klem ogre de benabarback a écrit :j'ai pas trop le moral

Modérateur : Modérateurs

Adélaïde
 Adélaïde Ccl
 Ccl
moi aussiEdelweiss a écrit :j'adore [...] ephéméride

aujourd'hui j'ai tentéccl a écrit :A propos, klem, ça fait longtemps qu'on n'a pas vu des photos de toi sur ce fil...

+ 1jujuju a écrit :Elle est plus que pas trop naze elle est très belle!
 J'aime vraiment beaucoup tes photos Klem. Dommage que tu ne fasse pas de portrait parce que sinon je te confierai mon book à  faire je crois....
  J'aime vraiment beaucoup tes photos Klem. Dommage que tu ne fasse pas de portrait parce que sinon je te confierai mon book à  faire je crois....Je ne te crois pas.klem ogre de benabarback a écrit :aujourd'hui j'ai tenté
j'ai bien tout raté
 Je demande des preuves. Quelqu'un a déjà  vu une photo de klem ratée ?
 Je demande des preuves. Quelqu'un a déjà  vu une photo de klem ratée ?klem ogre de benabarback a écrit :

...ça sent le regard d'expert 8)jujuju a écrit :C'est ce que je trouve le plus interressant dans la photo je crois...ccl a écrit : Par contre, le monsieur au premier plan a l'air un peu déprimé...
Le fait qu'il soit à gauche en bas de la diagonale en bas à gauche/en haut à droite -> vers le positif 8)

...dans le café fil'o, Alison a écrit :- un jet d'eau qui s'arrête en plein samedi après-midi provocant un bon fou rire général et dont la cause reste inconnue jusqu'à présent (une idée Num ?), heureusement, on a eu le temps de faire les photos juste avant...
puis, Num a écrit :Le jet d'eau s'arrête 1/la nuit, 2/ quand il pleut ou 3/ quand il y a trop de vent

Cali ?????Num a écrit :ben et Perpignan alors?
 Ooooops pardon, un p'tit avant-goût de jeudi, j'suis désolé ça ne se reproduira pas promis !!!!
  Ooooops pardon, un p'tit avant-goût de jeudi, j'suis désolé ça ne se reproduira pas promis !!!!Num a écrit :ben et Perpignan alors?