Première partie du portrait décalé de bénabar jeudi 23 octobre entre 19h et 20h sur le http://www.raje.fr ou 90.3FM (avignon) ou 102.5FM(Nîmes, Montpellier, ...)

Modérateur : Modérateurs
Stéfanie a écrit :
je viens de faire un tour sur le site de raje et j'en profite pour mettre le lien direct vers les podcasts, c'est quand même plus simple![]()
: et ça donne ça pour le podcast (mais on peut aussi écouter en ligne)Téléchargement : Le choc des cultures 23/10/08
(clic droit, "enregistrer la cible sous"
Pareil mais une fois suffira.Num a écrit :faut que je télécharge et que j'écoute
faut que je télécharge et que j'écoute
Merci Amandine !!!Ephéméride a écrit : et bravo pour la qualité de cette émission!
les jolies femmes à qui j'ai envie de faire des bisous ?Ephéméride a écrit :ça parle de nous! ça parle de nous!
fait (et quatre fois bien entenduDamien A. a écrit :Pareil mais une fois suffira.Num a écrit :faut que je télécharge et que j'écoute
Bienvenue au clubjulie jph a écrit :aaargh j'arrive pas à trouver, le choc des cultures n'est pas podcastable![]()
pourtant j'avais réussi la 1ère fois... c'était la chance du débutant ou c'est parceque là c'est trop tard?
Euh changer une roueklem ogre de benabarback a écrit :je veux bien changer une roue et faire des bisous
Dans le prochain album ?bénabarette a écrit :ben ouais mais non, c'était pas des tortillas !!!! Ca avait le gout des TUC (sans faire de pub désolée), mais juste la forme d'un triangle...
Enfin bref... affaire à suivre![]()
tu crois c pdt sa retraite spirituelle avec toulis ( et avec Voici et Le Parisien) ds la montagne qu'il a découvert ce joli terme?bénabarette a écrit :béh un bistouquet c'est une petite chèvre... ! (synonyme du biquet)
foi de montagnarde...