Pour lui le cadeau ou pour toi?Edelweiss a écrit :Juste le jour de l'anniv de mon Mari. C'est une bonne idée de cadeau ça non ?ccl a écrit : 29 mars : Bordeaux / Patinoire
Bénabar Tournée 2009 - 01/12/09 Bercy concert de clôture!!!
Modérateur : Modérateurs
-
- Futur(e) Bénabarge ?
Re: Bénabar Tournée 2009
premier un maths, physique, chimie
voyez à quoi je suis réduit
je vous le dis
être chercheur c'est pas une vie
voyez à quoi je suis réduit
je vous le dis
être chercheur c'est pas une vie
- Mareck
- Mareck mais n'Halter pas
cecile64 a écrit :Pour lui le cadeau ou pour toi?Edelweiss a écrit :Juste le jour de l'anniv de mon Mari. C'est une bonne idée de cadeau ça non ?ccl a écrit : 29 mars : Bordeaux / Patinoire
Bien vu cecile64

Et sinon pour en revenir au prix des places, ben c'est vrai que j'ai retrouvé celle de mon dernier concert en fin 2006 (c'était trop bien

Perso, j'attends de voir l'ensemble des tarifs sur la tournée mais je ne crierais pas au scandale si il y a une "légére" augmentation de ceux ci (j'ai dit "légére" ...).
"elle est pas belle la vie. Advienne que pourra, inch allah Youpi!"
- Ananais
- Un album sur Colette et l'apéro à 17°
En fait d'après ce qu'il m'a semblé remarquer, ce ne sont pas vraiment les prix de fosse ou catégorie 2 qui ont augmenté, c'est les places les plus chères qui sont vraiment plus chères: on passe facil de 35 sur la dernière tournée à 40 ou plus pour les places des concerts à venir! Du coup j'pense que nous, petits adeptes de la fosse on ne verra pas trop la différence, par contre ce qui veulent absolument être assis et bien placés c'est une autre histoire 

Quand je veux m'jetter du pont du Carroussel
Je me dis finalement non la vie est belle
Quand quelqu'un me dit Dieu que la vie est belle
J'voudrais me jeter du pont du Carroussel
- Ananais
Tiens tout à l'heure j'ai croisé une affiche de Bénabar dans la rue
... ça m'a fait bizarre :ouch:

-
- Dieu du stade.... mais pas ce soir
Autant y'a 2 ans, j'aurais pris mon billet. Autant là je vais attendre l'album.
- Stéfanie
- "Qu'est ce que tu fais pour la soirée?"
...sauf que l'album et le concert risquent de ne pas avoir grand chose à voir l'un avec l'autre (je parle de la musique, pas des paroles, bien entendu...juste pour donner un exemple : pour ma part, je trouve que la différence entre la tournée RdN et l'album RdN était [heureusement] assez évidente...donc voilà

Tout ça pour dire qu'à la limite les premières revues de concert t'aideront bien plus à te décider que le disque en tant que tel, je pense...
"Je voyais passer des ombres, et quand je les appelais, comme dans un autre monde, le brouillard les avalait..."
- monsoleiiil -
"Celui qui anticipe tous les dangers ne prendra jamais la mer."
- monsoleiiil -
- laurence*
- Le cœur des tenniswomen bat plus fort pour les tennismen
Dac avec Stéf' 
Sinon les prix adhérents fnac ont l'air d'être à 27€, on gratte 3€ par billet, c'est déjà ça!

Sinon les prix adhérents fnac ont l'air d'être à 27€, on gratte 3€ par billet, c'est déjà ça!
Même serrées à cinq dans une chambre de Formule 1, j'échangerais pas ma place... même si on dort par terre!
"Happiness only real when shared" (Into the Wild)
- Mareck
Voilà de quoi me décider enfin à prendre ma ptite carte d'adhérent à la fnac ...
Merci laurence
Merci laurence

- Num
- CapelloNum, mo(déra)teur de recherche
ouais enfin elle est pas gratuite non plus alors si tu la prends que pour ça, c'est pas un bon calculMareck a écrit :Voilà de quoi me décider enfin à prendre ma ptite carte d'adhérent à la fnac ...
Num héros vert ou héros de charme, ça dépend du T shirt
Tcqvépêrcv
"Is it that hard to make us look cool?" Jeff Bebe
Tcqvépêrcv
-
- Buveuse abusive de Chartreuse
Ca dépend de combien de places elle compte acheterNum a écrit :ouais enfin elle est pas gratuite non plus alors si tu la prends que pour ça, c'est pas un bon calculMareck a écrit :Voilà de quoi me décider enfin à prendre ma ptite carte d'adhérent à la fnac ...

