et sinon, tome 4 terminé je commence le 5 ce midi

toujours les histoires de Shannara et ses descendants!
Modérateur : Modérateurs
+ 1 !speedy80 a écrit :gna gna gna![]()
pas mal comme stratégie, j'avoue, mais dans mon cas ça va pas le faire, je crois ^^speedy80 a écrit :@ Stéphanie
moi j'ai pris les 3 livres qui me manquaient à la fnouc.
comme je lis super vite et sans abîmer les livres, je les ai échangé!
j'avais demandé des bons d'échange en disant que c'étaient des cadeaux
Je lis d'autres livres entre temps, ça aide à patienter^^speedy80 a écrit :mais comment fais-tu pour faire un pause???
moi c'est impossible, il FAUT que je sache la suite le plus vite possible![]()
J'ai lu jusqu'au 8 en français, là j'ai le 4 en anglais donc ça correspond au 10 à 12 en français, il me semble. Donc j'achèterai le tome 9 en français en rentrant, et si vraiment j'ai du mal en anglais le dix...Num a écrit :Laurence, t'as bien vérifié que ça "collait bien" ? (remarque si tu repas un tome (vf) en arrière, ça fera pas de mal je crois).
Y'a rien sur wp, en effet...mais ce tableau VO/VF n'est pas mal non plusNum a écrit :la plupart des noms sont très logiques en fait si tu t'y connais un peu en étymologie ou vieux français (et je suis pas sur qu'il y ait une entrée par nom sur wp en français, faut pas pousser quand même....)
...moi j'attends la sortie du 5e tome (en VO -->13e/14e/15e en VF, un jour...pffflaurence* a écrit :Ma coloc est venue chercher un livre chez moi... Elle est repartie avec le premier tome du Trône de Fer![]()
Moi j'attends un peu pour acheter le 9è tome
t'as le tempsWikipedia a écrit :No release date has been set since the book remains incomplete as of October 2008, although Martin's UK publishers have a provisional date of April 2009.[1] This date remains speculative until the book is officially announced as being complete.
C'est une super initiative je trouve!Clém_s a écrit :Un peu de lecture et en même temps un petit cadeau de noël en avance ...
http://www.monbeausapin.org/