Plus et mieux dans la même phrase...Num a écrit : c'est plus mieux je trouve

Modérateur : Modérateurs
Plus et mieux dans la même phrase...Num a écrit : c'est plus mieux je trouve
Ah merci je préfère ça !!!!!Num a écrit :pardon, c'est "beaucoup plus mieux à mort!!"
Num a écrit :PSG champion de France (en volley)
Il y'a certains facteurs déclenchant que tu peux apprendre à reconnaître. De mémoire, le chocolat (et les œufs) en fait partie il me semble. Je ne dis pas que ceci ait un lien...July a écrit :Docteur ? (oui, je sais qu'il y en a un sur le forum)
Je peux faire quoi contre les migraines qui me clouent au lit toute une après-midi ?
J'en peux plus...
J'ai eu une conférence de 6 heures sur les logicielssteffie a écrit : Mon stage porte sur les logiciels libres en bibliothèques, si vous connaissez des bibliothécaires sympas qui voudraient répondre à qq questions sur leurs pratiques dans le domaine, n'hésitez pas à me donner leurs coordonnées...
L'Euro de foot en juin et les JO en aoùt. Mais peut être que ce forum va les boycotterDuracell a écrit :Y'a quoi cet été ?Damien A. a écrit :Peut-on envisager de créer un fil sport ? (pour tous les sports) Au vu des évènements de cet été, ca peut être utile, non ?
Ta soeur, elle déchire tout. Bon, c'est quand son prochain ds qu'on trouve un concert de cali où aller la veillelaurence* a écrit :
Ah et sinon une anecdote marrante, pour ceux qui ont fait la queue avec nous un certain 9 avril, vous vous souvenez de ma sœur en train de réviser son DS de bio du lendemain pendant qu'on attendait? Ben la prof vient de les rendre... Et tout le monde s'est planté, tout le monde, sauf deux ou trois personnes... dont ma sœur qui a eu 18, la meilleure note!![]()
A moins que ce ne soit l'effet Cali
fée de passage a écrit :Ta soeur, elle déchire tout.
Le bac de français, le 20 juin?fée de passage a écrit :Bon, c'est quand son prochain ds qu'on trouve un concert de cali où aller la veille
aucun souciDamien A. a écrit :L'Euro de foot en juin et les JO en aoùt. Mais peut être que ce forum va les boycotterDuracell a écrit :Y'a quoi cet été ?Damien A. a écrit :Peut-on envisager de créer un fil sport ? (pour tous les sports) Au vu des évènements de cet été, ca peut être utile, non ?
Mareck a écrit :mais pourquoi ne pas créer un fil
genre "les barges et leurs bobos"
celle-là, je l'attendais ...klem ogre de benabarback a écrit :Mareck a écrit :mais pourquoi ne pas créer un fil
parce que Bénabar est déja taxé de "chanteur bobo", et ça suffit !!!
alors là Klem t'es au top niveau !!!! La grande classe du jeu de mot !!!!klem ogre de benabarback a écrit :Mareck a écrit :mais pourquoi ne pas créer un fil
parce que Bénabar est déja taxé de "chanteur bobo", et ça suffit !!!
July a écrit :Docteur ? (oui, je sais qu'il y en a un sur le forum)
Je peux faire quoi contre les migraines qui me clouent au lit toute une après-midi ?
J'en peux plus...
En fait, je sous-entendait "qu'est-ce qu'il y a d'intéressant"Damien A. a écrit :L'Euro de foot en juin et les JO en aoùt. Mais peut être que ce forum va les boycotterDuracell a écrit :Y'a quoi cet été ?Damien A. a écrit :Peut-on envisager de créer un fil sport ? (pour tous les sports) Au vu des évènements de cet été, ca peut être utile, non ?
Et lorsque tu as mal au crâne, est-ce que tu prends toujours quelque chose style antalgiques, anti-inflammatoires ... pour te soulager ? Car il faut savoir qu'on peut devenir dépendant de ces cachetons . A force d'en consommer, notre organisme demande sa dose quotidienne en déclenchant des "céphalées chroniques". Un véritable cercle vicieux dont il est difficile de sortir. J'ai eu droit à cela en plus de mes crises de migraines et j'ai été amenée à faire ce qu'on nomme des sevrages médicamenteux. Le premier s'était fait à domicile ...et ce fut un échec. Quelques années plus tard, j'en ai refait un en milieu hospitalier : ce fut trés dur et c'est là que tu t'aperçois que tu es une vraie junkiecraquinette a écrit : Je compatis !
J'ai à peu près tous les jours mal au crane ( causes diverses : fatigue, anxiété, moral en deça, agacement, lumière trop forte, utilisation d'ordinateur toute la journée, j'en passe et des meilleurs )
La migraine est encore un maladie mal identifiée et qui est bien souvent reléguée (même par certains praticiens...) au rang d'une simple affection psychologique, et elle peut l'être en effet ... Mais c'est avant tout une maladie trés complexe tant il peut y avoir de types de migraines différentes, de facteurs déclenchants , ...etccraquinette a écrit : Y a quelques années, j'ai eu des grosses crises migraineuses : du genre à vomir tous les soirs en pleurant et ça m'a gaché toutes mes journées à partir de 16 h environ pendant le mois de septembre ! J'ai été consulté un neurologue, mon médecin traitant, j'ai pris plein de traitements .... jusqu'à ce que je vois mon médecin actuel et qu'il me dise simplement " ça ne va pas fort non ? "
Et c'est vrai qu'à cette période, je tournais une grosse page de ma ( courte ) vie et que j'avais du mal à m'y faire et à assumer.
