Modérateur : Modérateurs
Difficile de dire... pour la dernière tournée ils avaient annoncé Bercy tout début mai je crois, et les autres dates étaient arrivées peu après (disons dans les deux mois suivants quoi, je n'ai pas tout suivi non plus j'étais un peu en concours à ce moment làIsagi a écrit :Tu penses que les dates de deuxième partie de tournée seront connues quand à peu près ?
C'est normal, ça peut prendre du temps ces choses làIsagi a écrit :mais je crois que je suis à un stade moins avancé que le vôtre![]()
Tu parles à Stéfanie?Isagi a écrit :Euh Stéphanie, ça veut dire quoi STP : EDIT : cross-post avec Laurence* ?
c'est pas grave, j'attendrais le temps qu'il faudra...laurence* a écrit :C'est normal, ça peut prendre du temps ces choses làIsagi a écrit :mais je crois que je suis à un stade moins avancé que le vôtre![]()
OUPSlaurence* a écrit :Tu parles à Stéfanie?Isagi a écrit :Euh Stéphanie, ça veut dire quoi STP : EDIT : cross-post avec Laurence* ?
Je taquine mais c'est bien un "f" attention!^^ (sinon elle ne répond pas)
EDIT c'est qu'and on édite un post, qu'on le modifie après l'avoir posté ou en tout cas après l'avoir rédigé. Et le cross-post ça veut juste dire "attention, j'ai écrit mon message pendant qu'untel postait le sien, donc je n'ai pas lu le sien avant de rédiger le mien"
Sympa la photoklem ogre de benabarback a écrit :pour te protéger des coups de fouet des modérateurs sanguinaires
et sinon, y'a t'il un concert à Bulle de prévu ? Dans la Gruyère (où y'a pas de trous)...
klem ogre de benabarback a écrit :et un bisou pour toi par coup de fouet (donc j'espère malgré tout qu'il y en aura beaucoup)![]()
laurence* a écrit :boile de cristal
Ephéméride a écrit : en ce qui me concerne, c'est fait, je me suis jetée
1 x Cirque Royal = 15 x Montereaulaurence* a écrit : (c'est la première fois que je paie 2€50 pour voir Bénabar- enfin presque)