Ananais a écrit :laurence* a écrit :De retour des States, pour vous c'est une heure raisonnable mais pour moi il est 6h35 et j'ai dormi une heure en tout
Donc bonne nuit

Il est probablement trop tard... mais, par expérience personnelle, le meilleur moyen de se remettre d'un décalage horaire est de s'adapter directement à ses nouveaux horaires, si t'arrives à tenir ne serait-ce que jusqu'à 20h sans dormir tu seras remise de ton décalage horaire en deux trois jours à peine! Oui je sais c'est dur mais ça vaut le coup

J'aurais bien voulu être capable de tenir mais avec une allergie pas possible depuis trois jours (et vous avez déjà vu comme ça me crève), et 75mg d'antihistaminiques pour en venir à bout en à peine 48h (et ça aussi ça crève, encore plus même), c'était franchement pas possible
Enfin j'ai pas mon taff de sommeil de toute façon, ce soir je prendrais un truc pour dormir et demain horaires normaux, ça devrait aller
Et Num je suis dans ma chambre, quand même j'étais pas crevée au point de plus pouvoir faire la différence
Et une garde c'est (pour le moment, pour moi) 12h, sans voyage en avion ni attente à l'aéroport, là ça a duré en tout 20h et des broutilles (et encore, je compte pas les trois heures avant le départ de la maison)
Et on a le droit d'être fatigué après une garde