- Ananais
Et pis si t'as pas envie de la payer, il suffit de demander à un gentil bénabarge de te passer ses identifiants FNAC... y'a pas besoin d'être titulaire de la carte pour profiter des avantages
! Et ce n'est même pas une proposition intéressée puisque les places de concerts ne rapportent plus de points fnac 

-
- Dieu du stade.... mais pas ce soir
Déjà quand les premiers concerts vont débuter, ca risque d'être complet. Ensuite j'ai pas forcément le même point de vue que les gens qui font des reviews, donc c'est pas à cela que je vais me fier.Stéfanie a écrit :
...sauf que l'album et le concert risquent de ne pas avoir grand chose à voir l'un avec l'autre (je parle de la musique, pas des paroles, bien entendu...juste pour donner un exemple : pour ma part, je trouve que la différence entre la tournée RdN et l'album RdN était [heureusement] assez évidente...donc voilà)
Tout ça pour dire qu'à la limite les premières revues de concert t'aideront bien plus à te décider que le disque en tant que tel, je pense...
- fée de passage
- Sympathique (dixit elle-même) bibliothécaire nécroglossophile
En clair tu fais ton chieur !Damien A. a écrit :Déjà quand les premiers concerts vont débuter, ca risque d'être complet. Ensuite j'ai pas forcément le même point de vue que les gens qui font des reviews, donc c'est pas à cela que je vais me fier.Stéfanie a écrit :
...sauf que l'album et le concert risquent de ne pas avoir grand chose à voir l'un avec l'autre (je parle de la musique, pas des paroles, bien entendu...juste pour donner un exemple : pour ma part, je trouve que la différence entre la tournée RdN et l'album RdN était [heureusement] assez évidente...donc voilà)

Moi, j'atttends plus la tournée que le cd.... LE cd on s'en fout, on l'écoute pas, on n'a qu'à aller danser !
HIGITUS FIGITUS ZOMBRA KAMPO ... WOKETY POKETY WOKETY WOK ... ABRACABRACABRANACK ...HIGITUS FIGITUS MIGITUS WOUM PRESTIDIGITORIOUM ... ALICAFEZ BALAKAREZ MALAKAMEZ MERIPADEZ WOKETY POKETY WOKETY WOUM ...
http://feedepassage.over-blog.com/
http://feedepassage.over-blog.com/
- Mareck
Merci Ananaïs pour l'idée
mais il est évident que si je prends la carte Fnac, c'est clair qu'elle ne servira pas que pour la prochaine tournée de Bénabar.
Et perso, ben j'attends autant le cd que la tournée
voili, voilo

mais il est évident que si je prends la carte Fnac, c'est clair qu'elle ne servira pas que pour la prochaine tournée de Bénabar.
Et perso, ben j'attends autant le cd que la tournée

voili, voilo

Apparemment, on peut déjà acheter des places pour certaines villes de province (et pour Bruxelles)...laurence* a écrit :Apparemment ça a été repoussé au 16 juin...Ephéméride a écrit :les dates en province seront ouvertes à la vente à partir du 12 juin
@ Mareck : penses au CE si tu vois ce que je veux dire 
@ Ananais : ça c'est un bon plan ! Dis (je m'adresse à la personne concernée) t'en as toujours pas besoin de celle-là parce qu'elle me sert bien ?

@ Ananais : ça c'est un bon plan ! Dis (je m'adresse à la personne concernée) t'en as toujours pas besoin de celle-là parce qu'elle me sert bien ?

Tu peux compter sur moi,
Quand tu veux et où que ce soit,
Je serai toujours là pour toi,
Tu peux compter sur mouaaa !
- craquinette
- A tué un chasseur ce matin
Augmentation de 3 euros ....
J'aimerais bien avoir la même sur mes fiches de paye moi
Dans 4 ans, il sera à 40 euros minimum ?

