Voilà, c'est fini... C'était hier au soir et je n'ai qu'une hâte : Y RETOURNER !!!
 Manque de bol, pas d'autres dates sur Lyon et c'est complet à Grenoble dans 4 jours... J'avais espéré une petite version plein air aux Nuits de Fourvière, mais non... Néanmoins, si Bénabar passe par ici de temps en temps, qu'il retienne l'idée !
  Manque de bol, pas d'autres dates sur Lyon et c'est complet à Grenoble dans 4 jours... J'avais espéré une petite version plein air aux Nuits de Fourvière, mais non... Néanmoins, si Bénabar passe par ici de temps en temps, qu'il retienne l'idée !A part ça, première fois que je le voie sur scène et...

Vraiment absolument génial !! Je suis sortie de là avec une patate d'enfer. J'ai passé 2h30 magique, sans voir le temps passer !
  Vraiment absolument génial !! Je suis sortie de là avec une patate d'enfer. J'ai passé 2h30 magique, sans voir le temps passer ! Une première partie vraiment sympa avec Charlotte Marin puis début du concert ensuite en commençant par "Où t'étais passé ?" pour finir vers 23 h avec " Sac à Main". Entre les deux, un mélange agréable d'anciennes et de nouvelles chansons, même une inédite seul au piano, des petits sketchs drôles, et un très grand moment : une version géniale de "La Berceuse" !! A tomber par terre !! Un petit regret personnel : l'absence de "Les Reflets Verts" qui est une de mes petites préférées du dernier album
Je crois que je vais trouver le temps long jusqu'à la sortie du DVD et du CD Live... Sans doute pas avant 2010 puisque la fin de tournée est à Bercy en décembre...
Et puis chapeau l'artiste pour tout ce qui tourne autour de lui : musiciens, techniciens, une création lumière simple mais superbe et efficace (et je sais de quoi je parle : ça a été mon métier pendant 15 ans !!) et merci, Monsieur Bénénabar, de mettre tout ces gens en valeur en nous les présentant. Les pauvres techniciens que nous sommes (que j'étais !) sont bien trop souvent oubliés et là, un peu de reconnaissance, ça fait du bien !!!

Voilà, aujourd'hui, je ressemble à ça
 et je me repasse tous les albums en boucle...
  et je me repasse tous les albums en boucle...JE VEUX Y RETOURNER !!!!

Je crois que je deviens complètement
 Je crois que je deviens complètement   ...!!!
...!!!Allez Bon concert à tous ceux qui ne l'ont pas encore vu... et pour les autres... Plein de bons souvenirs !!!
A bientôt
Cécilia

) parce que j'étais moins enthousiaste, vu que je n'aime pas du tout l'album Infréquentable (thèmes, paroles que je trouve bâclées voire vulgaires, son... rien ne me va lol), et puis finalement j'étais au deuxième rang contre toute attente
  ) parce que j'étais moins enthousiaste, vu que je n'aime pas du tout l'album Infréquentable (thèmes, paroles que je trouve bâclées voire vulgaires, son... rien ne me va lol), et puis finalement j'étais au deuxième rang contre toute attente   il en a quand même chanté 8...
  il en a quand même chanté 8... 

) et ali-l-épicier (t'as pas un voisin qui s'appelle Félix
  ) et ali-l-épicier (t'as pas un voisin qui s'appelle Félix   la Halle est impressionnante: c'est archi plein et c'est la jauge maximale! Les gradins sont hyper loin... D'où la présence des deux écrans géants (en direct
  la Halle est impressionnante: c'est archi plein et c'est la jauge maximale! Les gradins sont hyper loin... D'où la présence des deux écrans géants (en direct    . Pour les oooh oh oooh oh oh oooooooh d'Infréquentable, les techniciens ont participé vocalement et chorégraphiquement (pareil, pas vu à Clermont). D'ailleurs je ne l'ai encore pas dit mais je suis gaga du "t'as pas d'parole!" qui est lancé par Gigi et Brett sur Infréquentable.
 . Pour les oooh oh oooh oh oh oooooooh d'Infréquentable, les techniciens ont participé vocalement et chorégraphiquement (pareil, pas vu à Clermont). D'ailleurs je ne l'ai encore pas dit mais je suis gaga du "t'as pas d'parole!" qui est lancé par Gigi et Brett sur Infréquentable.   
 , je crois qu'il a dit comment il s'était fait mal mais je ne m'en souviens plus...
 , je crois qu'il a dit comment il s'était fait mal mais je ne m'en souviens plus...

(en bien plus court par contre)
 (en bien plus court par contre)