J'ai pensé tout pareil vu le temps que met un courrier pour faire la Suisse via la France !laurence* a écrit :Déjà?July a écrit :Merci Laurence pour la superbe carte de San Fransisco ! Ca fait super plaisir !![]()
![]()

Modérateur : Modérateurs
J'ai pensé tout pareil vu le temps que met un courrier pour faire la Suisse via la France !laurence* a écrit :Déjà?July a écrit :Merci Laurence pour la superbe carte de San Fransisco ! Ca fait super plaisir !![]()
![]()
Ah oui, ça... je vais le faire !klem ogre de benabarback a écrit :on attends les photos des cartes
Oups, j'ai encore failli faire une tite boulettelaurence* a écrit :Je la trouve très bien ta carte!Mareck a écrit :Mission accomplie ...ma carte part aujourd'hui![]()
Franchement, c'est un chef d'oeuvre ...miséreuuuuh![]()
C'est joli, c'est personnalisé, parfait!![]()
(ah et puis faut quand même que je te dise, j'ai fait mes devoirs de vacances, mais le squelette a quand même un petit souci au niveau du radius et du cubitusA part ça ça va, j'ai réussi
)
Genre. C'est facile quand on est modo on a toutes les adresses. Je remarque que vous vous êtes contenté de nous en divulguer qu'une à nous pauvre gens de la pleb du forumEphéméride a écrit :et il est maintenant temps de remettre Le Timbre-Barge D'Or à celle ou celui, qui tout au long de l'été 2008, a envoyé le plus grand nombre de cartes postales...
je décachète l'enveloppe...
je pose le micro, ce sera plus facile...
voilà, hé bien c'est Laurence qui a fait preuve d'une constance dans l'envoi régulier de cartes postales cet été et qui mérite ce trophée blablabla... blablabla...
merci Laurence pour le Golden Gate dans les nuages![]()
Et tu vas les cuisiner dés ce soir!Ephéméride a écrit : les tripes au cidrede douche
Moi j'utilise photomania, sinon il y a imageshack et il y en a plein d'autre si tu tapes "hébergeurs d'images" sur googleJuly a écrit :Vous utilisez quel site pour mettre les photos en ligne une fois qu'elles sont scannées ?
Merci pour le conseil
J'espère qu'elle n'était pas trop forteMareck a écrit :Ben moi, aujourd'hui, j'ai reçu une tarte![]()
jmad a écrit :beaucoup de retard dans la carte faite maison que je dois envoyée.
Mais je suis franchement débordé de boulot en ce moment.
cela dit, je vais quand même la faire
Et au passage, un béko à la Mareck pour sa tite carte
fée de passage a écrit :Ma carte est sur le point d'être timbrée
fée de passage a écrit :Quoi ? pas prête ? mais si, si tu commences tout de suite... Vois le point positif t'es sûre de pas être trop déranger pendant le concert