J'aimerais bien avoir la même sur mes fiches de paye moi

Dans 4 ans, il sera à 40 euros minimum ?

Maint'nant qu'j'ai fait le premier pas
T'as plus qu'à r'venir sur les tiens
Si tu t'jettes pas à l'eau, j'me noie
J'te menace pas, je te préviens
T'as plus qu'à r'venir sur les tiens
Si tu t'jettes pas à l'eau, j'me noie
J'te menace pas, je te préviens
- sylvie3846
- Futur(e) Bénabarge ?
voila , je suis partis a la chasse aux places lol héé vi on est le 16 , il m a pas fallu longtemps entre la decouverte de bénabar et avoir envie d aller le voir en concert, une tite semaine lol je peux etre rapide quand je veux,
Par contre , j ai été sur le site de la fnac, carrefour et bien d autre, pas vu une seule fois , LYON oh oh , donc je vais continuer a chasser, si vous avez des info bin je prends, si j arrive a trouver reservation pour Lyon , je coure vous le dire
Craquinette moi aussi , je voudrais bien une augmentation de 3 euros de l heure , euhhh c beau de rever,
allez consoles toi, y a des places de concerts qui depasse la centaine d euros
on positive comme on peut 

Par contre , j ai été sur le site de la fnac, carrefour et bien d autre, pas vu une seule fois , LYON oh oh , donc je vais continuer a chasser, si vous avez des info bin je prends, si j arrive a trouver reservation pour Lyon , je coure vous le dire

Craquinette moi aussi , je voudrais bien une augmentation de 3 euros de l heure , euhhh c beau de rever,

allez consoles toi, y a des places de concerts qui depasse la centaine d euros

Est ce de ma faute à moi
Si j aime le café et l'odeur du tabac
Si j aime le café et l'odeur du tabac
bonjour tout le monde !
Je viens voir les ptites dates de 2009, je crois que je vais me "sacrifier" et investir pour Bruxelles, un samedi soir pas d'excuse, les 20 ans d'une amie bénabarge ce jour là
Simple constat sur la fnac, purée c'est cher les places assises !
Plus de 80 euros pour un couple la soirée, ça devient chic !
(vous l'avez dit, mais fallait que ça sorte)
et sinon, je suis en attente d'une date lilloise quand même, à bon entendeur...
Je suis contente de vous relire après les exams... et bon courage à ceux qui sont dedans !
Je viens voir les ptites dates de 2009, je crois que je vais me "sacrifier" et investir pour Bruxelles, un samedi soir pas d'excuse, les 20 ans d'une amie bénabarge ce jour là
Simple constat sur la fnac, purée c'est cher les places assises !
Plus de 80 euros pour un couple la soirée, ça devient chic !

(vous l'avez dit, mais fallait que ça sorte)
et sinon, je suis en attente d'une date lilloise quand même, à bon entendeur...
Je suis contente de vous relire après les exams... et bon courage à ceux qui sont dedans !
"au taf ces messieurs" Noé, 3 ans.
Je suis free-lance en infographie et j'écoute de tout. (V.D.)
- laurence*
Je crois que je vais faire pareil, ma sœur fête ses 18 ans ce soir là...la BranM a écrit : je crois que je vais me "sacrifier" et investir pour Bruxelles, un samedi soir pas d'excuse, les 20 ans d'une amie bénabarge ce jour là

Mais c'est vrai que les places sont très chères dans cette salle si on veut être bien placé

Même serrées à cinq dans une chambre de Formule 1, j'échangerais pas ma place... même si on dort par terre!
Je crois qu'on ne peut pas rêver mieux comme cadeaulaurence* a écrit :Je crois que je vais faire pareil, ma sœur fête ses 18 ans ce soir là...la BranM a écrit : je crois que je vais me "sacrifier" et investir pour Bruxelles, un samedi soir pas d'excuse, les 20 ans d'une amie bénabarge ce jour là![]()
Mais c'est vrai que les places sont très chères dans cette salle si on veut être bien placé(donc pas au Paradis, c'est au minimum 33€)

