"Une chanson douce" m'aura permis de m'endormir et d'endormir mes enfants

EDIT pour les puristes:"une chanson douce" est le refrain, le vrai titre étant "Le loup, la biche et le chevalier"
Modérateur : Modérateurs
En fait, l'article, c'était juste pour signaler son décès, parceque je n'avais pas trouvé la dépèche AFP...Arya a écrit :Euh j'ai été un peu choquée là . Je lis l'article que poste LN
Alors un grand merci à cet anonyme taxi !!!!!!!!!!!!!Num a écrit :ouais je suis persuadé que les premières parties pour Salvador ça a été le tout début de la notoriété de Bénabar (et de ce site accessoirement).
Après, bien entendu, c'est aussi lié au fait que Bénabar est un très bon album, qu'il a été un peu programmé en radio et que Salvador (entre autres) l'a entendu dans le taxi
Même si à l'époque je ne connaissais pas encore, c'est aussi l'impression que j'ai...Num a écrit :ouais je suis persuadé que les premières parties pour Salvador ça a été le tout début de la notoriété de Bénabar (et de ce site accessoirement).
Après, bien entendu, c'est aussi lié au fait que Bénabar est un très bon album, qu'il a été un peu programmé en radio et que Salvador (entre autres) l'a entendu dans le taxi
Et puis à l'époque, Lolita était sûrement trop petite...laurence* a écrit : J'imagine que sans Salvador ça aurait pris plus de temps
laurence* a écrit :Même si à l'époque je ne connaissais pas encore, c'est aussi l'impression que j'ai...Num a écrit :ouais je suis persuadé que les premières parties pour Salvador ça a été le tout début de la notoriété de Bénabar (et de ce site accessoirement).
Je me demande même si B. serait là où il est maintenant sans Salvador, notamment parce que ces premières parties, en le faisant connaître, lui ont permis d'être dans les premiers de la "nouvelle scène". J'imagine que sans Salvador ça aurait pris plus de temps
Enfin si il avait pas des chansons aussi, il en serait pas là !^^
Et merci Monsieur Salvador... pour ça et pour tout...![]()
Décidément j'ai du mal à me faire à sa disparition, ça fait vraiment bizarre :|
...je croyais déjà que c'est mon accès internet qui me fait des capricesjujuju a écrit :Mon kehul ne s'affiche plus![]()
Lio dans Téléstar a écrit : Lio : Christophe Maé m'insupporte au possible. Je n'aime rien chez lui. J'ai beaucoup de mal avec Benabar et son côté antisexy : comment peut-on faire une chanson sur le fait de manger des pizzas à la maison avec ses potes ?
lemonde.fr a écrit :Musique : la Commission européenne veut étendre la durée de la protection des interprétations
Charlie McCreevy, le commissaire en charge du marché intérieur à la Commission européenne de Bruxelles, a fait part, jeudi 14 février, à Bruxelles, de son intention de porter de 50 à 95 ans la durée des droits protégeant les interprétations phonographiques.
apparemment pour elle c'était en connaissance de cause c'est déjà pas malJuly a écrit :Alors je corrige : comment peut-on interpréter une chanson pareille ?klem ogre de benabarback a écrit :sauf que Lio n'a absolument pas écrit Banana Split