La dernière personne qui n'a pas envoyé de cartes verra affluer chez elle des lettres de toute la francophonie (and beyond) avec anthrax, insectes morts, cercueils "qui vont bien" etc
ou sinon on vient squatter une semaine tous frais payés

Modérateur : Modérateurs

Mais c'est vraiment pas grave et ça m'a fait très beaucoup plaisir quand même !
  Mais c'est vraiment pas grave et ça m'a fait très beaucoup plaisir quand même !

moi aussi en octobre!July a écrit :mon anniversaire, c'est en octobre...

)
  )

) pour sa zolie carte ( et la chouette enveloppe ! J'ai bien ri en ouvrant ma boite aux lettres ...
  ) pour sa zolie carte ( et la chouette enveloppe ! J'ai bien ri en ouvrant ma boite aux lettres ...   )
  )
 *
*

ou gné ou bon ok je sors
  ou gné ou bon ok je sors 

speedy80 a écrit :Carte écrite, plus qu'à la mettre dans une boîte pour la France

Ephéméride a écrit :je remercie mon fournisseur d'étiquettes de vin! et étiquettes ça rime avec... cherchez la rime et vous aurez le ou la traficant(e) d'étiquettes en question

klem ogre de benabarback a écrit :Ephéméride a écrit :je remercie mon fournisseur d'étiquettes de vin! et étiquettes ça rime avec... cherchez la rime et vous aurez le ou la traficant(e) d'étiquettes en question
Samuel Beckett

rho je viens de réaliser que c'est pas ça du tout! parce que son nom rimerait plutôt avec équitèque, sinon elle s'appelerait MaretteMareck a écrit :klem ogre de benabarback a écrit :Ephéméride a écrit :je remercie mon fournisseur d'étiquettes de vin! et étiquettes ça rime avec... cherchez la rime et vous aurez le ou la traficant(e) d'étiquettes en question
Samuel Beckett

Avec tes histoires de rimes j'ai l'impression d'avoir l'esprit mal tournéEphéméride a écrit :rho je viens de réaliser que c'est pas ça du tout! parce que son nom rimerait plutôt avec équitèque, sinon elle s'appelerait MaretteMareck a écrit :klem ogre de benabarback a écrit :Ephéméride a écrit :je remercie mon fournisseur d'étiquettes de vin! et étiquettes ça rime avec... cherchez la rime et vous aurez le ou la traficant(e) d'étiquettes en question
Samuel Beckett

Chacun ses goûtsjujuju a écrit :
Sinon je viens de trouver une idée pour la carte bénabarge (vieux motard que j'aimais)
Absolument pasEphéméride a écrit :une carte avec des équiquettes de vin?

klem ogre de benabarback a écrit :Chacun ses goûtsjujuju a écrit :
Sinon je viens de trouver une idée pour la carte bénabarge (vieux motard que j'aimais)

July a écrit :Merci Laurence pour la superbe carte de San Fransisco ! Ca fait super plaisir !
Déjà?Mareck a écrit :Et hop une ptite carte en "direct live" de San Francisco

Merci Laurence

Je la trouve très bien ta carte!Mareck a écrit :Mission accomplie ...ma carte part aujourd'hui
Franchement, c'est un chef d'oeuvre ...miséreuuuuh

A part ça ça va, j'ai réussi
 A part ça ça va, j'ai réussi  )
 )
Alors tu imagines ce qui attend mon bénabarge de carteEphéméride a écrit : et je remercie la bavarde (un vrai Moulins à paroles) à qui il faut 2 cartes parce-que-y-a-pas-assez-de-place-sur-une-seule!
tout ça m'a fait très très plaisir!