- Num
à part Gasquet qui fait une performance digne de ce nom (ou Santoro mais alors là..
), genre un tournoi de remporté mais c'est bien moins sûr qu'un billet de concert 

Tcqvépêrcv
Tcqvépêrcv
- laurence*
Mon cher Num, sache pour ta gouverne que le dernier tournoi remporté par Santoro (on parle bien du même, celui qui a battu à Roland Garros le nombre de participations à un Grand Chelem en simple, détenu auparavant par Andre Agassi? et je rappelle que pour participer à un grand chelem il faut être dans les cent premiers mondiaux
) date d'il y a moins d'un an, c'était l'été dernier
(et un tournoi ATP, pas un Challenger)
Quand à Gasquet, il a effectivement perdu la semaine dernière, mais en quarts et contre Nalbandian (qui doit être six ou sept au classement, enfin ça va^^), au tie break du troisième set, c'est pas ce que j'appelle une défaite honteuse
Et il gagnera un tournoi avant qu'on aille à Bruxelles je pense (le dernier remonte à l'automne)
Sinon le billet de train Lyon-Bruxelles si on s'y prend à l'avance (Prem's ou carte 12-25 et "Smoove", l'équivalent des prem's pour le thalys), ça fait un peu moins de 50€ l'aller, ça reste raisonnable

Quand à Gasquet, il a effectivement perdu la semaine dernière, mais en quarts et contre Nalbandian (qui doit être six ou sept au classement, enfin ça va^^), au tie break du troisième set, c'est pas ce que j'appelle une défaite honteuse

Et il gagnera un tournoi avant qu'on aille à Bruxelles je pense (le dernier remonte à l'automne)

Sinon le billet de train Lyon-Bruxelles si on s'y prend à l'avance (Prem's ou carte 12-25 et "Smoove", l'équivalent des prem's pour le thalys), ça fait un peu moins de 50€ l'aller, ça reste raisonnable

- klem ogre de benabarback
- "Pourrisseur noble" compulsif
Mareck a écrit :Merci Ananaïs pour l'idée![]()
et sinon tu demandes à un gentil bénabarge bordelais qui peut te faire profiter de son compte FNAC en te donnant ta propre carte
ainsi tu as les avantages sans payer un kopeck (et encore heureux, vu que le kopeck n'a pas cours en France)
ejdçjdr

Photos ?
Bisou Petite Fleur
EBT ?
Est-ce de ma faute à moi si j’aime le café et l’odeur des ptits chats
me coucher tard la nuit me lever tôt après minuit
aller au resto et boire des diabolos ?
à notre santé !
Urban Trip Paris
Bisou Petite Fleur

EBT ?
Est-ce de ma faute à moi si j’aime le café et l’odeur des ptits chats
me coucher tard la nuit me lever tôt après minuit
aller au resto et boire des diabolos ?
à notre santé !
Urban Trip Paris
- laurence*
Pour l'instant j'en ai pas besoin, garde làAlison a écrit :@ Mareck : penses au CE si tu vois ce que je veux dire

Par contre je crois que j'en ai perdu une, les motifs ressemblent à quoi sur la tienne?

Moi j'aimerai bien être payée 3€ de l'heure, enfin je rêve je croissylvie3846 a écrit :je voudrais bien une augmentation de 3 euros de l heure , euhhh c beau de rever,![]()

- Edelweiss
- En bénabarboteuse...
Heu, les 2cecile64 a écrit :Pour lui le cadeau ou pour toi?Edelweiss a écrit :Juste le jour de l'anniv de mon Mari. C'est une bonne idée de cadeau ça non ?ccl a écrit : 29 mars : Bordeaux / Patinoire

Bonjour,
Je suis dans le nord et je n'ai pas vu sur le site de la FNAC un concert prévu à LILLE ou DUNKERQUE.
Merci de me donner dès que vous savez une réponse.
Je l'ai raté il y 2 ans au festival de la côte d'opale (pb familiaux), j'aimerais vraiment le voir.... cette année (2009)
Merci à vous tous et vive le mois d'octobre 2008 ( sorti de l album)
Je suis dans le nord et je n'ai pas vu sur le site de la FNAC un concert prévu à LILLE ou DUNKERQUE.
Je l'ai raté il y 2 ans au festival de la côte d'opale (pb familiaux), j'aimerais vraiment le voir.... cette année (2009)
Merci à vous tous et vive le mois d'octobre 2008 ( sorti de l album)
- Stéfanie
- "Qu'est ce que tu fais pour la soirée?"
Salut et bienvenue à toi

On n'est pas "plus au courant" que la fnac/le site de Garance/...sophie59 a écrit :Je suis dans le nord et je n'ai pas vu sur le site de la FNAC un concert prévu à LILLE ou DUNKERQUE.

