N'empêche quand vous aurez kehul en favicon, vous me remercierez !!!

Modérateur : Modérateurs
FDY a écrit :C'est super tout ça, je viens de mettre la météo sur ma barre perso, et j'ai testé les raccourcis BBCode , mais je trouve par contre qu'il manque à CE forum pour être compétitif dans la jungle forumale un truc indispensable : un Favicon !!!
ImprNum a écrit :
c'est quoi la touche magique?
Moi j'ai une question!sur le fil du DVD live, big_art a écrit :Après tu peux "t'amuser" à couper à chaque titre afin d'avoir une plage par chanson.... Et moi j'adore m'amuser !!![]()
Si tu as des questions, n'hésites pas !!!
pour des questions de ce genre, google est ton ami, ça ira bien plus vite que quelqu'un d'autre (big_art en l'occurrence) le fasse et poste ici un liendouche a écrit :Euh, ça veut dire quoi vider le cache de son navigateur?
big_art a écrit :Ce sera le tuyau de Douche......douche a écrit : La prochaine je ferai un Mp aux deux forumeurs concernés, le premier pour le tuyau et le second pour le plaisir de lire ces histoires(remarques klem, tu pourrais me MP une histoire par jour)
...tout ça, ça rentre pas par hasard dans le schéma "jouer sur monlegionnaire.com, avoir un bug en plein milieu de la partie, râler auprès du service technique et recevoir en retour une réponse incompréhensible" ?douche a écrit :Euh, ça veut dire quoi vider le cache de son navigateur?
Qui en plus te renvoie sur un site tout pourri ou tu comprends rien du tout.Stéfanie a écrit :...tout ça, ça rentre pas par hasard dans le schéma "jouer sur monlegionnaire.com, avoir un bug en plein milieu de la partie, râler auprès du service technique et recevoir en retour une réponse incompréhensible" ?douche a écrit :Euh, ça veut dire quoi vider le cache de son navigateur?
jdçjdr, c'est juste une idée ^^
tu esperes qu'elle soit récupérée par un navigateur patibulaire ?douche a écrit :ma bouteille jetée à la mer
J'adooooooooooore quand la folie s'empare de toi klemklem ogre de benabarback a écrit :c'est juste que des fois au hasard, la folie s'empare de mon corps