car sinon beaucoup d'étudiants lyonnais seraient révisionnistes

Modérateur : Modérateurs
Tu m'excuseras, mais je vais répondre sur le même ton que toi.craquinette a écrit :C'est fou le nombre d'inepties qu'on peut lire ici ...
Je vais finir par m'abstenir !
Nan, donner une idée de ses opinions politiques ne veut pas dire influencer qui que ce soit. Perso, j'ai jamais été influencé par tous les grands chauvins/réactionnaires que j'ai eu comme profs. Bien heureusement !
Non effectivement je dis des conneries aussi. Les trucs intelligents, je sais pas trop, on m'a jamais dit ce que c'estcraquinette a écrit :Bon finalement, tu ne dis peut-être pas ( que ?) des inepties, on est peut-être juste pas d'accord en fait hein ?
j'ai rien fait moilaurence* a écrit :Clément et Llodra viennent de battre la paire de double américaine
...on dirait vraiment que les gens ne retiennent rien du passé...klem ogre de benabarback a écrit :Berlusconi de retour au pouvoir en Italie![]()
et avec un "bon" score de la Ligue du Nord
youpi
Ca doit faire plus que 6 ans vu qu'il me semble qu'il avait été à la tête du gouvernement bien avant également. De toute façon ils n'ont pas d'alternative là -bas. Ils sont presque dans un système americain avec du bipartisme qui pointe son nez.Stéfanie a écrit :...on dirait vraiment que les gens ne retiennent rien du passé...klem ogre de benabarback a écrit :Berlusconi de retour au pouvoir en Italie![]()
et avec un "bon" score de la Ligue du Nord
youpi
6 ans de Berlusconi à la tête du Conseil, ça n'a vraiment pas suffit pour qu'ils aient leur dose ?
...ça me laisse perplexe :|
Ah merde, pour une fois que je peux voir un JTAlison a écrit :Cali sera l'invité des cinq dernières minutes du JT de 13h sur France 2 demain (Mercredi 16 Avril 2008).
Euh, c'est pas plutôt un système mafieux le souci en Italie?Damien A. a écrit : De toute façon ils n'ont pas d'alternative là -bas. Ils sont presque dans un système americain avec du bipartisme qui pointe son nez.
Tu peux toujours regarder les 40 premières minutes et couper aprèsDamien A. a écrit :Ah merde, pour une fois que je peux voir un JTAlison a écrit :Cali sera l'invité des cinq dernières minutes du JT de 13h sur France 2 demain (Mercredi 16 Avril 2008).
Z'ont fait vite dis donc... C'était pour pas que t'oublies que la semaine dernière à cette heure-là on y était !Ephéméride a écrit :oooh, un p'tit souvenir du concert de Cali qui arrive par la poste: une amende
oui mais t'as pas conduit toiklem ogre de benabarback a écrit :moi ça va bientot faire 6ans sans aucune amende et aucun accident 8)
Alain a écrit :
J'ai un peu oublié que plus rien n'avait d'importance, que peut être, je n'avais pas d'importance.Rewind.Plein de bonheur. Même si cela ne dure pas. Malgré tout, je voudrais qu'on souvienne de moi.
ben Laura elle est pas venue à Tonneins toute seulemilou a écrit :oui mais t'as pas conduit toiklem ogre de benabarback a écrit :moi ça va bientot faire 6ans sans aucune amende et aucun accident 8)