ou bien ?

Modérateur : Modérateurs
Oui c'était bien le même bleu à la ceinture et sur les chaussures, mais le noir et ce bleu ça va pas ensembleNum a écrit :pourtant c'était bien les mêmes couleurs foi de nyctalope non daltonien![]()
ou bien ?
2h19! c'est Patek Philippe qui sponsorise attentionMareck qui a fait un super CR a écrit :2h15 de concert
oh je regrette de pas l'avoir vuMareck a écrit :Je préciserais pour Num que le petit Kehul était bien de la partie sur la piano
Num a écrit :foi de nyctalope non daltonien mais qui n'avait pas mis ses lentilles
Eh! oui, une première pour moi aussi, la difficulté c'est de faire coller des visages sur les pseudos du forumlaurence* a écrit : Bienvenue zèbre, tu fais partie des rares personnes (avec jujuju et lyla d'ailleurs) que j'ai rencontré sur un concert avant qu'elles ne s'inscrivent sur le forum
Ça va venir, t'inquiète...bienvenue à toizèbre a écrit :Eh! oui, une première pour moi aussi, la difficulté c'est de faire coller des visages sur les pseudos du forumje ne suis pas encore sortie de l'auberge, il faudra sûrement un deuxième concert.
Ohhh merci
Sentiment normal. Quand on passe une journée entourée de beaucoup de monde, une fois que tout le monde se sépare, y'a toujours cette sensation de vide. Je sais qu'à ce moment là, je n'ai qu'une envie c'est de me retrouver au calme chez moi.laurence* a écrit :On y a fait un petit tour pendant une demi heure dimanche matin, histoire de voir la vieille ville, la cathédrale... Mais on avait quand même hâte de se mettre en route pour éviter de stresser pour l'avion de Mareck, donc on n'a pas fait durer non plus![]()
Et puis c'est bizarre mais une fois que tout le monde était reparti sur Paris ou ailleurs, j'avais l'impression d'être toute seule (je sais pas si c'était pareil pour toi Mareck) dans cette ville, et comme tout était fini j'avais pas envie de m'attarder, c'est étrange mais c'est comme ça. Ça devait être que je réalisais petit à petit que tout était fini, la soirée, le concert...
Heureusement qu'on remet ça vendredi
Joli prose. C'est original en tout cas comme rapport. Par contre tu m'excuses mais je donne ma langue au chat pour l'erreur d'autant que si ca continue c'est réservé au personne présentefée de passage a écrit :Arrivée à la gare de Lyon un peu en avance le temps de choper un pain au chocolat. Là, petit coup de fil d'une jeune fille aux nombreux cheveux qui nous dit " Où êtes vous passé ?" Dans un accès de zèle nous avons eu envie de lui dire qu'on était parti en avance à "Bruxelles" pour être sûres d'être au premier rang. Elle réalise que je ne suis pas seule et se demande si '"Y a une fille qu'habite chez moi ?" Je lui dit une seule, notre autre comparse nous rejoins dans le train après avoir vainement tenté de trouver le 12ème wagon en partant de la fin sans compter les premières classes, notre point de ralliement.
Tout avance et nous voilà dans le train pour.... Melun ! ah je vous ai bien eu hein ! Béa nous y attend avec sa petite voiture et gertrude (de son nom complet Gertrude Berthe Sophie, on était tous enrhumés). Là on se met à trois sur la banquette arrière, Ananais prépare "l'itinéraire" et veut faire de la concurrence à GErtrude. Ananais elle au moins savait que pour se diriger vers la Suissse il faut prendre la D408 !
Le temps passe, les arrêts pipi, le chemin, l'autoroute puis vient la Suisse et ses petites routes. LES douaniers nous regardent et demandent si ona quelque chose à déclarer. on répond ien du tout puisque que nous avons "Tout vu tout lu". Arrive un petit épisode où Béa demande "c'est de la neige ça ?" et nous en choeur avec un grand sourire "Pas du tout". MAis même pas peur, Béa est une vraie pro de voiture sur glace et nous conduit à bon port !
