clem's a écrit :klem ogre de benabarback a écrit :j'veux bien lui casser les dents !
euh en fait on voulait juste lui demander 2 places en plus![]()
![]()
ok ok
deux places, deux dents
j'fais du sur-mesure
Modérateur : Modérateurs
clem's a écrit :klem ogre de benabarback a écrit :j'veux bien lui casser les dents !
euh en fait on voulait juste lui demander 2 places en plus![]()
![]()
Ok ! toujours fidèles au poste !clem's a écrit :pour info bea pr linstant il y a Fée pas sage, stef et moi même qui y assisteront... Ananais attend des nouvelles du mec de l'emission... j'avoue qu'une emission avec l'orchestre de radio france (et sans daniela lumbroso!!) je me suis dit que ca pouvait valoir le coup... à voir... (j'ai peur qu'on doive se taper le taxi en revanche au retour... ca arrive souvent à ces enregistrement)
Ah, vous êtes vraiment infréquentables les filles!!Stéfanie a écrit :si on le bute tout de suite ça risque d'être compliqué au niveau des négociations, en effet...![]()
fée de passage a écrit :Ouais, trop fort on va voir béa !!!!
Béabarge a écrit :moches
Kickers
d'ailleurs un grand merci pour le rapatriement des revues de concerts... relire tout ça m'a réchauffé le cœur... On en a fait du chemin depuis mais c'est bon de sentir que les 1eres impressions sur les gens rencontrés dans ces moments là et toujours présents à ses côtés étaient les bonnes... C'est un joli bout de vie je vous en souhaite au moins autant à tous!LaurenceR a écrit :Je raisonne comme toi (pour se ruiner en déplacements, autant aller à un concert de plus !), en même temps je sens que je vais bien regretter en regardant l'émission de ne pas y avoir été... Ah non, en fait je vais regretter beaucoup plus tôt, dès que vous aurez raconté tout ça sur le forum !(parce que vous nous raconterez, hein ? Hein ? C'est que j'ai presque fait le tour de vos compte-rendus de concert, moi, du coup j'ai l'impression d'avoir vu Bénabar sur scène une vingtaine de fois
)
+1laurence* a écrit : Si y en a qui sont motivés pour nous aider d'ailleurs, c'est encore possible
[i]Libération[/i] a écrit :
Après ses sept maisons, le candidat républicain à la Maison Blanche a été épinglé par le magazine «Newsweek», qui a révélé son patrimoine automobile.
C'est l'hebdomadaire Newsweek qui a révélé ce chiffre incroyable: John McCain et sa femme Cindy, riche héritière d'une grosse entreprise de distribution de bière, possèdent 13 véhicules. Et c'est le syndicat de l'automobile UAW (Union des ouvriers de l'industrie automobile) qui a asséné le coup de grâce au candidat républicain à la Maison Blanche: alors que le sénateur de l'Arizona a toujours affirmé acheter des voitures américaines, la famille McCain compte une Honda et une Volkswagen dans son patrimoine automobile.
Une information qui fait désordre dans la mesure où dans le passé, notamment dans un entretien à la télévision de Detroit, John McCain s'était dit fier d'acheter des voitures américaines. «Quand il est dans le Midwest (centre des Etats-Unis), il dit aux électeurs qu'il soutient l'industrie, a déclaré le président de l'UAW, Ron Gettelfinger, en référence aux Etats en crise où est concentré l'essentiel de l'industrie automobile américaine. C'est un très gentil thème de campagne, mais il s'avère que John McCain n'était pas sincère avec la population de Detroit [siège des Big Three, les trois constructeurs américains General Motors, Chrysler et Ford].»
«Nous avons besoin d'un Président qui s'engage à reconstruire l'industrie automobile en Amérique, pas d'un Président qui achète des voitures étrangères», a tempêté Ron Gettelfinger.
Le camp de John McCain n'a pas encore réagi à l'accusation de l'UAW.
Obama et sa Ford Escape Hybrid
De son côté, Barack Obama, le candidat démocrate à l'élection présidentielle du 4 novembre, et son épouse Michelle ne possèdent qu'une voiture, une Ford Escape Hybrid, que Ron Gettelfinger a qualifiée de «moteur vert» emblématique de la future génération des véhicules américains.