C'est eux les premiers à être informés sur d'éventuelles dates qui tombent, donc le mieux c'est de vérifier de temps en temps directement sur leurs sites, il me semble...
"Je voyais passer des ombres, et quand je les appelais, comme dans un autre monde, le brouillard les avalait..."
- monsoleiiil -
- monsoleiiil -
Ne t'inquiètes pas Sophie59, je surveille la région Nord (cad:je regarde tous les jours sur le site)
Y a bruxelles en attendant

Y a bruxelles en attendant

- laurence*
Les places pour Lyon sont sur le site de la fnac, mais pas encore en vente, ça devrait pas tarder je pensesylvie3846 a écrit :Par contre , j ai été sur le site de la fnac, carrefour et bien d autre, pas vu une seule fois , LYON oh oh , donc je vais continuer a chasser, si vous avez des info bin je prends, si j arrive a trouver reservation pour Lyon , je coure vous le dire![]()

Et il y a des prix fnac!!

- Ephéméride
- Chaperonne beaujolaise en taille basse
pour la 2ème date de Bruxelles, sur le site de la salle, il y a des places debout numérotées 

Les certitudes sont de pâte molle, elles se modèlent à volonté. (Du Domaine des Murmures)
-
- Buveuse abusive de Chartreuse
Chouette un loto géantEphéméride a écrit :pour la 2ème date de Bruxelles, sur le site de la salle, il y a des places debout numérotées

laurence* a écrit :Les places pour Lyon sont sur le site de la fnac, mais pas encore en vente, ça devrait pas tarder je pense(et aujourd'hui ça m'arrangerait^^)
Et il y a des prix fnac!!

Tu peux compter sur moi,
J'ai édité le premier message pour supprimer les premières dates (qui ne sont jamais revenues) et pour ajouter le concert de Toulouse le 4 mars (qui n'apparaissait pas au départ). Par contre, j'ai un gros doute pour le 20 février...
Quant au concert de Genève du 8 avril, il n'apparaît plus sur le site de Garance Productions... mais il apparaît sur le site officiel de Bénabar...

Quant au concert de Genève du 8 avril, il n'apparaît plus sur le site de Garance Productions... mais il apparaît sur le site officiel de Bénabar...

benabar.com a écrit :
20 février : Bruxelles / Ancienne Belgique
21 février : Bruxelles / Cirque Royal
26 février : Caen / Zénith
27 février : Rennes / Muzikhall
28 février : Clermont-Ferrand / Zénith
4 mars : Toulouse / Zénith
5 mars : Nantes / Zénith
6 mars : Le Mans / Antares
7 mars : Angers / Parc des Expos
11 mars : Paris / Zénith
12 mars : Paris / Zénith
13 mars : Paris / Zénith
14 mars : Paris / Zénith
20 mars : Angoulême / Espace Carat (Parc des Expos)
21 mars : Rouen / Zénith
22 mars : Morlaix / Espace Langolvas
26 mars : Lyon / Halle Tony Garnier
27 mars : Montpellier / Zénith
28 mars : Pau / Zénith
29 mars : Bordeaux / Patinoire
1 avril : Metz / Arènes
2 avril : Dijon / Zénith
3 avril : Grenoble / Summum
4 avril : Nice / Nikaia
8 avril : Genève / Arena
9 avril : Marseille / Dôme
- douche
- Chantons dessous
- Localisation : Rétablissons la vérité, quelque part dans le Pays de Gex
Mais l'ARENA ne le sait pas!!!!!ccl a écrit :
Quant au concert de Genève du 8 avril, il n'apparaît plus sur le site de Garance Productions... mais il apparaît sur le site officiel de Bénabar...![]()
benabar.com a écrit :
8 avril : Genève / Arena