Devant nous, beau temps, lac , et LAUSANNE ! On arrive devant la salle, on s'installe puis là tout s'enchîne, une autre voiture remplie de barges et enore une autre voiture remplie de barges. C'est l'"Effet papillon". C'est l'heure de la queue où nous jouons à "Voir sans être vu" pour avoir les pieds pas trop congelé. Merci au gentil suisse qui nous a offert un chocolat à Clem's et moi ! Puis l'heure de l'ouverture de "Quatre murs et un toit" où nous attendons avec impatience le début du concert. En premier Eric Toulis qui annonce la suite telle une "majorette" dans un défilé, puis attendu depuis très très longtemps arrive Bénabar et ses compère parce que le bonheur ça ne se trouve pas en lingot mais en "p'tite monnaie". Les musiciens et leur choeurs ont tenté de nous hypnotiser avec une " Berceuse" mais le public ne sait pas laisser leurrer et à continuer à sauter et à chanter. En cette saint valentin pas comme les autres pas besoin de "Mots d'amour", des chansons suffisent à donner le sourire à toutes les demoiselles de la scène , un peut trop pour une qui en perd sa lingerie. En tout cas, ça valait le coup de quitter la capitale pour aller "A la campagne" en Suisse. D'ailleurs, j'ai oublié de dire que nous avions vu ds biches sur le chemin, bon ce n'est pas le "Zoo de Vincennes" mais ça fait du bien de sentir qu'on est vraiment en week end ! Parce que c'est vrai, les barges on "est pas de celles" à rester chez nous planquer. "Allez !" je n'ai pas fini de raconter le concert donc ne devions pas trop. Enfin, entre l'énergie des bénabar, leurs chorégraphies et leurs sourire, je crois que si quelqu'un te propose un concert de bénabar " Dis lui oui". Avec toutes ses émotions on avait même pas penser à " dîner" mais ce n'est pas grave Laurence* nous avait fait un super gateau d'anniversaire pour barges !
" Malgré tout" ce fut presque trop court qu'on en redemande déjà! Plus de concert, plus de soirée, plus de potes ! Et non malgré les apparences les barges ne sont pas totalement "Infréquentable"s, ils ont juste " Un rien" grains de folie. Pas la peine de beaucoup compter "Les Numéros" sur le calendrier qui nous sépare du prochain concert, c'est vendredi. J'ai beaucoup hésité entre "Les Epices du souk du Caire" et un autre concert de bénabar, mais je ne pouvais pas résister aux chaussures bleues !
Donc j'ai déjà mes prochaines places dans mon "Sac à main" avec ma brosse à dent, ma pharmacie, mon agenda et mon iphone.
Donc vous l'aurez compris ce premier concert a été un plaisir et c'est fini "A notre santé", en espérant pleins d'autres occasions de trinquer et de fêter !
PS : un erreur c'est volontairement glisser dans mon post, amusez vous bien !![]()
![]()
Rho, c'étaient pas de biches mais des rennes, voyonsfée de passage a écrit :D'ailleurs, j'ai oublié de dire que nous avions vu ds biches sur le chemin
GNAGNAGNAGNAGNAGNAGNAGNAGNAStéfanie a écrit :Rho, c'étaient pas de biches mais des rennes, voyonsfée de passage a écrit :D'ailleurs, j'ai oublié de dire que nous avions vu ds biches sur le chemin![]()
A l'attaque les rennesStéfanie a écrit :Rho, c'étaient pas de biches mais des rennes, voyonsfée de passage a écrit :D'ailleurs, j'ai oublié de dire que nous avions vu ds biches sur le chemin![]()
Ouai c'est ça ca fera un anStéfanie a écrit :
Heureusement que Noël c'est dans 10 mois déjà![]()
Stéfanie a écrit :Rho, c'étaient pas de biches mais des rennes, voyonsfée de passage a écrit :D'ailleurs, j'ai oublié de dire que nous avions vu ds biches sur le chemin![]()
Je ne m'en fais pas connaissant ton tact naturelclem's a écrit :t'en fais pas Damien on est au moins 2 à avoir fait part de nos remarques sur les chaussures bleues notamment aux gens concernés
Damien A. a écrit :Je ne m'en fais pas connaissant ton tact naturelclem's a écrit :t'en fais pas Damien on est au moins 2 à avoir fait part de nos remarques sur les chaussures bleues notamment aux gens concernés