En août, en campagne dans le Nouveau-Mexique, John McCain n’avait pas su répondre à un journaliste qui lui demandait combien de résidences il possédait avec sa femme Cindy. «Je pense… Euh ! mon équipe pourra vous répondre», avait bafouillé le sénateur de l’Arizona. La réponse est sept. Pour quelque 13 millions de dollars.
Treize autos pour sept maisons ? Pauvre McCain qui n'a pas assez de garages pour ranger ses voitures...
Ben dis donc t'as les aiguilles faciles... deux poupées vaudous pour moi dans la même journéefée de passage a écrit : Ananais o va double poupée et incantations si tu veux
Tiens j'vais essayer de m'y m'être aujourd'hui... je vois pas de meilleure activité pendant que je regarde Six feet underNum a écrit :+1laurence* a écrit : Si y en a qui sont motivés pour nous aider d'ailleurs, c'est encore possible![]()
et on compte pas s'arrêter aux revues d'ailleurs
Have you heard of something called multitasking? (désolée j'ai pas le mot en françaisNum a écrit :ah ouais mais là si tu me prends par les sentiments![]()
non regarder Six Feet under (dans l'ordre et en vo) si on l'a jamais vu avant, c'est une excuse très valable pour pas nous aider![]()
("j'avoue" qu'après mon fil de revue quotidien et un peu de bouffe japonaise, j'ai commencé à regarder Firefly hier)
Firefly c'est une série de Joss Whedon (ouais, monsieur Buffy et Angel) qui est assez passionné par ce qu'il fait et manie à la fois une intrigue basique avec une toile de fond super riche qui fait tout l'intérêt des séries susnommées ("once more with feeling" est un épisode (musical) de Buffy assez hallucinant tant l'histoire est complète tout en ayant sa place dans l'arc scénaristique de la saison, avec une vision originale, des morceaux adaptés pour chacun et qui en plus ne sont pas si pires musicalement.. franchement j'en suis encore sur le cul).Ananais a écrit :
Euh, c'est quoi Firefly?(moi j'ai commencé à regarder 30 rock parce que bon deux Emmy donc ça doit être pas mal... ben le début de la saison 1 est vraiment mais vraiment nul... franchement je sais pas si je vais continuer
)
au hasard... multitaches ?Ananais a écrit :Have you heard of something called multitasking? (désolée j'ai pas le mot en françaisNum a écrit :ah ouais mais là si tu me prends par les sentiments![]()
non regarder Six Feet under (dans l'ordre et en vo) si on l'a jamais vu avant, c'est une excuse très valable pour pas nous aider![]()
("j'avoue" qu'après mon fil de revue quotidien et un peu de bouffe japonaise, j'ai commencé à regarder Firefly hier))... )
Bravost pour la vost ^^Ananais a écrit :
Num, visiblement tu ne connais pas mon obsession pour les séries: je ne peux pas concevoir de regarder ça autrement qu'en VO et dans l'ordre... c'est le genre de truc sur lequel je suis maniaque![]()
Pour le moment j'accroche bien à SFU... au début j'avais un peu de mal mais là je suis presque à la fin de la saison 1 (en trois jours oué) et je dois dire qu'ils sont super attachants ces personnages... et pis Peter Krause
![]()
![]()
Dois y'avoir du favoritisme dans leur système d'attribution de place à ce genre d'évènements quand même. Je me suis inscrit sur tous (France 2, RTL and co...) et j'ai eu aucun coup de filclem's a écrit :pour info bea pr linstant il y a Fée pas sage, stef et moi même qui y assisteront... Ananais attend des nouvelles du mec de l'emission... j'avoue qu'une emission avec l'orchestre de radio france (et sans daniela lumbroso!!) je me suis dit que ca pouvait valoir le coup... à voir... (j'ai peur qu'on doive se taper le taxi en revanche au retour... ca arrive souvent à ces enregistrement)
Tiens c'est pas bêteNum a écrit :
au hasard... multitaches ?![]()
Oui je sais mais quand je suis sur mon ordi, je fais constamment autre chose... je n'arrive pas à faire que çaNum a écrit :Je connais aussi mais y a des séries (et des films) qui méritent mieux que "ah tiens est ce que j'ai reçu un mail ? ah tiens je vais prendre un yaourt dans le frigo". Pour ça que j'aime bien le cinéma en salles, là au moins je ne fais rien d'autre (et donc je vois quasiment aucun film à la télé)
Autre défaut je suis boulimique de séries... tant qu'il y a des épisodes je les regardeNum a écrit :Ce que je ne suis surtout pas c'est un boulimique de séries, j'aime prendre mon temps, déguster plutôt que d'engloutir (et de venir hurler après quand le sevrage est trop rude). Mais bon chacun fait comme il peut/veut. La saison 1 et la mystérieuse BrendaJe vais rien dire, mais t'as encore de beaux moments devant toi.
