Si je ne me trompe pas je crois que j'ai officiellement terminé de passer mes partiels ! Et j'ai validé une bonne partie des UE qui étaient réalisables cette année
(puisque je redouble mon M1 afin de présenter mon mémoire l'an prochain) Donc je crois que ça y'est je suis quasiment en vraies vacances.
Mon stage est sur le point de se finir lui aussi enfin encore 2 semaines (vivement car j'en ai marre !).
Donc au programme cet été : "bonjour Messieurs/Dame, vous avez la carte de fidélité ?" Samedi et jours fériés inclus.
Mon petit frère en vacances pour une semaine / 10 jours si d'ici là j'arrive à changer mes horaires pour ceux du soir/fermeture du magasin.
Et malheureusement probablement pas d'autres visites au programme
(n'est-ce pas Elise...) puisque je dois/vais faire tous les samedis. Plus de week ends non plus. Un jour de repos tout au plus par semaine (en plus du dimanche !) Je voulais bosser ce jour-là aussi, mais on m'a dit que j'avais droit à un jour de pause quand même

. Mais je risque pas de partir où que ce soit sur la route des vacances ! Et vu la fatigue que j'accumule au bout d'à peine une semaine, ça sera du repos ce jour-là !
Bon faut dire aussi que j'ai enchaîné entre les derniers cours, les exams, le début du boulot, le séjour avec le stage, etc, etc et que je me suis attrapée deux bonnes crèves entre temps, conséquences de tout cela, ce qui n'aide pas pour bien démarrer !
Donc pas vraiment de vacances, mais je suis très contente de pouvoir faire partie l'an prochain des "plein de courageux qui ont travaillé tout l'été" et plus si affinités en ce qui me concerne !
En essayant de faire le maximum d'heures en espérant que tout ça ne représente pas que juste le financement de ma dernière année (après mon M1 donc). Mais que je puisse envisager d'autres loisirs que celui d'aller faire les courses !
Du vélo aussi, si on arrive à mettre en place les après-midis sportives avec mon chéri comme il y'a deux ans, où on connaissait toutes les pistes cyclables autour de chez nous et en particulier celle de la forêt que nous avons à côté.
Chose que nous avons délaissé depuis par manque de temps
Plus du vélo d'appartement les jours de pluies et/ou la semaine. Ouais y'en a bien besoin. Au mois de décembre, j'avais réussi à m'y remettre, et j'avais parcouru plus de 110 km virtuels à raison d'entre 5 et 10 par soir ou tous les deux jours. Ca peut paraître peu, mais s'y on s'y tient on cumule vite et c'est déjà ça...
Et puis aussi un mariage, et des noces d'or.
Ah oui, j'allais oublier, si j'ai encore un peu de temps, faudrait que je fasse du rangement et que je pousse la porte d'une auto-école...