur rôle d'amant à l'écran (le tournage se faisant de jour apparemment) ils ont décidé de devenir amant à la ville (la nuit donc puisque la journée ils bossent).
J'ai beau chercher le post d'il y a deux ans où je disais que j'avais eu mon permis, pas moyen de mettre la main dessus
Enfin toujours est-il que depuis aujourd'hui je n'ai plus de A
Mareck a écrit :et par contre je comprends pas : "On a décidé d'être amants la nuit pour être plus crédibles le jour!"
Ba pour pouvoir être plus plausible dans leur rôle d'amant à l'écran (le tournage se faisant de jour apparemment) ils ont décidé de devenir amant à la ville (la nuit donc puisque la journée ils bossent).
C'est plus clair comme ça ?
Ben ça va l'être car mais interdit de faire le moindre commentaires sinon
Deviner ce qui traine sur la table de mon salon, que j'ai acheté hier et que j'avais pas encore ouvert
Mon prog pour la télé et c'est "TV grandes chaînes"
et page 14 qui que je vois : le buuuuuuuuuuuus euh non pardon , Brunooooooo
Bon je vais lire ça en savourant mon kawa mais je sais pas si je vous en dirais plus aprés sur cet article
Modifié en dernier par Mareck le 17 avr. 2009 9:05, modifié 1 fois.
laurence* a écrit :J'ai beau chercher le post d'il y a deux ans où je disais que j'avais eu mon permis, pas moyen de mettre la main dessus
Enfin toujours est-il que depuis aujourd'hui je n'ai plus de A
à notre santé !