klem ogre de benabarback a écrit :y'aurait-pas un fil spécial séries TV par hasard ?![]()
Num a écrit :s'il y a bien une série télé universelle (et donc "valable" partout, dans ce sous forum) c'est bien Six Feet Under
Je fais juste remarquer que ce n'est pas moi ou Stéfanie qui parlerions de séries télé ici (et tout court aussi en faitclem's a écrit :klem ogre de benabarback a écrit :y'aurait-pas un fil spécial séries TV par hasard ?![]()
![]()
![]()
si les modo s'y mettent!! où va-t-on?
Ah bon c'est pas automatique pour France 2? Autant les autres c'étaient des concours, autant là je pensais qu'à partir du moment où il leur restait des places ils rappelaient les gensDamien A. a écrit :Dois y'avoir du favoritisme dans leur système d'attribution de place à ce genre d'évènements quand même. Je me suis inscrit sur tous (France 2, RTL and co...) et j'ai eu aucun coup de filclem's a écrit :pour info bea pr linstant il y a Fée pas sage, stef et moi même qui y assisteront... Ananais attend des nouvelles du mec de l'emission... j'avoue qu'une emission avec l'orchestre de radio france (et sans daniela lumbroso!!) je me suis dit que ca pouvait valoir le coup... à voir... (j'ai peur qu'on doive se taper le taxi en revanche au retour... ca arrive souvent à ces enregistrement)En même temps je ne pouvais pas m'y rendre mais j'aurais pu en faire profiter... des filles
Ba ouai apparemment c'est pas le cas. Si on peut même plus compter sur le service public, mais où va t'on je vous le demandelaurence* a écrit :Je fais juste remarquer que ce n'est pas moi ou Stéfanie qui parlerions de séries télé ici (et tout court aussi en faitclem's a écrit :klem ogre de benabarback a écrit :y'aurait-pas un fil spécial séries TV par hasard ?![]()
![]()
![]()
si les modo s'y mettent!! où va-t-on?
)
Ah bon c'est pas automatique pour France 2? Autant les autres c'étaient des concours, autant là je pensais qu'à partir du moment où il leur restait des places ils rappelaient les gensDamien A. a écrit :Dois y'avoir du favoritisme dans leur système d'attribution de place à ce genre d'évènements quand même. Je me suis inscrit sur tous (France 2, RTL and co...) et j'ai eu aucun coup de filclem's a écrit :pour info bea pr linstant il y a Fée pas sage, stef et moi même qui y assisteront... Ananais attend des nouvelles du mec de l'emission... j'avoue qu'une emission avec l'orchestre de radio france (et sans daniela lumbroso!!) je me suis dit que ca pouvait valoir le coup... à voir... (j'ai peur qu'on doive se taper le taxi en revanche au retour... ca arrive souvent à ces enregistrement)En même temps je ne pouvais pas m'y rendre mais j'aurais pu en faire profiter... des filles
klem ogre de benabarback a écrit :alala !
Pour Six Feet Under, Num est capable d'enterrer tous ses beaux principes
Penses à Danette pour t'aiderNowHere a écrit :klem ogre de benabarback a écrit :alala !
Pour Six Feet Under, Num est capable d'enterrer tous ses beaux principes
Et moi je suis capable de me lever et de faire une ola pour Num pour le coup !
Ben, écoute j'ai une voiture, et je me rentre dans la banlieue sud de Paris (puis après 60km à l'est de Paris, dans mon coin aumé de seine et marne). Dis moi où tu habites par mp si un covoiturage te semble faisable.Lena a écrit :voilà, je voudrais aller à cette émission Tandem, mais je ne sais pas comment rentrer chez moi après. Est ce que quelqu'un peut m'aider ?
Parce qu'il faudrait que je sache si je peux rentrer ou pas et comment avant de m'inscrire pour assister à l'emission !!