Il aura mis du temps à arriver, mais enfin, le voila, le moment tant attendu ^^ :
*roulement-de-tambours*
Nous avons l'honneur de vous annoncer que le premier épisode de l'interview est en ligne !

Dès à présent, vous pouvez le visionner soit sur benabar.net, soit directement sur notre compte dailymotion.
Les prochains épisodes (il y en aura 4, au total) vont suivre dans les semaines à venir (tous les dimanches, a priori).
Au niveau montage ça ressemble d'avantage aux frères Lumière qu'à Steven Spielberg, on en est conscient, mais on a fait ce qu'on a pu (ce qui est également valable pour le son), et bon, les qualités cinématographiques de l'œuvre ne sont pas le plus important, après tout

Laissez vos commentaires, remarques et réactions directement ici sur le fil -
et si vous êtes vraiment motivés, rien ne vous empêche de rédiger un petit mot sur le site (bien au contraire)

Merci à tous pour votre participation et votre sagacité pour les questions -
bon visionnage !!!

) et suis au taquet pour le prochain
 ) et suis au taquet pour le prochain   

), parce que ça vaut le détour, quand on est en face ça fait bizarre
 ), parce que ça vaut le détour, quand on est en face ça fait bizarre 
 par ce que j'ai entendu. Mais je note que vous avez su faire preuve d'un trés grand professionnalisme et rester de dignes Bénabarges
  par ce que j'ai entendu. Mais je note que vous avez su faire preuve d'un trés grand professionnalisme et rester de dignes Bénabarges    

" "et qu'est ce.... heu non je recommence") qu'on a décidé de
 " "et qu'est ce.... heu non je recommence") qu'on a décidé de 

Merci beaucoup vous avez assuré grave et c'est génialissime et en plus Laurence* a demandé comment apprivoiser une mouche et c'est cool ! Et tout et tout c'est top!!!!
  Merci beaucoup vous avez assuré grave et c'est génialissime et en plus Laurence* a demandé comment apprivoiser une mouche et c'est cool ! Et tout et tout c'est top!!!!  

?
 ?   Pas le bistouquet!"
  Pas le bistouquet!" 
  et tout ça à cause d'un gars qui s'appelle Bruno
 et tout ça à cause d'un gars qui s'appelle Bruno   
 Surtout si le 2ème épisode est aussi bien que le premier !
 Surtout si le 2ème épisode est aussi bien que le premier !