mais j'suis heureux pour toi
et puis Ecole du Louvre: j'suis jaloux

Modérateur : Modérateurs
Mais, je retournerai en Corse pour les vacances ....klem ogre de benabarback a écrit :ben moi j'aurai bien voulu venir te voir en Corse![]()
mais j'suis heureux pour toi
et puis Ecole du Louvre: j'suis jaloux
Tout à fait d'accord avec toi. J'ai pas vu tout le match, mais ce que j'ai vu : Respect !Num a écrit :m'ont bluffé les Allemands.... je les voyais pas gagnants et en tout cas pas avec la manière. :ouch:
si tous les 1/4 sont comme ça, heureusement que la France est pas passée, ça aurait été l'abattoir au vu de ses 3 matches
Lena a écrit :moi, je suis en vacances depuis hier soir !!
Qu'est-ce que tu as acheté ? Je vais commander le mien après les examens, mais j'hésite encore...Lena a écrit :et je teste mon nouvel ordi portable !!
Lena a écrit :moi, je suis en vacances depuis hier soir !!
Je passe mon tourjujuju a écrit :La nouvelle du jour :
Mentos va sorti un mentos au coca.
Qui veut goûter le premier ?
jujuju a écrit :La nouvelle du jour :
Mais non c'était un hoax cette histoire.klem ogre de benabarback a écrit :jujuju a écrit :La nouvelle du jour :
et ils vont directement exploser ?
Qu'est-ce que tu as acheté ? Je vais commander le mien après les examens, mais j'hésite encore...[/quote]Lena a écrit :et je teste mon nouvel ordi portable !!
Ouaisklem ogre de benabarback a écrit :tu as eu Karl entre les mains ?
Num a écrit : Si les Turcs ré-éditent devant les Allemands en demi (avec en plus tous leurs exclus et leurs blessés), je mange mon chapeau
Je veux pas chipoter mais l'été, cette année, ça commencait hierMareck a écrit :Cà y est, on y est![]()
![]()
![]()
Oui !! Et ici au moins (Grenoble) ça se ressent!Mareck a écrit :Cà y est, on y est![]()
![]()
![]()