Ca se passe(ra) de commentaires.

Modérateur : Modérateurs

Non, c'est juste Nuum qui n'a pas été fort sur ce questionnaire.
 Non, c'est juste Nuum qui n'a pas été fort sur ce questionnaire. 

t'es quand même la meilleure ! na !douche a écrit :Non, c'est juste Nuum qui n'a pas été fort sur ce questionnaire.
Mais merci

DémasquéeMareck a écrit :Aller douche, ne fais pas ta modeste

ça marche pas
 ça marche pas  

( excellent le nom de ce smiley, c'est la première fois que je m'en sers
 ( excellent le nom de ce smiley, c'est la première fois que je m'en sers  )
 )

Plus d'un mois pour t'en rendre compte (et en plus on en a parlé), t'es pas rapide, rapidedouche a écrit :Oui, maintenant que tout refonctionne, je viens de m'en apercecvoir( excellent le nom de ce smiley, c'est la première fois que je m'en sers
)

le Trône de Fer n'est pas confortable, des fois vaut mieux ne pas y êtredouche a écrit : Tu fais le malin par ce que tu as retrouvé ton trône?

Il y a un mois je me cherchais une maison,et après je préparai mon voyage à Marrakech; j'ai lu le forum en diagonale.Num a écrit :Plus d'un mois pour t'en rendre compte (et en plus on en a parlé), t'es pas rapide, rapidedouche a écrit :Oui, maintenant que tout refonctionne, je viens de m'en apercecvoir( excellent le nom de ce smiley, c'est la première fois que je m'en sers
)

parce que le nouveau forum* est arrivé le 20/4 et t'as posté les 20, 21, 22, 23, 24, 27, 30/4 )
 parce que le nouveau forum* est arrivé le 20/4 et t'as posté les 20, 21, 22, 23, 24, 27, 30/4 )   

Mais non LaurenceNum a écrit :ah oui y a la fainéantise et la myopie non plus (ou la mémoire deparce que le nouveau forum* est arrivé le 20/4 et t'as posté les 20, 21, 22, 23, 24, 27, 30/4 )

sinon dis carrément que t'aimes pas Laurence ni son smiley, on ira plus vite
*+smiley

klem ogre de benabarback a écrit :c'est rare et ça va pass durer, mais je suis premier, enfin

Moi aussi!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Alison, ne joue pas, Alison, ne joue pas, Alison, ne joue pas, Alison, ne joue pas, Alison, ne joue pas...........................................
 Moi aussi!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Alison, ne joue pas, Alison, ne joue pas, Alison, ne joue pas, Alison, ne joue pas, Alison, ne joue pas...........................................