Alors je ne dis pas que c'est tout dans la tête, mais parfois, le corps expulse certaines choses comme il le peut, et maintenant que je suis consciente de ma faiblesse, j'arrive mieux à la gérer, je crois.
Bref, je me suis un peu égarée mais en tout cas, bon courage, parce que les maux de tête / migraines, c'est vraiment pas simple ...![]()
Les matches internationaux c'est pas la Ligue du Pognon (je te rejoins pour le foot pro néanmoins, je ne regarde plus que les Championnat d'Europe et les Coupes du Monde en foot depuis presque 10 ans) quand même. La dernière fois il me semble avoir vu la Grèce gagner. A ma connaissance la Fédération grec ne courre pas sur l'or comparé aux italiens et anglais (qui eux ne sont même pas qualifié cette fois-ciDuracell a écrit :En fait, je sous-entendait "qu'est-ce qu'il y a d'intéressant"Damien A. a écrit :L'Euro de foot en juin et les JO en aoùt. Mais peut être que ce forum va les boycotterDuracell a écrit :Y'a quoi cet été ?Damien A. a écrit :Peut-on envisager de créer un fil sport ? (pour tous les sports) Au vu des évènements de cet été, ca peut être utile, non ?
Entre des matches truqués où 22 couillons se battent pour frapper un bout de cuir et les jeux de la honte, ben je ne sais pas si ça répond à ma question :ouch:
alors là, j'aimerais bien en être si sur..... (si c'est dans le vestiaire hors caméra et journalistes alors là je suis sur que ce sera le cas, ça oui)Damien A. a écrit :Le gouvernement chinois peut faire ce qu'il veut, si un sportif veut s'exprimer, il le pourra
L'amertume de mes amis français me fera toujours sourireDamien A. a écrit :Quand aux jeux, la ville hôte aurait du être tout autre mais on a vu lors de l'attribution des JO de 2012 comment cela se passait.
J'ai simplement posé cette question au cas où, car pas mal de personnes ne connaissent pas les effets "merdiques" d'une prise chronique de simples antalgiques ...Alors tant mieux si toi, tu y fais gaffecraquinette a écrit :Nan Mareck, je ne consomme pas de cachets à chaque migraine ou mal de tête
J'attends de voir si ça va devenir vraiment ingérable et dans ce cas, je prends quelque chose ( je ne suis pas maso quand même ... )
Et là aussi, j'ai bien souligné dans mon post que le coté "psychologique" n'était pas à négliger et ai rajouté à la fin de celui-ci que pour moi, il m'apparaît essentiel d'aborder le plus possible les choses de maniére "cooooool" et d'essayer de faire son possible pour être bien dans sa tête ...enfin il me semblecraquinette a écrit : Pour la notion psychologique, evidemment que ce n'est pas que ça et que ça n'est pas toujours ça , mais il faut bien l'avouer, on a plus mal à la tête quand on est fragilisée que quand on a la super banane !
Faudra que tu m'expliques comment on peut empécher un sportif sur un podium de sortir un papier qu'il aurait dans son calebar par exemple. Ils sont fort mais pas à ce point là. Les images dans les pays européens seront en direct. Ils n'auront pas le temps de les retoucher. Ou alors on nous ment, ce qui est toujours possible, mais je refuse de tomber dans la parano.Num a écrit :alors là, j'aimerais bien en être si sur..... (si c'est dans le vestiaire hors caméra et journalistes alors là je suis sur que ce sera le cas, ça oui)Damien A. a écrit :Le gouvernement chinois peut faire ce qu'il veut, si un sportif veut s'exprimer, il le pourra
Je suis français, sportif, supporter qui plus est, donc je suis hyper chauvin. Et en plus je n'aime pas les anglais (après tout ce sont nos meilleurs ennemis, n'est-il pasDuracell a écrit :L'amertume de mes amis français me fera toujours sourireDamien A. a écrit :Quand aux jeux, la ville hôte aurait du être tout autre mais on a vu lors de l'attribution des JO de 2012 comment cela se passait.
Aucun souci je t'expliqueDamien A. a écrit :Faudra que tu m'expliques comment on peut empécher un sportif sur un podium de sortir un papier qu'il aurait dans son calebar par exemple. Ils sont fort mais pas à ce point là. Les images dans les pays européens seront en direct. Ils n'auront pas le temps de les retoucher. Ou alors on nous ment, ce qui est toujours possible, mais je refuse de tomber dans la parano.Num a écrit :alors là, j'aimerais bien en être si sur..... (si c'est dans le vestiaire hors caméra et journalistes alors là je suis sur que ce sera le cas, ça oui)Damien A. a écrit :Le gouvernement chinois peut faire ce qu'il veut, si un sportif veut s'exprimer, il le pourra
bon, aller rentrons dans le débatJuly a écrit :Houlala... Je ne pense pas que je déclancherai tant de débats avec ma migraine. Mais en parlant aujourd'hui en cours, je me rends compte que beaucoup de personnes souffrent de cette "maladie". Je ne sais pas si elle est vraiment considérée comme telle.
Enfin, pour le moment je touche du bois car c'est drôlement moins fréquent que vous, mais je vais quand même noter plus au moins ma journée de hier... Ainsi je pourrais peut-être faire des similitudes avec les prochaines. Mais, le plus tard possible ça m'arrangerait, car ça l'fait pas du tout cette douleur-là !
Merci pour toutes vos réponses !