Règles du forum
Pas encore le temps de faire une annonce digne de ce nom, pour l'instant je vais au plus rapide.
Le guide (pas encore mis à jour pour phpbb3 mais y a plein d'infos utiles aussi sur Bénabar et le forum qui sont toujours d'actualité) c'est là. Pour voir si on n'a pas déjà répondu à votre question (si vous vous la posez, d'autres l'ont peut être déjà fait avant... et le moteur de recherche est pas terrible pour tout ce qui est avant avril 2008) c'est par là.
merci j'ai rajouté des détails (genre la date ^^)
TARATATA enregistrement le mercredi 29 octobre 2008
avec : Bénabar, Razorlight, James Hunter, Christophe Maé, Eli "Paperboy" Reed, Cali etc.
Num héros vert ou héros de charme, ça dépend du T shirt
Tcqvépêrcv
"Is it that hard to make us look cool?" Jeff Bebe
Merde. On peut même plus s'inscrire. Fait chier ca aurait fait plaisir à une copine d'y aller (à Taratatouille hein pas voir Bénabar). Faut avoir une célérité qui n'est plus de mon âge
LaurenceR a écrit :Déjà inscrite ! Je vais ENFIN le voir et l'entendre en live, j'y crois pas !
J'ai pas envie de te faire arrêter tout de suite de sauter... mais ce n'est pas une inscription mais seulement une préinscription !
Moi j'ai juste reçu le mail disant qu'ils ont bien pris en compte mon inscrisption et j'attends de vois si on me recontacte
Damien A. a écrit :Merde. On peut même plus s'inscrire. Fait chier ca aurait fait plaisir à une copine d'y aller (à Taratatouille hein pas voir Bénabar). Faut avoir une célérité qui n'est plus de mon âge
Oué faut aller super vite ... c'est pas une question de célébrité mais en quelques heures ils ont assez d'inscrits (c'est pas comme pour Ruquier, quoi! )!
Quand je veux m'jetter du pont du Carroussel
Je me dis finalement non la vie est belle
Quand quelqu'un me dit Dieu que la vie est belle
J'voudrais me jeter du pont du Carroussel
Oulala! Mes plus plates excuses... désolée, j'suis naze... 6h30 à vendre des audioguides et je ne sais plus lire
Est-ce de ma faute à moi si j’aime le café et l’odeur des ptits chats
me coucher tard la nuit me lever tôt après minuit
aller au resto et boire des diabolos ?
à notre santé !
à notre santé !
en même temps on est toujours à presque deux semaines de l'enregistrement et de manière générale vu comme ils sont pressés pour ce genre de choses ("ce soir, ça vous dit ???" - "euh, non...désolée mais j'ai une vie ") j'avoue que ça m'étonne pas trop de ne pas avoir de nouvelles pour l'instant
"Je voyais passer des ombres, et quand je les appelais, comme dans un autre monde, le brouillard les avalait..." -monsoleiiil- "Celui qui anticipe tous les dangers ne prendra jamais la mer."
à notre santé !
à notre santé !
à notre santé !
à notre santé !
à notre santé !
Si ça continue à traîner je ne vais pas pouvoir y aller même si je suis prise : je vais sûrement devoir y aller en avion (avec le TGV j'arriverais à 19h45 Gare de Lyon, ça paraît juste...), et plus on approche de la date plus c'est hors de prix...
Avec les baleines on fabrique
Du rouge à lèvres, des crèmes pour filles
Quand on achète ces cosmétiques
C'est au harpon qu'on se maquille
Toujours aucune nouvelle... Et vous ? Mais sérieusement, SVP ! (enfin, vous pouvez écrire toutes les vannes que vous voulez pourvu de répondre aussi à la question ) Je suppose que c'est fichu, mais d'un autre côté s'ils n'ont contacté personne... J'hésite à leur poser la question par mail, mais j'ai un peu peur que ça donne le résultat inverse !
A 48h de l'enregistrement, l'opendisc de Bénabar propose de gagner des places pour l'enregistrement et les coulisses de Taratata !
Sinon, je n'ai pas été contactée par l'émission elle-même et je pense que maintenant c'est mort ... même si vu le nombre qu'on est à s'être inscrits je trouve ça bizarre qu'aucun de nous n'ait été contacté !
Bon j'ai parlé un peu trop vite !
Je viens de recevoir le mail confirmant mon assistance à l'émission avec un formulaire à compléter sur le droit à l'image !
Et vous?
Ananais a écrit :A 48h de l'enregistrement, l'opendisc de Bénabar propose de gagner des places pour l'enregistrement et les coulisses de Taratata !
Sinon, je n'ai pas été contactée par l'émission elle-même et je pense que maintenant c'est mort ... même si vu le nombre qu'on est à s'être inscrits je trouve ça bizarre qu'aucun de nous n'ait été contacté !
C'est exactement le (double) raisonnement que je fais ! En même temps s'ils organisent un concours maintenant, ça veut dire que les vainqueurs seront vraiment avertis au dernier moment !
A part ça, je ne vois rien de nouveau avec Opendisc, où est mentionné ce concours ?
pour ma part j'ai rien eu pour l'instant, ni newsletter opendisc, ni formulaire de taratata
tant pis, je le vis bien
"Je voyais passer des ombres, et quand je les appelais, comme dans un autre monde, le brouillard les avalait..." -monsoleiiil- "Celui qui anticipe tous les dangers ne prendra jamais la mer."
Ben j'y étais pas non plus Tu sais tu peux lire tes mp