On y parle (un peu) de cinéma (Incognito, vous savez ?) et (beaucoup) de questions bordéliques, inclassables, fourre tout etc (y a des fois y a pas assez pour faire un thème)
Vous pouvez aller voir l'épisode soit sur benabar.net, soit directement sur notre compte dailymotion.
Pour les commentaires, idem que la semaine dernière et celle d'avant (vous êtes des pros maintenant
 ), sur ce fil ou sur le site à la suite de l'article
 ), sur ce fil ou sur le site à la suite de l'article 
Rendez-vous dimanche prochain pour le suivant! Si on arrive à faire le montage avant Pâques
 Mais on vous a mis un teaser juste pour vous faire baver
 Mais on vous a mis un teaser juste pour vous faire baver  

. Z'êtes trop cruels sur ce coup là
 . Z'êtes trop cruels sur ce coup là   
  ) avec laquelle il s'exprime et notamment lorsque vous abordez des questions au sujet de son fils. M'enfin Christophe Maé
) avec laquelle il s'exprime et notamment lorsque vous abordez des questions au sujet de son fils. M'enfin Christophe Maé   . J'espère que vous lui avez soufflé ou conseillé d'autres choses : Aldebert par exemple
. J'espère que vous lui avez soufflé ou conseillé d'autres choses : Aldebert par exemple   

mais encore une fois un grand merci à vous, à eux pour ce moment de partage
  mais encore une fois un grand merci à vous, à eux pour ce moment de partage  

(là, je vous le fais en version : l'buuuuuus
  (là, je vous le fais en version : l'buuuuuus   mais à quand la "saison  2"
   mais à quand la "saison  2"   

), attendez déjà de le voir cet épisode
 ), attendez déjà de le voir cet épisode  ) des péripéties (méfiez vous des décomptes, c'est un conseil d'ami
 ) des péripéties (méfiez vous des décomptes, c'est un conseil d'ami