Modérateur : Modérateurs
fnacspectacles.com a écrit :# LES GRANDS GAMINS
# CONCERT AU PROFIT DE SOL EN SI
* le 13/04/2008 à 20h00
* LE ZENITH
* de 41,50 € à 56,50 €
Ce concert au profit de l'association Solidarité Enfant Sida réunira sur scène Zazie, Raphaël, Calogero, Yannick Noah, Maxime Le Forestier, Bruno Benabar, Michel Jonasz Catherine Lara, Vincent Baguian, MC Solaar, Salvatore Adamo, Clarika, Sandrine Kimberlain!
Paroles et Musiques : Bruno Bénabar
T'as vu ça? Ca c'est des bonnes vacances relaxantes comme on les aime! Ca me fait penser à une fille de ma classe qui m'a dit "mais c'est normal qu'on ait des exams pendant les vacances ils ne vont pas nous les mettre pendant les cours!!klem ogre de benabarback a écrit :ça c'est des vacances !
craquinette a écrit :Ca me fait penser à la parodie de pub " iphone " que j'ai vue hier soir sur l'ordi de ma coloc![]()
http://www.dailymotion.com/video/x3ke3w ... iphone_fun
Copain !!klem ogre de benabarback a écrit : alala l'Espagne
klem ogre de benabarback a écrit : à Palerme il y a carrément un tour des lieux mythiques de la Cosa Nostra
cette ville est étonnante, il faut dire qu'elle partage les influences normandes, arabes, italiennes... etc
Arya a écrit :
Copain !!![]()
![]()
![]()
Mince j'ai pas compté les kilometres que j'ai fait, mais en fait le plus interressant, et surtout pour le taxi, c'est de compter le prix que ça a coûtéklem ogre de benabarback a écrit :je me suis amusé ce soir à quelques statistiques pour mes concerts d'Aldebert
je les ai donc vu 42 fois
et j'ai fait pour cela 43 252 kms
dont
Train: 34 368kms
Voiture: 7313kms
Bus: 1551kms
Taxi: 20kms
(ça laisse une moyenne de 1030kms par concert)
Et les clopes ???!!! Et les p'tits déj'...ah non ça c'est la prod qui a régalé !!!jujuju a écrit : Mince j'ai pas compté les kilometres que j'ai fait, mais en fait le plus interressant, et surtout pour le taxi, c'est de compter le prix que ça a coûté
Et après, vous pensez que c'est un spectacle qui sort en CD ?fnacspectacles.com a écrit :# LES GRANDS GAMINS
# CONCERT AU PROFIT DE SOL EN SI
* le 13/04/2008 à 20h00
* LE ZENITH
* de 41,50 € à 56,50 €
Ce concert au profit de l'association Solidarité Enfant Sida réunira sur scène Zazie, Raphaël, Calogero, Yannick Noah, Maxime Le Forestier, Bruno Benabar, Michel Jonasz Catherine Lara, Vincent Baguian, MC Solaar, Salvatore Adamo, Clarika, Sandrine Kimberlain!
alors en ce qui me concerne ce week end, faut ajouter 250 km en train et 80 km de voiture (environ)klem ogre de benabarback a écrit :je me suis amusé ce soir à quelques statistiques pour mes concerts d'Aldebert
je les ai donc vu 42 fois
et j'ai fait pour cela 43 252 kms
dont
Train: 34 368kms
Voiture: 7313kms
Bus: 1551kms
Taxi: 20kms
(ça laisse une moyenne de 1030kms par concert)
Alors moi aussi je me posais la question et j'ai deux hypothèses:klem ogre de benabarback a écrit :il faut comprendre quoi ?
Bon appetit Num
Oh mais tu nous fais une p'tite déprime Klem ?klem ogre de benabarback a écrit :juste un sentiment de vide
ma vie n'est pas insupportable, elle est juste vide de sens
j'ai simplement plus envie de grand chose...
Cali a dit "Les beaux jours approchent" alors te fais pas de bile, et puis y des gens qui t'aime, des gens comme nous ici...klem ogre de benabarback a écrit :non l'autre sens c'est revenir en arrière, ça ne sert à rien
Oula la, ça va pas du tout toi dis moi !!! Faut pas dire des trucs comme ça. Le soleil fini toujours par briller de nouveau. Et crois moi je sais de quoi je parle!!!!klem ogre de benabarback a écrit :je ne peux pas etre aimé
je ne veux pas
le virtuel est une chose
la réalité en est une autre
C'est ça... et du coup je revoyais la scène dans Le Père Noël est une Ordure ou Mme Muskin dit:jujuju a écrit :Alors moi aussi je me posais la question et j'ai deux hypothèses:klem ogre de benabarback a écrit :il faut comprendre quoi ?
Bon appetit Num
Soit c'est écrit la double erreur et il fait un trois avec sa main, donc c'est drôle..
Pour faire de longues dissertations sur des films limites chiants, y a du monde mais pour connaître les classique plus personnes!!!!big_art a écrit :C'est ça... et du coup je revoyais la scène dans Le Père Noël est une Ordure ou Mme Muskin dit:jujuju a écrit :Alors moi aussi je me posais la question et j'ai deux hypothèses:klem ogre de benabarback a écrit :il faut comprendre quoi ?
Bon appetit Num
Soit c'est écrit la double erreur et il fait un trois avec sa main, donc c'est drôle..
"Je ne vous jette pas la pierre Pierre, mais j'étais à deux doigts de m'agacer.... " (en levant trois doigts !)
Moi je ne suis pas contre pour ouvrir un fil sur ces films cultes.... Mieux.. On ne pourrait y mettre que des répliques (films, séries, chansons, citations connues, etc....) Une sorte de cadavre exquis.... Sans citer 2 fois les même citations ! Ca évitera du c'est cela oui ou autre C'est okayyyyyyyyy à tout bout de champ....douche a écrit :Pour faire de longues dissertations sur des films limites chiants, y a du monde mais pour connaître les classique plus personnes!!!!big_art a écrit :
C'est ça... et du coup je revoyais la scène dans Le Père Noël est une Ordure ou Mme Muskin dit:
"Je ne vous jette pas la pierre Pierre, mais j'étais à deux doigts de m'agacer.... " (en levant trois doigts !)![]()
J'ai pensé la même chose que toi Big en voyant la photo, et du coup j'ai été à 2 doigts de m'énerver