Je te crois sans problème... d'autant que j'ai pas compris le sens de ta phraseclem's a écrit :parce que non c'est pas si facile que ça à avouer aux gens qui pensent à ça quand même
Damien A. a écrit :Je te crois sans problème... d'autant que j'ai pas compris le sens de ta phraseclem's a écrit :parce que non c'est pas si facile que ça à avouer aux gens qui pensent à ça quand même
Faut leur dire d'arrêter de juger et d'apprécier les gens pour leur physique. J'aurais pris moins de gant que toi et on m'aurait pas offert un verre (en même temps pour ça j'ai des progrès à faire dans certains domainesclem's a écrit :Damien A. a écrit :Je te crois sans problème... d'autant que j'ai pas compris le sens de ta phraseclem's a écrit :parce que non c'est pas si facile que ça à avouer aux gens qui pensent à ça quand même
ben dire à quelqu'un qui réfléchit au look de B. que ben justement c'était un peu tout pourri selon plusieurs personnes ( et ça sanas vexer la dite personne!), ben c'est pas une démarche évidente surtout que c'était pas mon but à la base.
Et pis, surtout la voiture était trop bien garée ..ejdçjdrlaurence* a écrit :On y a fait un petit tour pendant une demi heure dimanche matin, histoire de voir la vieille ville, la cathédrale... Mais on avait quand même hâte de se mettre en route pour éviter de stresser pour l'avion de Mareck, donc on n'a pas fait durer non plus![]()
vi, exactement le même sentiment et dés que je me suis retrouvée toute seule à l'aéroport et pourtant, c'est pas le monde qui manquait ...laurence* a écrit : Et puis c'est bizarre mais une fois que tout le monde était reparti sur Paris ou ailleurs, j'avais l'impression d'être toute seule (je sais pas si c'était pareil pour toi Mareck) dans cette ville, et comme tout était fini j'avais pas envie de m'attarder, c'est étrange mais c'est comme ça. Ça devait être que je réalisais petit à petit que tout était fini, la soirée, le concert...
Pourquoi Num aurait-il émis des doutes sur ce que j'affirmais
fée de passage a écrit : Devant nous, beau temps, lac , et LAUSANNE ! On arrive devant la salle, on s'installe puis là tout s'enchaîne, une autre voiture remplie de barges et enore une autre voiture remplie de barges. C'est l'"Effet papillon". C'est l'heure de la queue où nous jouons à "Voir sans être vu" pour avoir les pieds pas trop congelés. Merci au gentil suisse qui nous a offert un chocolat à Clem's et moi ! Puis l'heure de l'ouverture de "Quatre murs et un toit" où nous attendons avec impatience le début du concert. En premier Eric Toulis qui annonce la suite telle une "majorette" dans un défilé, puis attendu depuis très très longtemps arrivent Bénabar et ses compères parce que le bonheur ça ne se trouve pas en lingot mais en "p'tite monnaie". Les musiciens et leurs choeurs ont tenté de nous hypnotiser avec une " Berceuse" mais le public ne s'est pas laisser leurrer et à continuer à sauter et à chanter. En cette saint valentin pas comme les autres pas besoin de "Mots d'amour", des chansons suffisent à donner le sourire à toutes les demoiselles de la salle , un peut trop pour une qui en perd sa lingerie. En tout cas, ça valait le coup de quitter la capitale pour aller "A la campagne" en Suisse. D'ailleurs, j'ai oublié de dire que nous avions vu ds biches sur le chemin, bon ce n'est pas le "Zoo de Vincennes" mais ça fait du bien de sentir qu'on est vraiment en week end ! Parce que c'est vrai, les barges on "est pas de celles" à rester chez nous planquer. "Allez !" je n'ai pas fini de raconter le concert donc ne devions pas trop. Enfin, entre l'énergie des bénabar, leurs chorégraphies et leurs sourire, je crois que si quelqu'un te propose un concert de bénabar " Dis lui oui". Avec toutes ses émotions on avait même pas penser à " dîner" mais ce n'est pas grave Laurence* nous avait fait un super gateau d'anniversaire pour barges !
