(mais j'écoute là, merci Alison, y a des fois où la mise en cache met un peu de temps pour écouter les 10 mn d'affilée)
Modérateur : Modérateurs
je cite mon propre postMareck a écrit :vi le ptit curseur je le vois mais j'ai droit qu'à 3,15 mn d'émission : la présentation des invités et pis rien d'autres
voilà, y a plus qu'à peaufiner le truc mais j'ai ramené tous les posts (merci à celles qui les ont renommés)Num a écrit :parce que demain c'est la sortie du nouvel album, on vous a ressorti le classement des chansons par album (studio) fait début 2006. la récap est ici (avant de rapatrier les fils indépendants, un par album))
Ca fait super plaisir, on est pas prêt d'oublier cette dateNum a écrit :Et je dois dire qu'en ce jour (et tant pis si ça fait cucul la praline ou si ça intéresse que 4 personnes en tout et pour tout), je suis super fier qu'on ait pu rapatrier les anciennes revues de concert, organiser logiquement le forum et ces sous forums (merci les fonctionnalités phpbb3) pour recenser les infos et les sentiments de chacun sur "Infréquentable" ou sa tournée à venir.
je pense pas que ça n'intéresse que 4 personnes...mais si jamais c'est le cas, j'en fais partie, de ces 4 personnesNum a écrit :si ça intéresse que 4 personnes en tout et pour tout
Yep maintenant faut s'attaquer au siteStéfanie a écrit :je pense pas que ça n'intéresse que 4 personnes...mais si jamais c'est le cas, j'en fais partie, de ces 4 personnesNum a écrit :si ça intéresse que 4 personnes en tout et pour tout
en tout cas j'ajoute un gros +1 à ton post -
ça fait très très très plaisir de voir tout ce qui a changé...![]()
...et je regrette pas une seule minute du temps qu'on a investi pour que ça change, franchement, ça valait le coup !!!
Encore une fois merci à tous ceux qui nous ont donné un coup de main - c'est vrai que la période de la migration (/du passage en phpbb3) parait très loin, maintenant...mais suffit de réfléchir sur tout ce qui a bougé entre-temps pour savoir pourquoi ça donne cette impression-là
On a bien bossé au cours des derniers mois, et aujourd'hui en regardant le résultat, je suis vraiment contente*
*(et moi aussi, je m'en fous si ça n'intéresse que 4 personnes, j'avais envie de le dire, point. ^^)
on peut pas, on n'a pas les clésDamien A. a écrit :Yep maintenant faut s'attaquer au site![]()
Qui te dit que ma proposition faite il y a huit mois tiens toujours.Num a écrit :on peut pas, on n'a pas les clésDamien A. a écrit :Yep maintenant faut s'attaquer au site![]()
![]()
mais dès qu'on les a, on a des projets aussi et on fera appel à toi
Damien A. a écrit :Qui te dit que ma proposition faite il y a huit mois tiens toujours.Num a écrit :on peut pas, on n'a pas les clésDamien A. a écrit :Yep maintenant faut s'attaquer au site![]()
![]()
mais dès qu'on les a, on a des projets aussi et on fera appel à toiFaut pas croire je suis quelqu'un de très demandé dans mon style
![]()
Num, dans sa signature a écrit :Tcqvépêrcv
+1, et si je pouvais mettre +1000 je le mettrai^^Num a écrit :continuez à partager, ça motive beaucoup de personnes et ça enrichit tout le monde![]()
Yep, ça fait bizarre d'apprendre ça...craquinette a écrit :Guillaume Depardieu est mort![]()
Tiens il est mort à coté de chez moi. Perso ca fait pas bizarre, j'ai pas été surpris en attendant cela ce matin dans ma salle de bain. J'étais resté sur le Guillaume Depardieu toxicomane, miné par son accident de moto, son amputation, j'ai même du imaginer un instant qu'il est mort de la gangrenne (il avait pas joué un film où il campe un soldat de la première guerre mondial ?). Bref j'ai surtout une pensée pour ses parents car on ne devrait pas enterrer ses enfants mais bon la vie fait absolument ce qu'elle veut donc...laurence* a écrit :Yep, ça fait bizarre d'apprendre ça...craquinette a écrit :Guillaume Depardieu est mort![]()
Bonjour Caramelleadélaide a écrit :J'ai un chat![]()
elle s'apelle Caramelle, je pars chez le véto; nous sommes allés la chercher à la SPA. C'est elle qui nous a choisi (c'est drôle mais il parrait que ça arrive souvent) @+
Dommage, mais perso j'accrochais pas vraiment. Le côté torturé sans doute.craquinette a écrit :Guillaume Depardieu est mort![]()