et je le vois ainsi égalementNum a écrit :là c'était plus faire plaisir à un pote que faire de la promo je crois![]()

Mais cela ne m'empêche pas de penser que la sortie de son nouvel album est un peu trop "promo-médiatisée" à mon goût.
Modérateur : Modérateurs
et je le vois ainsi égalementNum a écrit :là c'était plus faire plaisir à un pote que faire de la promo je crois![]()
D'ailleurs ils l'avaient largement sous entendu dimanche dernier, quand ils étaient tous les deux à Vivement Dimanche...Num a écrit :là c'était plus faire plaisir à un pote que faire de la promo je crois![]()
Alison a écrit :Parce que quand on me parle des Colons de Catane, je pense plutôt à l'équipe Stéfanie/Laurence, va savoir pourquoi
klem ogre de benabarback a écrit :dans le genre vibrant y'a d'autres choses aussi !
(les téléphones portables)
Moi je pensais pas à çaklem ogre de benabarback a écrit :dans le genre vibrant y'a d'autres choses aussi !
(les téléphones portables)
Damien A. a écrit :
Moi je pensais pas à ça
Même chose que pour Stef, si y'a besoin d'aide dans ce domaine, je peux aider j'ai quelques connaissances. L'offre est valable jusqu'au 24 à midifée de passage a écrit :vite un petit coucou en passant de ma seconde maison (oui on songe à installer des lits au boulot) mais surtout y a que d'ici où je peux poster étant donner que windows m'a fait une erreur fatale et que j'attends mes disques pour tout reformater.
bisous et bonnes fêtes tout le monde
Merci pour l'info. mais j'ai peur...Dans le fil média, Ephéméride a écrit :la caméra de 66 Minutes qui suivait Bénabar (au Fou du Roi notamment) va bientôt nous révéler si des visages amis/connus ont été gardés au montage: émission diffusée sur M6 le 4 janvier je-ne-sais-pas-à-quelle-heure
Non moi je pensais simplement à un vibromasseur.klem ogre de benabarback a écrit :Damien A. a écrit :
Moi je pensais pas à ça
moi non plus![]()
je pensais aussi à des doigts de parkinsoniens
Voyons voir... euh... Ba en faite j'ai pas suivi la conversation, juste la remarque de Klem. et puis j'ai jamais dit que j'étais fréquentable et que j'avais pas de mauvaise pensée. Je pensais que mon rang était clair pourtant mais apparemment pas encore pour tout le mondeLaurenceR a écrit :Mais comment peut-on penser à un vibromasseur en pleine conversation sur Derrick ?![]()
ben faut bien s'occuper pour éviter de s'endormir devant les épisodesLaurenceR a écrit :Mais comment peut-on penser à un vibromasseur en pleine conversation sur Derrick ?![]()
Ah non, avec les sous-titres c'est de la triche : c'est en allemand tout court sinon rien !klem ogre de benabarback a écrit :ja
on s'en fiche on sera trop occupés pour regarder les sous-titresLaurenceR a écrit :Ah non, avec les sous-titres c'est de la triche : c'est en allemand tout court sinon rien !klem ogre de benabarback a écrit :ja
y a pas d'urgence, on peut voir ça mi févrierLaurenceR a écrit :Et moi j'espère de tout coeur pouvoir te donner ça le 14.02 aux Docks... de préférence à l'intérieur de la salle !![]()
Num a écrit :schön![]()
Rien à voir
Financement du site
Comme l'année dernière, j'ai payé à Yves (la personne qui nous héberge) la moitié de ses frais annuels pour ce site soit environ 60€ (la moitié de 120). C'est à ce prix qu'on a un site correct et sans pub
Comme l'année dernière, vous pouvez participer à me rembourser une partie de ses frais, si on se croise (ou si vous voyez quelqu'un que je verrai ensuite)
Je rappelle les points suivants qui ne sont pas négociablesBref si vous voulez et pouvez, donnez (merci), sinon c'est pas grave
- Maxi 2 ou 3€ par personne
- Remis de la main à la main, pas de lettre (ce serait idiot de dépenser des timbres pour une si petite somme) et idéalement pas de chèques (on n'est plus au Moyen Age)
- Le fait de contribuer ne donne pas plus de droits éditoriaux quant au forum
- Le fait de ne pas contribuer n'enlève aucun droit non plus