PS : un erreur c'est volontairement glisser dans mon post, amusez vous bien !![]()
![]()
Bon désolé Jen mais après avoir cherché et recherché, j'ai pas trouvé l'erreur. Je dois avoir le cerveau qui avance au ralenti u alors c'est très bien planquéfée de passage a écrit :Arrivée à la gare de Lyon un peu en avance le temps de choper un pain au chocolat. Là, petit coup de fil d'une jeune fille aux nombreux cheveux qui nous dit " Où êtes vous passé ?" Dans un accès de zèle nous avons eu envie de lui dire qu'on était parti en avance à "Bruxelles" pour être sûres d'être au premier rang. Elle réalise que je ne suis pas seule et se demande si '"Y a une fille qu'habite chez moi ?" Je lui dit une seule, notre autre comparse nous rejoint dans le train après avoir vainement tenté de trouver le 12ème wagon en partant de la fin sans compter les premières classes, notre point de ralliement.
Tout avance et nous voilà dans le train pour.... Melun ! ah je vous ai bien eu hein ! Béa nous y attend avec sa petite voiture et gertrude (de son nom complet Gertrude Berthe Sophie, on était tous enrhumés). Là on se met à trois sur la banquette arrière, Ananais prépare "l'itinéraire" et veut faire de la concurrence à GErtrude. Ananais elle au moins savait que pour se diriger vers la Suissse il faut prendre la D408 !
Le temps passe, les arrêts pipi, le chemin, l'autoroute puis vient la Suisse et ses petites routes. Les douaniers nous regardent et demandent si on a quelque chose à déclarer. on répond rien du tout puisque que nous avons "Tout vu tout lu". Arrive un petit épisode où Béa demande "c'est de la neige ça ?" et nous en choeur avec un grand sourire "Pas du tout". MAis même pas peur, Béa est une vraie pro de voiture sur glace et nous conduit à bon port !
Devant nous, beau temps, lac , et LAUSANNE ! On arrive devant la salle, on s'installe puis là tout s'enchaîne, une autre voiture remplie de barges et enore une autre voiture remplie de barges. C'est l'"Effet papillon". C'est l'heure de la queue où nous jouons à "Voir sans être vu" pour avoir les pieds pas trop congelés. Merci au gentil suisse qui nous a offert un chocolat à Clem's et moi ! Puis l'heure de l'ouverture de "Quatre murs et un toit" où nous attendons avec impatience le début du concert. En premier Eric Toulis qui annonce la suite telle une "majorette" dans un défilé, puis attendu depuis très très longtemps arrivent Bénabar et ses compères parce que le bonheur ça ne se trouve pas en lingot mais en "p'tite monnaie". Les musiciens et leurs choeurs ont tenté de nous hypnotiser avec une " Berceuse" mais le public ne s'est pas laisser leurrer et à continuer à sauter et à chanter. En cette saint valentin pas comme les autres pas besoin de "Mots d'amour", des chansons suffisent à donner le sourire à toutes les demoiselles de la salle , un peut trop pour une qui en perd sa lingerie. En tout cas, ça valait le coup de quitter la capitale pour aller "A la campagne" en Suisse. D'ailleurs, j'ai oublié de dire que nous avions vu ds biches sur le chemin, bon ce n'est pas le "Zoo de Vincennes" mais ça fait du bien de sentir qu'on est vraiment en week end ! Parce que c'est vrai, les barges on "est pas de celles" à rester chez nous planquer. "Allez !" je n'ai pas fini de raconter le concert donc ne devions pas trop. Enfin, entre l'énergie des bénabar, leurs chorégraphies et leurs sourire, je crois que si quelqu'un te propose un concert de bénabar " Dis lui oui". Avec toutes ses émotions on avait même pas penser à " dîner" mais ce n'est pas grave Laurence* nous avait fait un super gateau d'anniversaire pour barges !
