Règles du forum
Pas encore le temps de faire une annonce digne de ce nom, pour l'instant je vais au plus rapide.
Le guide (pas encore mis à jour pour phpbb3 mais y a plein d'infos utiles aussi sur Bénabar et le forum qui sont toujours d'actualité) c'est là. Pour voir si on n'a pas déjà répondu à votre question (si vous vous la posez, d'autres l'ont peut être déjà fait avant... et le moteur de recherche est pas terrible pour tout ce qui est avant avril 2008) c'est par là.
Est-ce de ma faute à moi si j’aime le café et l’odeur des ptits chats
me coucher tard la nuit me lever tôt après minuit
aller au resto et boire des diabolos ?
à notre santé !
Mouais, en marié, il a plutot la tronche du gars qui se réveille d'un enterrement de vie de garçon trop arrosé... mais bon avec un instit' comme ça, je retournerai bien à l'école...
à notre santé !
J'ai l'impression que leur voix vont bien ensemble Car déjà l'an dernier il chantait avec elle
Oui oui, c'est cela ils chantaient déjà l'année passée ensemble. Et il est bien proche d'Amel Bent durant cette édition... (chants, danses... pour le reste, je sais pas, hein ! )
" J'en ai ras l'bol de tout ce béton, j'ai la folie des grands espaces... " Ridan
Rooh moi j'aime bien la chemise genre film de cap et d'épée avec un coeur dessus ...
Quand je veux m'jetter du pont du Carroussel
Je me dis finalement non la vie est belle
Quand quelqu'un me dit Dieu que la vie est belle
J'voudrais me jeter du pont du Carroussel
J'ai l'impression que leur voix vont bien ensemble Car déjà l'an dernier il chantait avec elle
Oui oui, c'est cela ils chantaient déjà l'année passée ensemble. Et il est bien proche d'Amel Bent durant cette édition... (chants, danses... pour le reste, je sais pas, hein ! )
Notre petit ourson est très fidèle. Ne lui collez pas des amourettes sur les enfoires ...
Pourtant Paris
C'est toute ma vie
C'est la plus belle
J'en fais le pari
Il n'y a qu'elle
C'est bien l'ennui
à notre santé !
choupie a écrit :
En revanche, j'étais très étonnée de la froideur du public strasbourgeois. Habituée à la chaleur du public nodiste, ça fait assez bizarre
Ben dimanche, c'était bien la fête... (En général, le lundi les gens sont de mauvaise humeur...)
" J'en ai ras l'bol de tout ce béton, j'ai la folie des grands espaces... " Ridan
choupie a écrit :
En revanche, j'étais très étonnée de la froideur du public strasbourgeois. Habituée à la chaleur du public nodiste, ça fait assez bizarre
je suppose qu'une majorité du public n'était pas Strasbourgeoise
vu que les enfoirés ne jouent pas ailleurs
à notre santé !
Sur dailymotion y a une vidéo du fameux morceau où Bruno danse (de façon un peu raide ) le tango (?) derrière Bruel et Christophe Willem. Mais avec Jujuju on a pas mis le lien parce que la vidéo est de super mauvaise qualité !!!!!!!
à notre santé !
Oui j'ai aussi vu ça
En arlequin, l'est mignon-tout-plein^^
Pfffff, c'est bien gentil les enfoirés, mais en concert on s'en fout des déguisements, c'est une tournée qu'on veut nous Désolée, réaction réflexe, je contrôle pas parce que ça passe pas par le cerveau, y a un centre spécial dans la moëlle épinière
Même serrées à cinq dans une chambre de Formule 1, j'échangerais pas ma place... même si on dort par terre!
à notre santé !
On dira que la diffusion télé des enfoirés sert de lot de consolation... (enfin faut pas être trop dur à consoler^^) ... en attendant les premières dates d'ici quelques mois, j'espère
Même serrées à cinq dans une chambre de Formule 1, j'échangerais pas ma place... même si on dort par terre!
On dira que la diffusion télé des enfoirés sert de lot de consolation... (enfin faut pas être trop dur à consoler^^) ... en attendant les premières dates d'ici quelques mois, j'espère
Ah ben t'es optimiste ça fait plaisir!
C'est sur que si on compte sur toi
Gnagnagna! Moi on m'avait dit deux ans j'y croyais à fond mais tout le monde repousse toujours la date alors je les crois, j'y peux rien...