vàlà à votre imagination!
ATTENTION VOS PROPOSITIONS DOIVENT ÊTRE FAITES AVANT VENDREDI MIDI SANS FAUTE !!!
EDIT de Num : je me suis permis de mettre la date précise dans le titre
Modérateur : Modérateurs
Je ne connais pas d'Amandine, par contre j'ai une question moi :Duracell a écrit :Et si on veut plutôt poser une question à Amandine ?
Salut bénabarette, c'est chouette d'avoir de tes nouvellesbénabarette a écrit :BOUH !!!!
![]()
je n'aurais pas le temps avant le 3/10 mais je souligne qu'Ephéméride a de très bonne questionsEphéméride a écrit :ma question:
Bruno. bien plus jeune, dans Le 115, vous osiez traiter les videurs de pédale au risque d'avoir une épaule déboîtée, et à l'approche de vos 40 ans, dans L'Effet Papillon, nous retrouvons ce même corps de métier que vous maltraitez... mais fort de votre expèrience (et d'un bon entrainement), cette fois, vous évitez le pire en prenant la fuite. Doit-on en déduire qu'à presque 40 ans vous êtes encore très très en forme? ou bien sont-ce les videurs qui ont mal vieilli? et enfin quelle est l'anecdote, la vraie, qui vous a marqué à ce point dans vos relations avec les videurs?
Oh, tu sais , il en a vu d'autres de la part de bénabarges...(désolée mais je n'ai pas pu m'en empêcher...Mareck a écrit :vi elle me plait bien sa question à Eph"
Aller bénabarette chiche![]()
c'est bien la radioLIRE AVEC DIFFICULTE
euh ben alors là, euh je meuble jusqu'à ce que ça revienne, même si ça dure une heureuhhh
+1LaurenceR a écrit :Et il y aura un podcas de cet extrait... avant le 23 octobre ?