" Malgré tout" ce fut presque trop court qu'on en redemande déjà! Plus de concert, plus de soirée, plus de potes ! Et non malgré les apparences les barges ne sont pas totalement "Infréquentable"s, ils ont juste " Un rien" grains de folie. Pas la peine de beaucoup compter "Les Numéros" sur le calendrier qui nous sépare du prochain concert, c'est vendredi. J'ai beaucoup hésité entre "Les Epices du souk du Caire" et un autre concert de bénabar, mais je ne pouvais pas résister aux chaussures bleues !
Donc j'ai déjà mes prochaines places dans mon "Sac à main" avec ma brosse à dent, ma pharmacie, mon agenda et mon iphone.
Donc vous l'aurez compris ce premier concert a été un plaisir et c'est fini "A notre santé", en espérant pleins d'autres occasions de trinquer et de fêter !
![]()
fée de passage a écrit :Arrivée à la gare de Lyon un peu en avance le temps de choper un pain au chocolat. Là, petit coup de fil d'une jeune fille aux nombreux cheveux qui nous dit " Où êtes vous passé ?" Dans un accès de zèle nous avons eu envie de lui dire qu'on était parti en avance à "Bruxelles" pour être sûres d'être au premier rang. Elle réalise que je ne suis pas seule et se demande si '"Y a une fille qu'habite chez moi ?" Je lui dit une seule, notre autre comparse nous rejoint dans le train après avoir vainement tenté de trouver le 12ème wagon en partant de la fin sans compter les premières classes, notre point de ralliement.
Le temps passe, les arrêts pipi, le chemin, l'autoroute puis vient la Suisse et ses petites routes. Les douaniers nous regardent et demandent si on a quelque chose à déclarer. on répond rien du tout puisque que nous avons "Tout vu tout lu". Arrive un petit épisode où Béa demande "c'est de la neige ça ?" et nous en choeur avec un grand sourire "Pas du tout". MAis même pas peur, Béa est une vraie pro de voiture sur glace et nous conduit à bon port !
Devant nous, beau temps, lac , et LAUSANNE ! On arrive devant la salle, on s'installe puis là tout s'enchaîne, une autre voiture remplie de barges et enore une autre voiture remplie de barges. C'est l'"Effet papillon". C'est l'heure de la queue où nous jouons à "Voir sans être vu" pour avoir les pieds pas trop congelés. Merci au gentil suisse qui nous a offert un chocolat à Clem's et moi ! Puis l'heure de l'ouverture de "Quatre murs et un toit" où nous attendons avec impatience le début du concert. En premier Eric Toulis qui annonce la suite telle une "majorette" dans un défilé, puis attendu depuis très très longtemps arrivent Bénabar et ses compères parce que le bonheur ça ne se trouve pas en lingot mais en "p'tite monnaie". Les musiciens et leurs choeurs ont tenté de nous hypnotiser avec une " Berceuse" mais le public ne s'est pas laisser leurrer et à continuer à sauter et à chanter. En cette saint valentin pas comme les autres pas besoin de "Mots d'amour", des chansons suffisent à donner le sourire à toutes les demoiselles de la salle , un peut trop pour une qui en perd sa lingerie. En tout cas, ça valait le coup de quitter la capitale pour aller "A la campagne" en Suisse. D'ailleurs, j'ai oublié de dire que nous avions vu ds biches sur le chemin, bon ce n'est pas le "Zoo de Vincennes" mais ça fait du bien de sentir qu'on est vraiment en week end ! Parce que c'est vrai, les barges on "est pas de celles" à rester chez nous planquer. "Allez !" je n'ai pas fini de raconter le concert donc ne devions pas trop. Enfin, entre l'énergie des bénabar, leurs chorégraphies et leurs sourire, je crois que si quelqu'un te propose un concert de bénabar " Dis lui oui". Avec toutes ses émotions on avait même pas penser à " dîner" mais ce n'est pas grave Laurence* nous avait fait un super gateau d'anniversaire pour barges !
![]()
C'est sur que comme ça tu auras la réponse plus vite...Iwikom a écrit :Bon tu craches le morceau??