Juin 2008
Modérateur : Modérateurs
Moi j'en connais une autre dans cette famille qui est aussi du mois de juilletfée de passage a écrit :Le mois de juillet c'est le mois des coups de fils chez moi, une tante qui est née le 1er, une le 2, ma grand mère le 5, ma mère le 9, ma cousine le 23.... ils se sont vraiment passé le mot pour que tout le monde accouche le même mois.....
Sinon, juillet = soleil et festoch et bonne humeur pour tous (même ceux qui travaillent parce que le beau temps ça met du baume au coeur)
fée de passage a écrit :Le mois de juillet c'est le mois des coups de fils chez moi, une tante qui est née le 1er, une le 2, ma grand mère le 5, ma mère le 9, ma cousine le 23.... ils se sont vraiment passé le mot pour que tout le monde accouche le même mois.....
+1Ananais a écrit :Moi j'en connais une autre dans cette famille qui est aussi du mois de juillet
Juillet = soleil, forte chaleur, la sueur la soif, bref vivement l'hiverfée de passage a écrit :Sinon, juillet = soleil et festoch et bonne humeur pour tous (même ceux qui travaillent parce que le beau temps ça met du baume au coeur)
Num a écrit :vers la fin du mois, il y a aussi un tir groupé : craquinette, cali, zef, marina, elaeudanla etc
C'est une super nouvelle !!klem ogre de benabarback a écrit :ça vient d'être annoncé
Ingrid Betancourt vient d'être libérée
http://news.bbc.co.uk/2/hi/americas/7486552.stmThe Colombian authorities say they have rescued Ingrid Betancourt and three Americans held by rebels in Colombia.
Ms Betancourt, a French-Colombian politician, has been held for more than six years by the rebel Farc group and is said to be in very poor health.
She is the group's highest-profile hostage and the French government has made securing her release a priority.
The Farc group has been fighting to overthrow the Colombian government for more than 40 years.
Arya a écrit :Ils allaient pas faire des infos à 23h sur F2 pour des clopinettes.
Oui, je suis d'accord avec toi... J'admire beaucoup sa force et son courage !klem ogre de benabarback a écrit : c'est une femme extraordinaire
Ouep, en effet, quelques soldats ont infiltré un des groupes des Farcs et ont fait croire aux chefs de ce groupe qu'ils devaient se rendre auprès d'Alfonso Cano (le nouveau chef des FARC...) et ensuite j'ai pas tout compris mais ils ont détourné l'hélico et pis voilà! Bon j'dois dire que je suis impressionnée, car d'habitude l'armée colombienne est moins malineArya a écrit : Apparemment, l'armée colombienne a infiltré les Farcs en se faisant passer pour une mission humanitaire, du moins c'est ce que j'ai entendu..
Merci !laurence* a écrit :Bon courage alors jujuju
(je peux pas faire beaucoup plus malheureusement, à part le souhaiter aussi à ton estomac)
sur le fil des Solidays, fée de passage a écrit :laurence* a écrit :Ouaiiiiis nous on va sauter![]()
![]()
![]()
![]()
Ben voilà, c'est fait, on a sauté à l'élastique dimanchesur ce même fil, juste après, jujuju a écrit :Des malades !