y a des dates media à ajouter, tiens

http://www.benabar.com/
Modérateur : Modérateurs

Benabar a enfin un site internet qui décoiffe ! Franchement, j'adore.
 Benabar a enfin un site internet qui décoiffe ! Franchement, j'adore.

) pour ce travail
 ) pour ce travail  
  ... ça augure vraiment du bon pour lundi
 ... ça augure vraiment du bon pour lundi   

Alors là ça va être très dur de tenir jusqu'à lundi... sans lire les textes, étant donné que c'est ce qui m'intéresse le plus !
 Alors là ça va être très dur de tenir jusqu'à lundi... sans lire les textes, étant donné que c'est ce qui m'intéresse le plus ! 

).  Bien trouvée également l'idée de lier les photos (qui font allusion à quelques scènes qu'on voyait déjà dans les petites vidéos de l'enregistrement, il me semble) avec les différents sujets - reste à découvrir ce qui se cache derrière les images qui n'ont pas (encore ?) de rubrique correspondante...
 ).  Bien trouvée également l'idée de lier les photos (qui font allusion à quelques scènes qu'on voyait déjà dans les petites vidéos de l'enregistrement, il me semble) avec les différents sujets - reste à découvrir ce qui se cache derrière les images qui n'ont pas (encore ?) de rubrique correspondante...   
  ) - en espérant que c'est pas seulement une espèce de feu de paille pour la sortie du nouvel album mais une rubrique qui sera mise à jour de façon continue...*croise-les-doigts*
 ) - en espérant que c'est pas seulement une espèce de feu de paille pour la sortie du nouvel album mais une rubrique qui sera mise à jour de façon continue...*croise-les-doigts*

et j'ai l'impression qu'il n'y est plus?
  et j'ai l'impression qu'il n'y est plus? 

Oui, et j'ai mis un moment à me rendre compte qu'on pouvait bouger les blocslaurence* a écrit :Le puzzle c'est une super idée!!!
 Mais une fois qu'on a reconstitué le puzzle, ça ne change rien, non ? Ou j'ai loupé un truc ? Je m'attendais plus ou moins à ce que ça donne un accès quelconque à "chais-pas-quoi", très précisément !
 Mais une fois qu'on a reconstitué le puzzle, ça ne change rien, non ? Ou j'ai loupé un truc ? Je m'attendais plus ou moins à ce que ça donne un accès quelconque à "chais-pas-quoi", très précisément ! 

c'est court comme journalEphéméride a écrit : dans actu il n'y a pas tout (je suis tombée pas hasard aujourd'hui sur l'interview de France 3 dans le 12/12 national),

pas chez moiNum a écrit : sinon, j'ai testé quelques trucs ce week end, la rubrique newsletter marchait pour moi, et pour "contacts", y a pas d'email qui apparait mais une fenetre avec un formulaire transmis automatiquement.