- speedy80
- En bénabarboteuse...
OPUS ONE, en accord avec GARANCE PRODUCTIONS, présente
BÉNABAR
Samedi 14 février 2009 aux Docks, Lausanne
Jouant avec une habileté désarmante de la proximité entre drame et drôlerie, Bénabar éprouve son public en le faisant basculer continuellement d’une émotion à l’autre. Fort du succès de «Reprise des négociations», son précédent opus triple disque de platine, plus de 750'000 spectateurs ont eu la chance de l’applaudir lors de sa tournée 2006… Un triomphe qui a permis à Bénabar, Bruno Nicolini de son vrai nom, de remporter une victoire de la musique en qualité d’artiste interprète masculin de l’année 2007. De retour cet automne avec un nouvel album, ce luron mélan-comique reprend la route et fixe un nouveau rendez-vous exceptionnel à son public romand aux Docks de Lausanne. Soirée intimiste en perspective.
Retrouvez les albums de Bénabar sur CeDe.ch.
BÉNABAR
Samedi 14 février 2009
Les Docks, Lausanne
Portes: 19h
Concert: 20h30
Tarifs: CHF 49.-
www.benabar.com
Billets en vente dès le jeudi 26 juin dans les réseaux Ticketcorner et FNAC.
Tous nos prochains concerts sur www.opus1.ch.
Gagnez des places pour des concerts Opus One en participant au concours !
BÉNABAR
Samedi 14 février 2009 aux Docks, Lausanne
Jouant avec une habileté désarmante de la proximité entre drame et drôlerie, Bénabar éprouve son public en le faisant basculer continuellement d’une émotion à l’autre. Fort du succès de «Reprise des négociations», son précédent opus triple disque de platine, plus de 750'000 spectateurs ont eu la chance de l’applaudir lors de sa tournée 2006… Un triomphe qui a permis à Bénabar, Bruno Nicolini de son vrai nom, de remporter une victoire de la musique en qualité d’artiste interprète masculin de l’année 2007. De retour cet automne avec un nouvel album, ce luron mélan-comique reprend la route et fixe un nouveau rendez-vous exceptionnel à son public romand aux Docks de Lausanne. Soirée intimiste en perspective.
Retrouvez les albums de Bénabar sur CeDe.ch.
BÉNABAR
Samedi 14 février 2009
Les Docks, Lausanne
Portes: 19h
Concert: 20h30
Tarifs: CHF 49.-
www.benabar.com
Billets en vente dès le jeudi 26 juin dans les réseaux Ticketcorner et FNAC.
Tous nos prochains concerts sur www.opus1.ch.
Gagnez des places pour des concerts Opus One en participant au concours !
Galerie photos • Carnet de lectures
Il ne t'est jamais donné un rêve sans le pouvoir de le réaliser • Richard Bach
- speedy80
- En bénabarboteuse...
l'Aréna de Genève n'est jamais à la page question concerts.
ils annoncent soit super en avance des daubes, soit en retard les soirées intéressantes
ils annoncent soit super en avance des daubes, soit en retard les soirées intéressantes

- Num
ah ouais ....
pour : c'est une petite salle
contre : c'est les docks (854 personnes au m², faudra arriver avant Noël si on espère entrer avant le début du concert etc)
pour les curieux (et les fainéants qui se ressemblent un peu tout le temps), 49 francs, ça fait en gros 30 euros

pour : c'est une petite salle
contre : c'est les docks (854 personnes au m², faudra arriver avant Noël si on espère entrer avant le début du concert etc)
pour les curieux (et les fainéants qui se ressemblent un peu tout le temps), 49 francs, ça fait en gros 30 euros
Tcqvépêrcv
Tcqvépêrcv
- speedy80
- En bénabarboteuse...
ouais pareil en voyant les prix
mais bon c'est Bénabar à Lausanne, moi je le loupe pas!!!
et je prends mes billets le 26 juin dans 3 jours

mais bon c'est Bénabar à Lausanne, moi je le loupe pas!!!

et je prends mes billets le 26 juin dans 3 jours