Très bonne initiative ce fils. Même si l'idéal aurait encore été de le crée le jour J du début.
Merci Klem quand même !
Je voulais aussi le faire, mais par rapport à ce qui avait été dit sur l'éventualité d'un fils sport, j'attendais.
C'est vrai que pour ce genre d'évènements mon interlocutrice privilégiée reste Laurence, qui bien souvent soit m'apprend des trucs que je ne savais pas encore, soit me tient au courant des dernières nouvelles. Alors avec un fils pareil, je crois que je ne raterai plus rien.
Sinon pour hier, à noter que la pluie a fait reporté 17 matchs !
Pour aujourd'hui, 72 matchs sont au programme et normalement la fin du 1er tour. Mais déjà à 10h00 : la pluie qui avait interrompu les matchs est de retour sur Roland-Garros. Débâchés à 7h00, les courts ont été rebâchés à 9h10. Des passages pluvieux sont attendus jusqu'en fin de matinée. L'après-midi pourrait être plus clémente. En l'occurence, le programme ne commencera pas avant 12h.
Enfin moi ça m'arrange bien. Hier, j'suis partie en partiel vers 16h, ce que je croyais être quelques minutes avant la fin du match entre Venus Williams et Tzipora Obziler. Du coup j'étais un peu dégoutée de devoir raté l'entrée sur le cours de mon p'tit Nadal.

Or après coup je me suis rendue compte qu'il y'avait eu un 3ème set...
Et c'est non sans joie que je me suis précipitée hors de la salle vers 18h pour viiite appeler mon chéri et lui demander les scores. Et c'est non sans impatience lui aussi qu'il m'a répondu, ou plutôt qu'il s'est empressé de répondre au téléphone (j'crois qu'il y'a à peine eu une sonnerie) pour m'annoncer que Nadal n'avait pas joué car il pleuvait et qu'il l'avait juste montrer dans les vestiaires et que ça c'était dans la boîte !

Je crois que j'ai même pas eu le temps de dire un mot que j'avais déjà ma réponse. Donc tout est bien qui finit bien, même si je doute que cela amuse beaucoup Nadal d'avoir attendu pour rien hier...

D'autant plus qu'il était prévu avant Mauresmo il me semble et que finalement aujourd'hui il se retrouve après.
¡ Vamos Rafa !