C'est bien dans la partie "concerts" (faudrait peut-être vider le cache de ton navigateur...)

...et pour la surprise : on va dire qu'elle ressemble beaucoup à celle de samedi dernier

Modérateur : Modérateurs
Je m'en doutais un peu, contente que ça soit confirméStéfanie a écrit :...et pour la surprise : on va dire qu'elle ressemble beaucoup à celle de samedi dernier
Est-ce que quelqu'un sera présent à cette date?Stéfanie a écrit :Le 24 avril : Strasbourg / Festival des Artefacts – Zénith
Damien A. a écrit :[Mode Comic]
Ca tombe bien j'aime beaucoup la saule moi. Par contre le saumon beaucoup moins
[/Mode Comic]
Si vous me cherchez, je suis déjà loin... mais alors très loin![]()
ah ben voilà, cette fois on va pas mettre un an pour se revoirJuly a écrit :Est-ce que quelqu'un sera présent à cette date?Stéfanie a écrit :Le 24 avril : Strasbourg / Festival des Artefacts – Zénith
ça dépend ce que tu entends par "plus de monde"laurence* a écrit : A Paris par contre, il y a beaucoup plus de monde donc c'est moins facile...
merci beaucoup......Stéfanie a écrit :
je me suis permis de copier ton message dans la partie bourse aux places
infoconcert.com a écrit : "Papillons de nuit" accueille le concert de Tryo, the Kooks et Keziah Jones ! 27-02-2009
La 9ème édition du Festival aura lieu les 29-30-31 Mai 2009 à Saint-Laurent de Cuves (Manche).
Après une édition 2008 exceptionnelle (50 000 spectateurs, des têtes d'affiche internationales, un public conquis et trois jours de beau temps !), l'équipe de R.O.C. en Baie vous
prépare un cocktail musical détonant pour le week-end de la Pentecôte !
Après Pascale Picard, Ska P et Grace, le festival Papillons de Nuit annoncent de nouvelles confirmations avec les concerts de Tryo, The Kooks, Benabar et Keziah Jones !
On est au moins deux à attendre ! Patience, patience, mais vivement le 24 mars !laurence* a écrit :J'espère que ça va bouger de plus en plus vite, j'aimerai vraiment savoir si (et surtout quand) il sera aux Nuits de Fourvière
TroisAlison a écrit :On est au moins deux à attendre !laurence* a écrit :J'espère que ça va bouger de plus en plus vite, j'aimerai vraiment savoir si (et surtout quand) il sera aux Nuits de Fourvière
Toujours TroisStéfanie a écrit :TroisAlison a écrit :On est au moins deux à attendre !laurence* a écrit :J'espère que ça va bouger de plus en plus vite, j'aimerai vraiment savoir si (et surtout quand) il sera aux Nuits de Fourvière![]()
presque !Mareck a écrit :Je rajoute une ptite date :
Le 20/05/09 à Albi festival "Alors Chante" (avec une prog d'enfer)
klem ogre de benabarback a écrit :presque !Mareck a écrit :Je rajoute une ptite date :
Le 20/05/09 à Albi Montauban festival "Alors Chante" (avec une prog d'enfer)
c'est pas le 81 mais le 82
Montauban et non Albi
Et gna gna gnaNum a écrit :et le festival etait deja annoncé. pas forcément pile la date exacte cela dit
ça me rappelle quelquechose çaEphéméride a écrit :et...
et...
et...
Bercy le 1er décembre 2009... pfff déjà la fin est annoncée
réservations ouvertes à partir de demain
C'est sérieux ? Pourquoi si tôt après la fin de la tournée ? A moins qu'il reprenne en septembre.Ephéméride a écrit :et...
et...
et...
Bercy le 1er décembre 2009... pfff déjà la fin est annoncée
réservations ouvertes à partir de demain
pour les gradins je sais pas, mais pour la fausse en tout cas ça n'a pas changé depuis la dernière fois...fnacspectacles.com a écrit : de 25,00 € à 50,00 €
Bien de ton avis Eph'Ephéméride a écrit :oui il y aura une deuxième fournée de concerts après les festivals d'été![]()
et le Bercy final est déjà annoncé car gros gros évennement j'imagine
à cause des risques de canicule, c'est à hein ditStéfanie a écrit :
...et non, je peux pas dire que la perspective de faire un concert à Bercy un 1er décembre m'enchante beaucoup...![]()
Stéfanie a écrit :
pour les gradins je sais pas, mais pour la fausse en tout cas ça n'a pas changé depuis la dernière fois...
T'as été retenue pour ça ? http://www.islandreefjob.com/fée de passage a écrit :avis matinal d'une fée qui aime pas la pluie :
Bercy ça pue, en plus qui sait où nous serons en décembre (peut être aux bahamas en train de se dorer la pillule !)