1er mars, début météorologique du printemps...

> février 2009
Modérateur : Modérateurs
Je respecte trop la sensibilté des oreilles de la personne à l'autre bout du fil pour faire çalaurence* a écrit :J'en connais un qui a la manie de prendre le téléphone des mains... Et de chanter dedans même![]()
laurence* a écrit : Enfin peut être que Vincent Delerm s'habille aussi tout en blanc pour le copier, va savoir
*Oooh de déception*Mareck a écrit :laurence* a écrit :Enfin peut être que Vincent Delerm s'habille aussi tout en blanc pour le copier, va savoir
le coup de la manche, trop fortlaurence* a écrit :La lettre chantée par B., Kad Merad et Gérard Darmon, déguisés en Tintin et les deux Dupont, décors sympas et pas mal d'humour dans l'adaptation de la chanson.
C'est possible que ce soit lui, oui! D'ailleurs l'intermède qu'ils ont fait tous les deux était tout à fait dans cette veine là ("Ça fait trois ans qu'on est là nous deux, et on a vu l'évolution: la première année on a tutoyé Obispo. La deuxième année on a tutoyé Bruel. Cette année Jean Jacques nous a parlé!" Et là B. qui ajoute "Et l'an prochain on pourra lui répondre!"Ephéméride a écrit :moi aussi j'ai trouvé qu'il y avait plus d'audace dans l'humour (ça sent la touche de Kad mais je me trompe peut-être mais en tout cas c'est sur les chansons où il était présent que j'ai repéré cet humour nouveau dans les Enfoirés, et d'ailleurs je trouve que ça fera un beau duo d'écriture Kad et Bruno)
ça dépend de la démarche en effet, de la personne aussi (si tu la connais un tout petit peu ou pas du tout), je peux comprendre ta réaction...Wendycat a écrit :Ouais la secte on y a pensé aussiMais bon le truc louche c'est qu'on est quasi sur que la personne qui est venu nous parler est un des musiciens donc 'oila....
A y estMareck a écrit :Euh petite question, tu dis être quasi sure que c'était un musicos ? Mais pendant le concert, tu regardais quoi![]()
Et sinon, tout comme Num, j'aimerais bien savoir justement ce que tu en as pensé du concert
en général ils sont en ambre et os de chimpanzé les dagues qu'on utilise dans nos rassemblements...Num a écrit :ou si ça se trouve, c'était le rassemblement d'une secte où ils éventrent des spectateurs sur une dalle en marbre avec une dague en obsidienne en hurlant à la lune![]()
Wendycat a écrit :Omais nos parents nous ont tjr dit de ne pas accepter les invitations des monsieurs qu'on ne connait pas![]()
En même temps je trouve que c'est plutôt dur de reconnaître un ou tous les musiciens après qu'il se soit changé/sans son instrument d'autant plus s'il apparait seulMareck a écrit :Euh petite question, tu dis être quasi sure que c'était un musicos ? Mais pendant le concert, tu regardais quoi![]()
Et sinon, tout comme Num, j'aimerais bien savoir justement ce que tu en as pensé du concert
No soucy, c'est bien le fil pour poster tout et n'importe quoi ici non?douche a écrit :C'est gentil d'avoir cherché![]()
Faut pas qu'on poste trop à la suite sinon on va se faire gronder
C'est ta maman qui t'avais emmenée ? Tu étais trop jeune pour aller à un concert toute seuleEphéméride a écrit :Depeche Mode! paf la gifle! je les ai vus en concert en 1986